Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Suicide du député (UMP) Demange

+2
Isis
Jeanclaude
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Suicide du député (UMP) Demange - Page 2 Empty Re: Suicide du député (UMP) Demange

Message  Georges Lun 17 Nov - 20:17

Livaste prétends que ceux qui rejoignent le NPA sont des faibles avec des problème psychologique; et bien je vois que certains élus ou ex-élus de l'UMP sont aussi dans ce cas.

Livaste, si tu veux apprendre quelque chose sur le NPA, regarde ce soir Complément d'enquête sur la 2, cela t'évitera de racompter n'importe quoi.

je n'ai jamais tenu de tels propos , ta désinformation confine à la connerie !

Quant à regarder une émission tronquée , je opréfère lire vos manifestes qui expliquent en long en large comment vous pensez prendre le pouvoir et instaurer la dictature , en employant , " pendant la période intermédiaire " la force puisque les bourgeois ( tout ce qui n'est pas vous ) résisteront !

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suicide du député (UMP) Demange - Page 2 Empty Re: Suicide du député (UMP) Demange

Message  janopatte Lun 17 Nov - 20:25

franline a écrit:
Aurélie a écrit:Là je pense que tu vas trop loin franline. Se suicider représente aussi une certaine forme de courage, que tu le veuilles ou non (celui d'aller au bout de sa logique) et outre le fait que tu ne peux pas trop connaître le cheminement d'un homme jusqu'au suicide ou à une tentative, il faut bien garder à l'esprit que nous ne sommes pas égaux face à la souffrance et aux coups durs.
Tu me parais un peu dure là quand même...
Après, le chantage au suicide ou autres agissements du même type, c'est évidemment odieux.


je ne me trouve pas encore assez dure !
et ,j'ai le droit de penser ce que je veux sur ce sujet précis !et ceux qui survivent a ces agissements n'ont pas a pâtir de la lâcheté (ou courage si tu préfères les victimiser et leur trouver une excuse).... personnellement ,j'ai eut a subir de plein fouet la lâcheté et devoir agir à 17 ans a sauver ma mère de sa lâcheté a vivre sa vie ! Merci bien mais je n'ai absoluement pas besoin de tes leçons de moral là dessus !

Tiens ?! moi c'est ma mère qui s'est défenestrée durant mon absence ( j'avais 12 ans et à la bibliothèque avec ma copine ) au retour == ambulance , pompiers , police ...... et ON m'a demandé pourquoi j'étais sortie , j'aurais dû rester avec ma mère dépressive en bonne fifillle Smile
janopatte
janopatte
Militant
Militant

Féminin Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suicide du député (UMP) Demange - Page 2 Empty Re: Suicide du député (UMP) Demange

Message  livaste Lun 17 Nov - 20:31

si tu étais restée , tu n'aurais pas changé le cours des choses , Janopatte , une personne qui veut passer à l'acte ne réfléchit plus , et le fait !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Suicide du député (UMP) Demange - Page 2 Empty Re: Suicide du député (UMP) Demange

Message  Invité Lun 17 Nov - 20:34

Je ne sais pas qui t'a fait cette réflexion janopatte, mais c'est un con/une conne fini(e). Comme si on pouvait toujours être derrière ses proches. Encore un type de discours qui m'énerve bien ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suicide du député (UMP) Demange - Page 2 Empty Re: Suicide du député (UMP) Demange

Message  Octave Lun 17 Nov - 20:43

Là c'est no comment, je ne comprends même pas comment on peut être aussi stupide (je parle de celui / celle qui a fait la réflexion évidemment). Shocked
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suicide du député (UMP) Demange - Page 2 Empty Re: Suicide du député (UMP) Demange

Message  janopatte Lun 17 Nov - 23:53

Aurélie a écrit:Je ne sais pas qui t'a fait cette réflexion janopatte, mais c'est un con/une conne fini(e). Comme si on pouvait toujours être derrière ses proches. Encore un type de discours qui m'énerve bien ça...
Embarassed ma tante , mais même si c'est toujours présent , je me porte bien et me suis toujours jurée que jamais mon fils ne vivrait ce type de situation. Bien que parfois la vie ne soit pas facile , je ne me laisse pas abattre !
jusqu'à parfois être agressive Exclamation Je fuis comme la peste les personnes dépressives ........ les amis , les parents ,les collègues ne peuvent rien pour elles Sad mais je connais quand même leur grande souffrance .
janopatte
janopatte
Militant
Militant

Féminin Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suicide du député (UMP) Demange - Page 2 Empty Re: Suicide du député (UMP) Demange

Message  Isis Mar 18 Nov - 7:14

Aurélie a écrit: Encore un type de discours qui m'énerve bien ça...

Oui d'autant que ce sont parfois les proches qui connaissent le moins bien les concernés ...
Les failles se cachent à tous et surtout aux proches .
Isis
Isis
Militant
Militant

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 57
Date d'inscription : 02/11/2008

http://lemondeenquestions.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suicide du député (UMP) Demange - Page 2 Empty Re: Suicide du député (UMP) Demange

Message  Invité Mar 18 Nov - 10:40

janopatte a écrit:
Aurélie a écrit:Je ne sais pas qui t'a fait cette réflexion janopatte, mais c'est un con/une conne fini(e). Comme si on pouvait toujours être derrière ses proches. Encore un type de discours qui m'énerve bien ça...
Embarassed ma tante , mais même si c'est toujours présent , je me porte bien et me suis toujours jurée que jamais mon fils ne vivrait ce type de situation. Bien que parfois la vie ne soit pas facile , je ne me laisse pas abattre !
jusqu'à parfois être agressive Exclamation Je fuis comme la peste les personnes dépressives ........ les amis , les parents ,les collègues ne peuvent rien pour elles Sad mais je connais quand même leur grande souffrance .

Ta tante a surement dit ça sur le coup de la perte de sa soeur en pensant que te voyant elle serait peut-être encore vivante (jusqu'à la prochaine tentative).... mais que ce soit à l'âge de 12 ans ou 20 ...ça ne change rien à l'histoire de ta mère ; elle a préféré partir et ce, quand tu n'etais pas là .... elle a bien fait d'attendre que tu partes ; tu n'as pas eut a VOIR son acte en plus de le subir !

Moi aussi je fuis les gens dépressifs parce que je ne veux pas "revivre" le mal-être que j'ai eut a vivre du temps quand ma mère avait choisi elle , d'agir toujours quand elle savait qu'on rentrerait... lorsqu'elle a décidé sa tentative de noyade dans une eau gelée avec pour toute compagnie , ma présence dans ses bras ...mon père l'a fait enfermer pour qu'elle ait une aide psychiatrique ; cette décision a été très dure pour mon père mais il ne l'a jamais regretté ; en demandant le divorce il a aussi demandé ma garde ...ça c'etait après qu'elle se soit barré avec un loubard en me laissant a la concierge de l'immeuble à l'âge de 9 mois .

quand j'ai revu ma mère , j'avais 11 ans , la seule chose qu'elle a trouvé a faire c'est tout mettre son malheur sur le dos de mon père .... mais son histoire je l'ai connu par le biais de ses frères et soeurs , de mon père , de ses connaissances qu'une fois devenue adulte ; personne n'a voullu me raconter sa vie merdique avant afin de me préserver ! le sentiment d'abandon est excessivement fort et poursuit ceux qui subissent ce genre de traumatismes toute leur vie ; il faut simplement apprendre a mieux le vivre (un travail de longue haleine et de persévérence ; a se faire violence psychologiquement pour le surmonter ).

Ya des fois , ce genre de personnes devraient vraiment se remettre en question au lieu de faire subir autant de violence a un gosse , car c'est de la violence !....et devraient éviter de pondre des gosses avec chaque mec qu'elles rencontrent ;ça éviterait de grossir les rangs de gosses malheureux ;ils n'ont rien demandé eux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suicide du député (UMP) Demange - Page 2 Empty Re: Suicide du député (UMP) Demange

Message  Georges Mar 18 Nov - 13:13

Tu vois Livaste, il n'y a pas que la LCR qu'on trouve des adhérents faibles avec des problèmes psychologiques, on en trouve aussi à l'UMP.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suicide du député (UMP) Demange - Page 2 Empty Re: Suicide du député (UMP) Demange

Message  livaste Mar 18 Nov - 13:21

il y a des adherents umpistes ayant bien sur des problèmes , mais à la LCR , ce 'nest ps des problèmes qu'ils ont , ce sont soit dees idiots utiles qui serviront votre grand soir et qui prendront sur la gueule quand vous aurez instauré votre dictature prolétarienne ( voir votre manifeste , j'ai donné l'adresse ) qoit des dictateurs assoiffés de tenir le peuple sous le fer !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Suicide du député (UMP) Demange - Page 2 Empty Re: Suicide du député (UMP) Demange

Message  janopatte Mar 18 Nov - 14:17

Georges a écrit:Tu vois Livaste, il n'y a pas que la LCR qu'on trouve des adhérents faibles avec des problèmes psychologiques, on en trouve aussi à l'UMP.

franchement , je sais pas comment le prendre ? c'est justement peut-être pour ça que nous sommes à l'UMP !!!!et pas chez les pleurnichards !!!!!!!! Twisted Evil
janopatte
janopatte
Militant
Militant

Féminin Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suicide du député (UMP) Demange - Page 2 Empty Re: Suicide du député (UMP) Demange

Message  livaste Mar 18 Nov - 14:23

Laisse tomber Janopatte , ces extrêmes gauchistes n'ont aucune sensibilité , ils viennent de démontrer leur totale insensibilité , ce qui leur sera d'ailleurs indispensable c'est écrit dans leur manifeste ! Suicide du député (UMP) Demange - Page 2 326955
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Suicide du député (UMP) Demange - Page 2 Empty Re: Suicide du député (UMP) Demange

Message  janopatte Mar 18 Nov - 14:24

franline a écrit:
janopatte a écrit:
Aurélie a écrit:Je ne sais pas qui t'a fait cette réflexion janopatte, mais c'est un con/une conne fini(e). Comme si on pouvait toujours être derrière ses proches. Encore un type de discours qui m'énerve bien ça...
Embarassed ma tante , mais même si c'est toujours présent , je me porte bien et me suis toujours jurée que jamais mon fils ne vivrait ce type de situation. Bien que parfois la vie ne soit pas facile , je ne me laisse pas abattre !
jusqu'à parfois être agressive Exclamation Je fuis comme la peste les personnes dépressives ........ les amis , les parents ,les collègues ne peuvent rien pour elles Sad mais je connais quand même leur grande souffrance .

Ta tante a surement dit ça sur le coup de la perte de sa soeur en pensant que te voyant elle serait peut-être encore vivante (jusqu'à la prochaine tentative).... mais que ce soit à l'âge de 12 ans ou 20 ...ça ne change rien à l'histoire de ta mère ; elle a préféré partir et ce, quand tu n'etais pas là .... elle a bien fait d'attendre que tu partes ; tu n'as pas eut a VOIR son acte en plus de le subir !

Moi aussi je fuis les gens dépressifs parce que je ne veux pas "revivre" le mal-être que j'ai eut a vivre du temps quand ma mère avait choisi elle , d'agir toujours quand elle savait qu'on rentrerait... lorsqu'elle a décidé sa tentative de noyade dans une eau gelée avec pour toute compagnie , ma présence dans ses bras ...mon père l'a fait enfermer pour qu'elle ait une aide psychiatrique ; cette décision a été très dure pour mon père mais il ne l'a jamais regretté ; en demandant le divorce il a aussi demandé ma garde ...ça c'etait après qu'elle se soit barré avec un loubard en me laissant a la concierge de l'immeuble à l'âge de 9 mois .

quand j'ai revu ma mère , j'avais 11 ans , la seule chose qu'elle a trouvé a faire c'est tout mettre son malheur sur le dos de mon père .... mais son histoire je l'ai connu par le biais de ses frères et soeurs , de mon père , de ses connaissances qu'une fois devenue adulte ; personne n'a voullu me raconter sa vie merdique avant afin de me préserver ! le sentiment d'abandon est excessivement fort et poursuit ceux qui subissent ce genre de traumatismes toute leur vie ; il faut simplement apprendre a mieux le vivre (un travail de longue haleine et de persévérence ; a se faire violence psychologiquement pour le surmonter ).

Ya des fois , ce genre de personnes devraient vraiment se remettre en question au lieu de faire subir autant de violence a un gosse , car c'est de la violence !....et devraient éviter de pondre des gosses avec chaque mec qu'elles rencontrent ;ça éviterait de grossir les rangs de gosses malheureux ;ils n'ont rien demandé eux !

c'était la belle soeur de ma mère et elle n'est pas morte dans cette affaire ......non ......elle est restée à l'hopital 1 an et au retour à la maison multi handicapée !!! et qui a du s'en occuper ? je vous le donne en mille
Moi bien sûr ! ça pour faire murir une ado!! mais bon je ne suis pas là pour faire pleurer ds les chaumières .
Franline ! bien à toi Wink
janopatte
janopatte
Militant
Militant

Féminin Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suicide du député (UMP) Demange - Page 2 Empty Re: Suicide du député (UMP) Demange

Message  Georges Mar 18 Nov - 16:27

livaste a écrit:il y a des adherents umpistes ayant bien sur des problèmes , mais à la LCR , ce 'nest ps des problèmes qu'ils ont , ce sont soit dees idiots utiles qui serviront votre grand soir et qui prendront sur la gueule quand vous aurez instauré votre dictature prolétarienne ( voir votre manifeste , j'ai donné l'adresse ) qoit des dictateurs assoiffés de tenir le peuple sous le fer !

Te fatigue pas ce genre de discours ne fait plus peur à personne, et nous ça nous fait marrer.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suicide du député (UMP) Demange - Page 2 Empty Re: Suicide du député (UMP) Demange

Message  Invité Mar 18 Nov - 16:28

Georges tu devrais parfois relire les posts avant de nous faire passer pour des psychologiquement instables !!!! Very Happy parce que justement c'est bien le contraire ... on a surmonté nos traumatismes et aujourd'hui vois-tu on évite de fréquenter ceux qui n'ont pas réussi de leur coté.... justement on est blindé contre le victimisme et le misérabilisme et on a apprit à être fort , a s'en sortir et à regarder devant nous...pas derrière !
ce n'est pas parce qu'on a subit ce genre de violences qu'on doit absoluement se morfondre , s'appitoyer , se victimiser !!! on relate une histoire vécue mais pour autant , on n'utilise pas ce vécu pour foutre en l'air notre vie , pour gâcher l'éducation de nos gosses ...NON ! on utilise ce vécu comme modèle a ne surtout pas reproduire !!! Ca rend fort d'avoir des parents perturbés quand on sait prendre de la distance avec leurs actes nuisibles !
D'ailleurs cette force acquise au fil des ans m'a permise d'être heureuse aujourd'hui parce que justement je ne fréquente pas ceux qui me nuieraient au quotidien en m'apitoyant sur mon "sort" ...en me victimisant inutilement comme vous avez tendance a le faire dans votre parti troskiste(et dans la gauche en général!) !!! clown ..Chez nous à droite on a plus tendance a donner des ailes aux gens plutôt que de leur couper !!!

Janopatte tu es une personne courageuse et rencontrer ,même virtuellement ,quelqu'un qui a vécu plus ou moins la même chose que moi tout en aillant combattue positivement me rend aujourd'hui encore...plus forte! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suicide du député (UMP) Demange - Page 2 Empty Re: Suicide du député (UMP) Demange

Message  Invité Mar 18 Nov - 16:42

livaste a écrit:il y a des adherents umpistes ayant bien sur des problèmes , mais à la LCR , ce 'nest ps des problèmes qu'ils ont , ce sont soit dees idiots utiles qui serviront votre grand soir et qui prendront sur la gueule quand vous aurez instauré votre dictature prolétarienne ( voir votre manifeste , j'ai donné l'adresse ) qoit des dictateurs assoiffés de tenir le peuple sous le fer !

T'as pas l'impression d'en faire un chouilla trop là? Very Happy



franchement , je sais pas comment le prendre ? c'est justement peut-être pour ça que nous sommes à l'UMP !!!!et pas chez les pleurnichards !!!!!!!! Twisted Evil

C'est intelligent ça comme réponse.
Et en plus, c'est faux, la preuve: je ne suis pas à l'UMP.
geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suicide du député (UMP) Demange - Page 2 Empty Re: Suicide du député (UMP) Demange

Message  livaste Mar 18 Nov - 16:45

[quote="Anna"]
livaste a écrit:il y a des adherents umpistes ayant bien sur des problèmes , mais à la LCR , ce 'nest ps des problèmes qu'ils ont , ce sont soit dees idiots utiles qui serviront votre grand soir et qui prendront sur la gueule quand vous aurez instauré votre dictature prolétarienne ( voir votre manifeste , j'ai donné l'adresse ) qoit des dictateurs assoiffés de tenir le peuple sous le fer !

T'as pas l'impression d'en faire un chouilla trop là? Very Happy


pas du tout , lis bien le manifeste , tu verras qu'il faut être idiot pour s'embringuer dans une secte qui parle de supprimer les bourgeois , sachant que les bourgeois en question regroupent la droite , le ps , et même le pc !!!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Suicide du député (UMP) Demange - Page 2 Empty Re: Suicide du député (UMP) Demange

Message  janopatte Mar 18 Nov - 20:13

" franchement , je sais pas comment le prendre ? c'est justement peut-être pour ça que nous sommes à l'UMP !!!!et pas chez les pleurnichards !!!!!!!! Twisted Evil



C'est intelligent ça comme réponse.
Et en plus, c'est faux, la preuve: je ne suis pas à l'UMP.
geek "

Je n'ai pas saisi ! je parlais de Franline et moi , de notre vécu c'est tout
janopatte
janopatte
Militant
Militant

Féminin Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suicide du député (UMP) Demange - Page 2 Empty Re: Suicide du député (UMP) Demange

Message  Invité Mar 18 Nov - 20:18

Liasse tomber... Very Happy
Je rebondissais sur le fait qu'à l'UMP on aurait les forts, et à gauche les geignards.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suicide du député (UMP) Demange - Page 2 Empty Re: Suicide du député (UMP) Demange

Message  janopatte Mar 18 Nov - 20:48

Anna a écrit:Liasse tomber... Very Happy
Je rebondissais sur le fait qu'à l'UMP on aurait les forts, et à gauche les geignards.
Very Happy je laisse tomber la liasse Wink
janopatte
janopatte
Militant
Militant

Féminin Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suicide du député (UMP) Demange - Page 2 Empty Re: Suicide du député (UMP) Demange

Message  Invité Mar 18 Nov - 20:50

Very Happy
Les effets de la crise sont insoupçonnables. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suicide du député (UMP) Demange - Page 2 Empty Re: Suicide du député (UMP) Demange

Message  Octave Mer 19 Nov - 8:39

Là je préfère m'abstenir de commentaires, à ce stade-là ça devient trop miné. Cela dit pour sortir qu'à droite y'a les gentils volontaires et courageux et à gauche les geignards pleurnichards, je pense qu'il y a au moins un traumatisme qui n'a pas été surmonté, c'est celui de la culture générale. rou
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suicide du député (UMP) Demange - Page 2 Empty Re: Suicide du député (UMP) Demange

Message  Invité Jeu 20 Nov - 17:40

si on n'a plus le droit de sortir des conneries nous aussi .... où va t-on ??? Razz ...ce n'est pas donné qu'à la gauche bobosancenot d'en sortir des vertes et des pas mûres! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suicide du député (UMP) Demange - Page 2 Empty Re: Suicide du député (UMP) Demange

Message  janopatte Jeu 20 Nov - 19:31

Octave a écrit:Là je préfère m'abstenir de commentaires, à ce stade-là ça devient trop miné. Cela dit pour sortir qu'à droite y'a les gentils volontaires et courageux et à gauche les geignards pleurnichards, je pense qu'il y a au moins un traumatisme qui n'a pas été surmonté, c'est celui de la culture générale. rou

je ne vois pas le rapport avec la culture générale !

c'est vrai que la gauche c'est "intello" systématiquement
janopatte
janopatte
Militant
Militant

Féminin Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suicide du député (UMP) Demange - Page 2 Empty Re: Suicide du député (UMP) Demange

Message  Invité Jeu 20 Nov - 19:51

qu'ils pensent !!! Razz mais sinon , il y a sûrement des gens biens et simples a gauche ....faut juste bien chercher l'aiguille dans la meule de foin !!! Suicide du député (UMP) Demange - Page 2 159382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suicide du député (UMP) Demange - Page 2 Empty Re: Suicide du député (UMP) Demange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum