Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

+2
sarkonaute
Jeanclaude
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage - Page 2 Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  The Shadow Mar 11 Nov - 20:40

David a écrit:
The Shadow a écrit:
Pastaga a écrit:Je pense que ces pratiques patriarchales arriérées datent d'avant la "victimisation".

Qu'elles datent d'avant ou après, ces pratiques n'ont rien à faire en France! DEHORS!!! A non, c'est vrai, je suis bête, cela fait partie de la diversité et du multiculturalisme métissé, alors ces pratiques sont sacrées, on ne peut pas les empêcher d'exister en Fwance....
Tu généralises juste cet acte ignoble à tout les musulmans...

Explique moi en quoi je généralise....? "Si ta main droite a mal agit, coupe là....etc etc, c'est dans la bible, que même les musulmans lisent et respectent". Or, ces actes innommables ont été réalisés par des musulmans....Plus de musulmans, plus d'actes innommables, CQFD.

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage - Page 2 Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  Octave Mar 11 Nov - 20:42

J'espère que tu te rends compte à quel point c'est stupide quand même (sinon je m'inquièterais).
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage - Page 2 Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  sarkonaute Mer 12 Nov - 8:29

Une lycéenne de 18 ans d’origine algérienne a été victime de violences aggravées de la part de sa famille, la semaine dernière à Toulon, parce qu’elle refusait d’être mariée en Algérie à un homme de 30 ans et entretenait une relation avec un jeune homme non musulman.

(...) la jeune fille, maintenue par ses deux soeurs, âgées de 14 et 16 ans, a été corrigée par sa mère, âgée de 52 ans et de nationalité algérienne. Cette dernière a, selon cette source, utilisé un couteau et marqué sa fille au visage, sur les deux joues. Avec la lame, elle a également tracé les lettres U, T et E sur le ventre de la jeune femme. Enfin, elle lui a glissé le couteau au niveau du sexe, lui faisant une légère entaille.(...) au terme d’un prolongement de la garde-à-vue, la mère a finalement reconnu avoir enlevé et séquestré sa fille.

http://www.liberation.fr/societe/0101262049-une-lyceenne-subit-des-violences-pour-avoir-refuse-un-mariage-force
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage - Page 2 Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  Invité Mer 12 Nov - 9:09

Octave , une femme sur 10 au Canada aussi est battue ..... c'est surement plus dans les pays musulmans vu leur façon de traiter la femme !
mais je refuse d'inclure cette maltraitance générale avec les actes barbarres de ces gens musulmans , qui au nom d'allah se permettent de mutiler une jeune femme pour cause d'insoumission ! et c'est d'autant plus choquant que cela vienne de sa propre mère et ses soeurs ! Avant on entendait que cette violence venait des pères , des frères , "fiancés" attitrés".... dans ce cas précis c'est encore plus grave car ce qui représente la maternité est devenu un vrai cauchemar !
ils ont réussi a isoler totalement cette jeune femme en mettant l'intégrisme au coeur de la famille !A vomir !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage - Page 2 Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  Octave Mer 12 Nov - 9:27

mais je refuse d'inclure cette maltraitance générale avec les actes barbarres de ces gens musulmans
Je ne comprends pas pourquoi, c'est pourtant de la torture sur une femme parce que c'est une jeune femme qui ne fait pas ce qu'on lui dit ? Après bon si tu veux dire que c'est spécial musulman moi je veux bien mais ça ne me paraît pas logique.
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage - Page 2 Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  Invité Mer 12 Nov - 9:31

Une femme sur 10 est battue par son conjoint .... on n'inclue pas dans ce cas les jeunes femmes battues quand elles le sont par les parents , chez les parents.

Et là ce n'est ni le mari , ni le père , ni les frères mais la mère et ses soeurs !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage - Page 2 Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  Octave Mer 12 Nov - 9:33

C'est pas faux. Bon après dans ce cas-là il faudrait ressortir les stats sur les "violences familiales" (coups, incestes etc..) et je ne les ai pas. Mais bon on n'en a pas besoin pour dire que cette famille est tarée et qu'il faut punir avec la plus grande sévérité.
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage - Page 2 Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  livaste Mer 12 Nov - 9:35

Ce qui est sans doute une grande différence , Octave , c'est qu'en occident , si des mecs battent leurs femmes , c'est illégal !
Et je ne crois pas qu'on puisse trouver d'exemple de mère et soeurs ayant torturé une fille , pour sauver l'honneur de la famille !
Bien sûr qu'il y a en France , des sombres crétins qui battent leurs femmes , il y a mêmes des crétins qui torturent des enfants , des cretins qui violent des bébés , mais ce n'est pas autorisé ni par la société , ni par le loi !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage - Page 2 Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  Octave Mer 12 Nov - 9:46

Mais ça c'est puni par la loi aussi quand même ? Rassure-moi ? Shocked
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage - Page 2 Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  livaste Mer 12 Nov - 10:03

la loi , cela depend Octave !
On a vu des jugements favorables aux meurtriers , puisque , selon le Coran il y fallait punir au nom de dieu !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage - Page 2 Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  The Shadow Mer 12 Nov - 12:07

Octave a écrit:J'espère que tu te rends compte à quel point c'est stupide quand même (sinon je m'inquièterais).

Mais efficace.

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage - Page 2 Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  Octave Mer 12 Nov - 12:15

La preuve que non Laughing
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage - Page 2 Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  janopatte Mer 12 Nov - 23:11

franline a écrit:je le reconnais moi-même dans mon post ...sauf que vois-tu , j'en ai marre de lire des gens qui défendent cette communauté ....on en voit tous les jours de ces faits divers , c'est devenu une "normalité" que de lire ce genre de barbaries ..... c'est facile de dire que ce sont des faits isolés sauf que ces faits se propagent un peu partout à travers la France et ce sont toujours les mêmes qui traitent les femmes comme des chiens et en plus dans ce fait divers ce qui est choquant c'est que SA MERE ET SES SOEURS se sont acharnées sur cette pauvre fille !!! ca n'a donc rien a voir avec les rapports de forces entre homme-femme mais bien un acte barbare communautaire , la soumission totale de la gente féminine au service des traditions merdiques du mariage forcé !

j'ai réfléchi et je maintiens que les actes de la mère et les soeurs sont liées à la soumission du mari , frêre , oncle cousin...... Donc rapport de force homme-femme ( même si le fondement est l'islamisne ....... mais c'est si facile de se revendiquer de la religion)
janopatte
janopatte
Militant
Militant

Féminin Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage - Page 2 Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  livaste Mer 12 Nov - 23:26

Je crois que c'est plus compliqué que cela j'ai reçu de nombreuses mères de famille qui se comportaient en gardiennes de la tradition .
Quand j'étais enseignante , dans une ville du Nord , j'avais le CM2 ,à l'époque , il y avait à la fin orientation vers 3 filières , La 6 I , pour les gosses ayant de très bons résultats et sans doute les capacités de faire des études longues ( au moins jusqu'au bac , la 6 eme 2 pour les gamins aux résultats moyens qui feraient des études courtes , et la 6 e 3 pour les jeunes en difficultés .
j'avais des élèves très brillantes , d'origine algérienne , et je voulais les orienter vers la 6 1 bien sûr !
pour plusieurs d'entre elles , cela s'est fait sans problèmes mais pour quelques unes ce sont les mères qu'il fallaitconvaincre , si ce n'est forcer .
Les pères étaient plutôt contents mais j'ai eu des réactions étonantes des femmes , alors que je m'attendais à avoir leur appui !
l'une d'elle m'a dit , non , c'est non une fille ne fait pas d'étude , elle aide sa mère !
Une autre m'a fait répondre par la fille qu'elle n'avait pas de conseil à recevoir !
Un père est revenu me voir , en cachette de sa femme pour m'expliquer que ce n'était pas lui qui avait le pouvoir sur ses filles , que c'était la mère qui decidait ....
Et le pire a été une gamine de 11 ans qui est venue me voir , en me disant " ne vous en faites pas Madame , nous sommes une génération sacrifiée , mais vous verrez , nos filles feront des études "
Une autre , a
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage - Page 2 Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  janopatte Mer 12 Nov - 23:27

Pastaga a écrit:Je pense que ces pratiques patriarchales arriérées datent d'avant la "victimisation".

Lors d'une émission " c'est dans l'air " en début de semaine , des musulmans éclairés expliquaient pour quelle raison l'islamisme était archaïque .
J'ai retenu que c'était parce qu'ils en était resté aux philosophes comme Avicenne et Avéroes . Tant qu'il n'y aura pas de philosophe des "lumières " cette religion restera obscurantiste . Nous même ne sommes sortis de cette situation que grâce à nos philosophes des lumières .
L'émission faisait suite à l'actualité dont il est question dans ce topic , et il n'est pas ininterressant de chercher pourquoi ces situations !!! en tout cas moi je cherche à comprendre et ne mets pas ts les musulmans au rang de barbares
http://www.philonet.fr/auteurs/Lumieres.html
janopatte
janopatte
Militant
Militant

Féminin Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage - Page 2 Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum