Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

+2
sarkonaute
Jeanclaude
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage Empty Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  livaste Lun 10 Nov - 23:10

- le 10/11/2008 - 18h53

Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage
La lycéenne de 18 ans d'origine algérienne refusait d'épouser en Algérie un homme de 30 ans.
Selon la victime, sa mère et ses deux soeurs de 14 et 16 ans l'ont enlevée et séquestrée quelques heures, avant de la blesser avec un couteau.





Une lycéenne de 18 ans d'origine algérienne a été victime de violences aggravées de la part de sa famille, la semaine dernière à Toulon, parce qu'elle refusait d'être mariée en Algérie à un homme de 30 ans. La jeune fille qui a été enlevée et séquestrée quelques heures a eu le visage et l'abdomen lacérés par un couteau. Le parquet de Toulon a ouvert une information judiciaire pour "enlèvement, séquestration, violences aggravées".

Les faits remontent au 4 novembre lorsque les parents de la lycéenne qui vit avec un lycéen de son âge, non musulman, parviennent à l'attirer dans la rue où elle est enlevée dans une voiture. Conduite au domicile familial, elle y subit des violences pour avoir refusé un mariage qu'on lui prévoit en Algérie. Libérée dans la nuit, elle se réfugie au commissariat où elle dépose plainte.

Selon les déclarations de la victime, les auteurs présumés de l'agression sont sa mère, de nationalité algérienne et âgée de 52 ans, et ses deux soeurs mineurs, âgées de 14 et 16 ans. Toutes les trois nient les faits. Interpellées en fin de semaine dernière, les trois accusées ont été déférées dimanche devant le parquet de Toulon, puis mises en examen pour "enlèvement, séquestration, violences aggravées". Elles ont ensuite été remises en liberté sous contrôle judiciaire avec obligation de pointer toutes les semaines au commissariat. Leur passeport a également été confisqué.
Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage 9064
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  Invité Lun 10 Nov - 23:18

franchement je me demande pourquoi tant de discrimination envers ces gens .... ils semblent pourtant se comporter normalement ...c'est normal de lacérer , immoler , battre une femme parce qu'elle refuse de se marier ...on se demande même comment on peut encore écrire de tels articles diffamant sur ces gens et leurs façons de persuader une femme au mariage forcée !non franchement .... je ne "comprends" pas .... Laughing

je sais c'est malvenue(pauvre fille qui a osée dire NON! )....mais c'etait trop tentant après la discrimination "positive" !!!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  livaste Lun 10 Nov - 23:30

Il faut remarquer le courage de cette jeune femme !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  janopatte Lun 10 Nov - 23:45

livaste a écrit:Il faut remarquer le courage de cette jeune femme !

Que des femmes fassent ce qu 'elles ont fait à une autre femme ( de plus leur soeur et fille ...) c'est ce qui me révulse .
Il n'y a pas de mots . En la matière , la libération des femmes ne pourra venir que des femmes elles mêmes , encore faut-il qu'elles soient ouvertes et indépendantes
janopatte
janopatte
Militant
Militant

Féminin Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  Invité Mar 11 Nov - 0:47

certes mais c'est a ces femmes qui subissent ces violences familiales culturelles , sectaires , violentes , barbares.... de se battre et revendiquer leur liberté de choisir leur vie !...Fadela Amara avait crée son assoc' "Ni pute ni soumise" pour aider ces femmes a se battre .... qu'en est-il du porte-parole de cette assoc aujourd'hui ? aucune info !!! bref, on voit a force d'avoir victimiser une tranche de la population , où ça mène ! ils se sectarisent , s'isolent d'eux-même pour s'identifier autrement ....parfois de façon barbare!!!! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  Invité Mar 11 Nov - 6:56

Je pense que ces pratiques patriarchales arriérées datent d'avant la "victimisation".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  Octave Mar 11 Nov - 8:51

Pareil.
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  The Shadow Mar 11 Nov - 12:09

Pastaga a écrit:Je pense que ces pratiques patriarchales arriérées datent d'avant la "victimisation".

Qu'elles datent d'avant ou après, ces pratiques n'ont rien à faire en France! DEHORS!!! A non, c'est vrai, je suis bête, cela fait partie de la diversité et du multiculturalisme métissé, alors ces pratiques sont sacrées, on ne peut pas les empêcher d'exister en Fwance....

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  sarkonaute Mar 11 Nov - 12:23

ces braves gens n'ont fait que respecter l'islam, qui prescrit qu'une femme musulmane ne peut épouser un infidèle.
ce sont juste de bons musulmans.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  Invité Mar 11 Nov - 12:33

Pastaga a écrit:Je pense que ces pratiques patriarchales arriérées datent d'avant la "victimisation".

la victimisation n'a fait que légitimer ce genre d'actes barbares .... il est plus facile de mettre ça sur le dos du méchant blanc français qui ne tolère pas ce genre de diversités !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  Invité Mar 11 Nov - 13:43

The Shadow a écrit:
Pastaga a écrit:Je pense que ces pratiques patriarchales arriérées datent d'avant la "victimisation".

Qu'elles datent d'avant ou après, ces pratiques n'ont rien à faire en France! DEHORS!!! A non, c'est vrai, je suis bête, cela fait partie de la diversité et du multiculturalisme métissé, alors ces pratiques sont sacrées, on ne peut pas les empêcher d'exister en Fwance....
Tu généralises juste cet acte ignoble à tout les musulmans...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  janopatte Mar 11 Nov - 14:29

Pastaga a écrit:Je pense que ces pratiques patriarchales arriérées datent d'avant la "victimisation".

Je suis d'accord , et pas qu'en France ! il me semble qu ' épisodiquement en Allemagne les turcs procèdent aussi a de tels actes . Nous avons à faire là à des personnes arriérées . Nous pouvons espérer qu'avec du temps les esprits s'éclaireront. Et c'est vrai que ça ne viendra qu'avec les femmes ( si elles osent se libérer ...) Pensez - vous qu'en France toutes les femmes ( française de souche ) sont réellement libérée ????? je peux témoigner que non!!!! No
janopatte
janopatte
Militant
Militant

Féminin Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  livaste Mar 11 Nov - 14:33

Par contre , en France , les jeunes souchiennes , aucune mère ne s'aviserait à leur imposer un mariage !!
Le problème est plutôt que ce sont les parents , en France , qui obéissent aux enfants !! Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage 529362
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  Invité Mar 11 Nov - 14:38

livaste a écrit:Par contre , en France , les jeunes souchiennes , aucune mère ne s'aviserait à leur imposer un mariage !!
Le problème est plutôt que ce sont les parents , en France , qui obéissent aux enfants !! Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage 529362

ah bon ? Et lorsque la nana est enceinte... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  livaste Mar 11 Nov - 14:51

mon ami , je vois beaucoup de jeunes femmes mères célibataires !!
Et tu peux regarder les statistiques , c'est plus que courant !!
faut te réveiller , on n'est plus en 1940 !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  livaste Mar 11 Nov - 14:53

Pour répondre , en partie , à David !

Le Mariage en France (Insee 2006)
Le Mariage en france en 2006
Il a été célébrés en France en 2006 : 274 000 mariages, soit 9 100 de moins qu'en 2005 (environ 3,3% de moins).

Ainsi, la hausse que nous avons connue en 2005 apparaît comme une exception et la diminution déjà observée entre 2001 et 2004 continu.

En fait, le nombre de célébration de mariage est à son plus bas niveau depuis l'année 1995.

Dans huit mariages sur dix, les deux époux se marient pour la première fois mais cette proportion continue de reculer au profit des re-mariages.

De plus, de nos jours le mariage intervient de plus en plus tard dans la vie, ainsi, en 2006, une femme se marie en moyenne pour la première fois à 30 ans et un homme à 32 ans.

La progression est rapide, en dix ans, l'âge moyen au premier mariage est passé de 27,5 à 30 ans pour les femmes et de 29 à 32 ans pour les hommes.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  janopatte Mar 11 Nov - 14:58

livaste a écrit:Par contre , en France , les jeunes souchiennes , aucune mère ne s'aviserait à leur imposer un mariage !!
Le problème est plutôt que ce sont les parents , en France , qui obéissent aux enfants !! Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage 529362

Heureusement Smile mais ça n'empêche pas une certaine soumission aux mecs Sad c'est surement une des raisons des divorces que je vois autour de moi !!!!!
Quant au despotisme des enfants c'est aussi très vrai et même pénible !! On ne peut pas se retrouver au resto même tard le soir sans avoir à subir la présence de gosses qui cavalent partout , gênent les service et font des vas te viens incessants aux toilettes affraid c'est fou comme ils aiment les CH....
janopatte
janopatte
Militant
Militant

Féminin Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  Invité Mar 11 Nov - 17:16

je ne pense pas que la majorité des femmes elles soient soumises ! je dirais que les femmes et hommes intelligents vivent avec des compromis pour mieux vivre ensemble .On peut vivre sa vie de femme tout en respectant son mari ,comme un homme peut vivre sa vie de mec en allant chez ses potes voir un match de foot ou de rugby sans 'abîmer" la solidité de leur couple.Il suffit de communiquer ensemble , faire des compromis , se respecter.

on n'en n'est vraiment plus à l'époque où les femmes fermaient leur gueule pour ne pas "froisser" l'honneur du mari ; se voiler pour préserver le regard des mecs "étrangers" ou marier de force une fille parce qu'elle est enceinte ...d'ailleurs aujourd'hui et depuis 1976 on peut choisir de se faire avorter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  janopatte Mar 11 Nov - 17:31

franline a écrit:je ne pense pas que la majorité des femmes elles soient soumises ! je dirais que les femmes et hommes intelligents vivent avec des compromis pour mieux vivre ensemble .On peut vivre sa vie de femme tout en respectant son mari ,comme un homme peut vivre sa vie de mec en allant chez ses potes voir un match de foot ou de rugby sans 'abîmer" la solidité de leur couple.Il suffit de communiquer ensemble , faire des compromis , se respecter.

on n'en n'est vraiment plus à l'époque où les femmes fermaient leur gueule pour ne pas "froisser" l'honneur du mari ; se voiler pour préserver le regard des mecs "étrangers" ou marier de force une fille parce qu'elle est enceinte ...d'ailleurs aujourd'hui et depuis 1976 on peut choisir de se faire avorter !

Pour la majorité c'est vrai , mais tu ne peux pas ignorer qu'il y a encore des femmes en France qui la ferme devant leur mec ( mari ou compagnon) . C'est une situation qui me désole profondément mais elle est réelle je parle de ce que je vois dans mon entourage Sad
janopatte
janopatte
Militant
Militant

Féminin Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  Invité Mar 11 Nov - 17:36

ah bah j'en vois aussi et je les trouve ridicules , idiotes et soumises. Je croise aussi beaucoup de connards (que je ne connais pas personnellement ) qui ont une fâcheuse tendance a parler mieux a leur chien qu'a leur femme .... mais encore là c'est à ces femmes de quitter ces tordus et non de subir bêtement en attendant des jours meilleurs sans rien faire... Rolling Eyes et ça on n'y peut rien , y en a partout dans tous les pays du monde , ce n'est pas typiquement français comme comportement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  Octave Mar 11 Nov - 17:41

Ca paraît évident.
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  Jeanclaude Mar 11 Nov - 18:32

franline a écrit:franchement je me demande pourquoi tant de discrimination envers ces gens .... ils semblent pourtant se comporter normalement ...c'est normal de lacérer , immoler , battre une femme parce qu'elle refuse de se marier ...on se demande même comment on peut encore écrire de tels articles diffamant sur ces gens et leurs façons de persuader une femme au mariage forcée !non franchement .... je ne "comprends" pas .... Laughing

je sais c'est malvenue(pauvre fille qui a osée dire NON! )....mais c'etait trop tentant après la discrimination "positive" !!!! Razz

Pour ma part je trouve ton humour de très mauvais goût !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  Jeanclaude Mar 11 Nov - 18:39

janopatte a écrit:
Je suis d'accord , et pas qu'en France ! il me semble qu ' épisodiquement en Allemagne les turcs procèdent aussi a de tels actes . Nous avons à faire là à des personnes arriérées . Nous pouvons espérer qu'avec du temps les esprits s'éclaireront. Et c'est vrai que ça ne viendra qu'avec les femmes ( si elles osent se libérer ...)

Pensez - vous qu'en France toutes les femmes ( française de souche ) sont réellement libérée ????? je peux témoigner que non!!!! No

Un peu d'accord avec cette analyse très réfléchie !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  Invité Mar 11 Nov - 18:40

je le reconnais moi-même dans mon post ...sauf que vois-tu , j'en ai marre de lire des gens qui défendent cette communauté ....on en voit tous les jours de ces faits divers , c'est devenu une "normalité" que de lire ce genre de barbaries ..... c'est facile de dire que ce sont des faits isolés sauf que ces faits se propagent un peu partout à travers la France et ce sont toujours les mêmes qui traitent les femmes comme des chiens et en plus dans ce fait divers ce qui est choquant c'est que SA MERE ET SES SOEURS se sont acharnées sur cette pauvre fille !!! ca n'a donc rien a voir avec les rapports de forces entre homme-femme mais bien un acte barbare communautaire , la soumission totale de la gente féminine au service des traditions merdiques du mariage forcé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  Octave Mar 11 Nov - 18:43

C'est difficilement contestable en l'occurrence. Après les chiffres des violences faites aux femmes sont effrayants en France (1/10 subit des violences si je ne me trompe pas) et ce n'est pas que le fait de ladite communauté. Mais bon je pense que ces furies ne trouveront personne pour les défendre, et c'est bien normal.
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage Empty Re: Violences - Elle refuse de se marier, ils lui lacèrent le visage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum