Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Amel Bent ne se sent pas française

3 participants

Aller en bas

Amel Bent ne se sent pas française Empty Amel Bent ne se sent pas française

Message  sarkonaute Mer 5 Nov - 23:32

Amel Bent pas fière d'être française, mais fière d'être algérienne

Amel Bent explique : "Je suis fière d'être algérienne, fière d'être la fille de ma mère (...) mais je ne peux pas dire encore que je suis fière d'être française". Ce à quoi elle ajoute : "Aujourd'hui, je ne peux pas brandir un drapeau bleu blanc rouge, non je peux pas, alors que pour moi c'est plus facile de lever le drapeau de l'Algérie, alors que je ne connais pas l'Algérie."

Ces déclarations de la chanteuse de La Courneuve, née en France de mère algérienne et de père marocain, sont passées quasiment inaperçues lors de l'émission du Hit Machine qui lui était consacrée le 25 octobre dernier. (...)Très directe, Amel Bent parle de ses origines maghrébines, de l'attachement quasiment viscéral qu'elle a pour la culture de sa famille et au contraire de la distance qu'elle entretient vis-à-vis de sa nationalité française. Pas à court de contradiction, la chanteuse rappelle néanmoins qu'elle ne se voit pas un instant aller vivre en Algérie...(...)

http://www.staragora.com/news/amel-bent-pas-fiere-d-etre-francaise-mais-fiere-d-etre-algerienne/151341

sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent ne se sent pas française Empty Re: Amel Bent ne se sent pas française

Message  Invité Jeu 6 Nov - 1:17

Elle devrait pourtant partir y faire un tour au maghreb , d'autant plus qu'elle peut aller autant en Algérie qu'au Maroc....vu ses origines ! ...juste histoire de vivre son amour démesuré de ses origine et percevoir sa haine de la France de loin , une fois qu'elle aura vu la misère dans ses pays d'origine !
C'est honteux d'avoir une merde comme ça comme artiste en France !!! carton bouletor

VIVE LA FRANCE ! Amel Bent ne se sent pas française Drapeau-france-22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent ne se sent pas française Empty Re: Amel Bent ne se sent pas française

Message  livaste Jeu 6 Nov - 8:34

moi je ne peux pas toucher ses CD !!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent ne se sent pas française Empty Re: Amel Bent ne se sent pas française

Message  sarkonaute Sam 17 Jan - 10:23

L'ex-ami d'Amel Bent condamné à 15 ans de réclusion pour assassinat


BOBIGNY (AFP) — La cour d'assises de Seine-Saint-Denis a condamné vendredi à Bobigny Moussa Kouissi, 29 ans, ex-compagnon de la chanteuse Amel Bent, à 15 années de réclusion pour l'assassinat de Moustapha Bouhani, le 16 avril 2006 à Pantin.

Vingt ans de réclusion avaient été requis contre l'accusé, 5 ans contre son neveu, Mehdi Guechtoum, 25 ans, qui niait avoir porté des coups de pied à la tête de la victime agonisante aux mots de "crève bâtard", et qui a été condamné à 3 ans de prison pour "violences", en état de récidive.(...)

Le 16 avril 2006, vers 15H30, Moustapha Bouhani, âgé de 29 ans et père de deux jeunes enfants, avait été atteint à l'abdomen et au thorax de deux balles tirées à faible distance (1,50m) par Moussa Kouissi. Une heure avant, une bagarre avait éclaté entre les deux hommes qui, selon leurs proches, se craignaient mutuellement depuis plusieurs mois en raison d'une créance que la victime ne remboursait pas.

S'il a toujours reconnu les faits et a attendu la police sur place, l'accusé a affirmé n'avoir pas tiré pour tuer.

Lors de la première altercation, Moustapha Bouhani avait déchargé son pistolet à impulsions électriques Taser sur l'accusé.

Tétanisé, mais surtout "humilié", selon l'avocat général Haffide Boulakras, Moussa Kouissi était alors allé chercher un revolver. Une arme acquise quelques jours plus tôt, selon l'accusé, après le cambriolage de son domicile qui avait été suivi de menaces de mort visant sa compagne.

La chanteuse, dont il est aujourd'hui séparé, n'était pas présente au procès.

L'animateur jeunesse de Pantin, apprécié, sans casier judiciaire, "garçon normal", "agréable", et "qui a toujours marché droit", a tué dans "un état second" provoqué par le coup de Taser, a avancé son avocat, Me Jean-Alain Michel, en insistant dans sa plaidoirie sur les possibles "effets", pendant un temps court, de cette arme non-létale sur la personnalité.(...)

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hq24kPfA-m7Safr66o-dTZk4…
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent ne se sent pas française Empty Re: Amel Bent ne se sent pas française

Message  The Shadow Sam 17 Jan - 15:17

C'est la caractéristiques commune aux "nouveaux Français" comme elle dit: ils n'aiment pas la France. Ah si, pardon, ils aiment la France mais pas comme elle est actuellement. Pour que cela leur plaise, il faudrait que ce soit un pays islamique, où tous les clandestins sont les bienvenus et où les dhimmis qui n'ont pas été exterminés paient pour les "nouveaux français".....Quelle belle vision pour l'avenir...

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amel Bent ne se sent pas française Empty Re: Amel Bent ne se sent pas française

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum