Suicide du député (UMP) Demange

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Suicide du député (UMP) Demange - Page 3 Empty Re: Suicide du député (UMP) Demange

Message  Invité le Jeu 20 Nov - 20:09

Ca va, vous êtes bien à l'aise dans les petites cases, on ne manque pas de place?? Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Suicide du député (UMP) Demange - Page 3 Empty Re: Suicide du député (UMP) Demange

Message  Invité le Jeu 20 Nov - 20:09

je me sens hyper bien Anna , merci !

Invité
Invité

Message  Octave le Jeu 20 Nov - 20:34

c'est vrai que la gauche c'est "intello" systématiquement
Pour toi sûrement, moi celui qui me traite d'intello en général il le sent passer, donc je me sens bien rou
(Ah mais on me dit dans l'oreillette que ça marche pas parce que je ne suis pas de gauche, flûte) Laughing

Dernière édition par Octave le Jeu 20 Nov - 21:52, édité 1 fois
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975

Message  Invité le Jeu 20 Nov - 21:44

on savait ...villepiniste va!!! Razz

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 20 Nov - 21:48

franline a écrit:qu'ils pensent !!! Razz mais sinon , il y a sûrement des gens biens et simples a gauche ....faut juste bien chercher l'aiguille dans la meule de foin !!! Suicide du député (UMP) Demange - Page 3 159382

Mettez moi une botte de foin pour Franline aussi, on mangera ensemble... Moi, j'aime bien les petites cases .. Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 21 Nov - 12:42

tu sais bien David que je suis sectaire...je ne mange pas avec n'importe qui moi ! clown

Invité
Invité

Message  janopatte le Dim 23 Nov - 14:58

David a écrit:
franline a écrit:qu'ils pensent !!! Razz mais sinon , il y a sûrement des gens biens et simples a gauche ....faut juste bien chercher l'aiguille dans la meule de foin !!! Suicide du député (UMP) Demange - Page 3 159382

Mettez moi une botte de foin pour Franline aussi, on mangera ensemble... Moi, j'aime bien les petites cases .. Wink

Si vous avez besoin de foin , je peux vous en fournir au prix où il est en ce moment je vais faire mon beurre Wink !
janopatte
janopatte
Militant
Militant

Féminin Nombre de messages : 227

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3