Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Backchich porte plainte contre Philippe Val

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Backchich porte plainte contre Philippe Val - Page 2 Empty Re: Backchich porte plainte contre Philippe Val

Message  zongo Dim 7 Déc - 17:30

Le premier article posté par Anna dans ce fil est excellent, il résume exactement ce qui se passe à Charlie depuis la mort de Gébé. Ca avait commencé avant mais - en tant que lecteur à l'époque - j'ai bien ressenti un virage à sa mort.

L'antisémitisme présumé de Siné n'était qu'un motif comme un autre pour Val de se débarrasser d'un des "vieux" du journal. Le dernier chieur d'ailleurs, puisque Cavanna est tellement pacifiste qu'il s'en lave les mains et que Wolinski est un suiveur. Quant à Polac (je ne sais même plus si il écrit encore à Charlie tiens), je crois savoir qu'il était dans le camps Siné mais qu'il a fait profil bas pour ne pas perdre son job... Bref c'est une épuration lente et progressive, Val n'aime pas l'anarchisme et le gauchisme bête et méchant, il vaut un canard à 100% soc-dem mou du genou.

Sinon, pour revenir à cette nouvelle histoire Val-Bakchich, j'espère comme tout le monde qu'il se prendra une bonne claque et qu'il perdra cette fâcheuse habitude de voir des antisémites partout.
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum