Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé. - Page 2 Empty Re: Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé.

Message  Invité Sam 1 Nov - 10:59

Le fil est sur la propogande scandaleuse de l'UMP à la télé. Ca te plait, tant mieux pour toi, mais pusique c'est la crise, autant utiliser l'argent pour autre chose que télé Pravda.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé. - Page 2 Empty Re: Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé.

Message  livaste Sam 1 Nov - 11:09

je n'ai fait que répondre et bien tard à vos digressions !!
J'espère que j'en ai encore le droit bien qeu je n'appartiennen pas au clan des anti sarkozyste primaire ????
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé. - Page 2 Empty Re: Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé.

Message  Invité Sam 1 Nov - 11:11

Ici je ne vise pas Sarko mais l'UMP. Aline veut nous faire coire que c'est pour expliquer la crise, tu crois que ça va aider les chômeurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé. - Page 2 Empty Re: Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé.

Message  livaste Sam 1 Nov - 11:41

Je me suis exprimée au début du topic , je ne crois pas que cette émission ( d'ailleurs abandonnée ) puisse avor une quelconque utilité , je penche vers un débat d'idées ( et surtout de propositions )
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé. - Page 2 Empty Re: Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé.

Message  Invité Sam 1 Nov - 13:17

moi j'ai jamais dit que je voulais une télé umpiste ! Shocked j'ai dit des émissions de temps en autres dans lesquelles le gouvernement prendrait le temps de MIEUX expliquer leurs actions sans propagandes et désinformations gauchistes dans le même temps !
et il en aurait été de même si la gauche gouvernait ! prendre le temps d'expliquer ses actions sans nuisance sonore autour c'est tout de même mieux que le brouaha d'opposants systématiques qui se mêle aux explications et qui énerve plus qu'autre chose !...surtout pour ceux qui essaient de comprendre sans avoir absoluement besoin des nuisibles perpétuels qui gangrainent ces explications. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé. - Page 2 Empty Re: Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé.

Message  Invité Sam 1 Nov - 13:27

C'est l'opposition (de quelque bord qu'elle soit) que tu désignes comme étant nuisible? Je trouve ceci inquiétant, l'opposition est un fondement de la démocratie et n'a que je sache jamais empêché la majorité de s'exprimer et de s'expliquer. Bien au contraire, c'est avec la contradiction qu'on progresse et que chacun peut se faire son opinion.
Comme on n'est pas en Corée du Nord, je récuse toute idée d'émission télé-communication qui aurait pour seul but de permettre à une quelconque majorité de faire de la propagande pour ses réformes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé. - Page 2 Empty Re: Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé.

Message  Invité Sam 1 Nov - 13:29

Very Happy oui oui , l'opposition gauchiste est nuisible car elle désinforme au lieu de proposer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé. - Page 2 Empty Re: Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé.

Message  Invité Sam 1 Nov - 13:32

Elle se contente de s'opposer quoi...Un peu comme le veut l'éthymologie du mot "opposition". geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé. - Page 2 Empty Re: Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé.

Message  Invité Sam 1 Nov - 13:33

elle mouline dans le vide ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé. - Page 2 Empty Re: Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé.

Message  Invité Sam 1 Nov - 13:34

Je n'aime pas beaucoup l'utilisation inflationniste du mot "désinformer". Qu'est-ce que tu entends par là franline, qu'à partir du moment où on a une interprétation différente des mesures prises par le gouvernement, on est malhonn^te? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé. - Page 2 Empty Re: Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé.

Message  Invité Sam 1 Nov - 13:42

non , on se demande parfois si certains gauchistes prennent plaisir a nous prendre pour des cons quand ils hurlent qu'on dépensera des milliards a sauver des banques sans se préoccuper des salariés français .... Rolling Eyes mais tu sembles les croire...fait gaffe ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé. - Page 2 Empty Re: Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé.

Message  Invité Sam 1 Nov - 13:45

Ben oui je les crois cette fois-ci. Y'a qu'à regarder l'usage que font les banques de l'argent, aux USA. Ils renflouent les pov' actionnaires! (ou se paient des séminaires et des repas indécents) Quant à la Caisse d'Epargne, elle a continué à spéculer des sommes folles bien après le début de la crise. Ces aides ne sont nullement destinées aux salariés, c'est une chose qui me paraît certaine.
Je ne vois pas en quoi pointer cela du doigt reviendrait à désinformer pour le coup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé. - Page 2 Empty Re: Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé.

Message  Invité Sam 1 Nov - 13:50

donc , on auraait surtout dû rien faire .... selon toi ? ! Shocked et ce qui se passe aux USA c'est le problème de Bush and co.... en France , mise a part deux banques qui ont "merdé'...(ca arrive tous les jours sauf qu'on n'en parle pas car 9 fois sur 10 les placements prennent parfois 10 fois la valeur initiale... Razz )il me semble normal de prévoir une aide afin de minimiser les refus de crédits aux PME TPE . Suspect y a pas QUE les ouvriers de chez Renault et la Camif en France....y aussi tous les petits employeurs !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé. - Page 2 Empty Re: Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé.

Message  Invité Sam 1 Nov - 13:55

Je ne dis pas ça, au départ je pensais aussi que c'était le seul moyen de'éviter un cataclysme, or il apparaît que même renflouées, les banques se foutent du monde. Et il ne faut pas croire que le problème est juste américaine, des banques qui ont investi n'importe comment il y en a plein chez nous, qui viennent maintenant pleurer dans les jupons de l'Etat pour lui faire cracher des sous.
Vu que ça n'empêche pas la Caisse d'Epargne de dilipender 600 millions d'euros et qu'on n'a pas fini de découvrir des pratiques scandaleuses, je trouve que k'Etat, pour le même prix, aurait directement dû preter aux PME et garantir les fonds des salariés et laisser couler les banques malhonnêtes. Voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé. - Page 2 Empty Re: Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé.

Message  livaste Sam 1 Nov - 15:04

si ce n'est que les banques coulées , cla signifait aussi les salires perdus , les traitements à la trppe , les quelques économies foutues !
cela signifiait qu'aucun salrié en France n'aurait perçu de salaire , que tous le spetits épargnnats se seraient trouvés sans un sou d'économie , adieu la voiture , adieu le lave linge !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé. - Page 2 Empty Re: Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé.

Message  Invité Sam 1 Nov - 15:15

Non puisque l'Etat grantit les dépôts jusqu'à un certain point, et aurait pu prêter directement aux PME en difficulté. Ce que je dis, c'est que quitte à se substituer financièrement aux banques (ben oui, c'est le contribuable qui va quasiment autofinancer le sauvetage de son propre salaire, un comble!), l'Etat aurait dû couper les branches pourries.
Alors tu me diras, c'est vrai que cela aurait fait un paquet de licenciés dans le secteur bancaire. Mais franchement, tu crois qu'on peut les éviter, même en soutenant les banques?
Ce que je vois, c'est que rien ne va changer après le sauvetage, malgré toutes les bonnes paroles et que ça va être reparti pour un tour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé. - Page 2 Empty Re: Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé.

Message  livaste Sam 1 Nov - 15:43

Garantir les fonds de toutes les transactions de tous les salaires , de tous les comptes , c'était plus que ne pouvait garantir un état !!!
Tu imagines ce que cela représente comme somme chaque jour ?
La garantie pouvait se faire à un moment T , et après , quoi à T + 10 , ou T + 30
Le seul moyen est de sauvegarder le système , en le controlant bien sûr . Et on n'oublie pas au passage , mais c'est le plus important , l'"état ne donne pas , il prête , donc s'y retrouve en fin d'exercice .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé. - Page 2 Empty Re: Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé.

Message  Invité Sam 1 Nov - 15:56

Mouais, je ne me fais pas d'illusions, les liquidités prêtés par l'Etat, je ne sais pas si il en reverra la couleur, quant au contrôle, je doute de son efficacité, quand je vois les dernières conneries de la Caisse d'Epargne (et de combien d'autres?)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé. - Page 2 Empty Re: Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé.

Message  livaste Sam 1 Nov - 15:59

Les dernières conneries de la caisse d'épargne sont en fait des conneries ( ou malversations , l'enquête est en cours ) d'un quelconque trader .
L'être humain étant ce qu'il est , quelque soit le système de contrôle , tu n'empêcheras jamais un attaché , un comptable , un employé de banque , s'il le veut , de détourner du pognon !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé. - Page 2 Empty Re: Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé.

Message  Invité Sam 1 Nov - 16:11

Avec des règles strictes si, mais faut encore que les banques le veuillent, parce qu'après tout jouer le pognon de leurs clients ça n'a pas l'air de les déranger outre mesure;.... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé. - Page 2 Empty Re: Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé.

Message  livaste Sam 1 Nov - 17:10

dans ce dernier cas , les règles avaient été données clairement mais le trader en avait que faire .
Le SRPJ enquête , il n'est pas encore certain que ce ne soit qu'une " maladresse " de sa part , cela pourrait être criminel!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé. - Page 2 Empty Re: Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé.

Message  Invité Sam 1 Nov - 17:44

moi j'ai jamais dit que je voulais une télé umpiste ! j'ai dit des émissions de temps en autres dans lesquelles le gouvernement prendrait le temps de MIEUX expliquer leurs actions sans propagandes et désinformations gauchistes dans le même temps !
Tu ne veux pas une télé UMPiste, tu veux une telé gouvernementale. Tu sais, tu devrais songer à immigrer à Canton, tu vas t'y plaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé. - Page 2 Empty Re: Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé.

Message  Invité Sam 1 Nov - 19:12

Aurélie a écrit:Avec des règles strictes si, mais faut encore que les banques le veuillent, parce qu'après tout jouer le pognon de leurs clients ça n'a pas l'air de les déranger outre mesure;.... Evil or Very Mad

le but de mettre du pognon en bourse est justement de jouer avec afin d'en gagner + .... Rolling Eyes 9 fois sur 10 les placements sont bien rémunérés sauf si tu places a haut risque !...en général ceux qui s'amusent avec ce genre de placements ont leurs oeufs éparpillés dans plusieurs paniers donc , prennent des risquent avec ce qu'ils sont prêt a perdre!
maintenant , les banques avec des régulations existent , il suffit que les traders respectent les règles ! en France on ne laisse apparement plus passer les faux pas de ces traders contrairement aux USA où on n'entend aucunement parlé des traders voyous si ce n'est que le FBI enquête... Rolling Eyes !
moi perso je n'ai pas perdu confiance aux banques j'attends même de savoir (encore!) si la mienne n'aurait pas perdu véritablement mon dossier immobilier! Razz ....je n'ai pas encore eut de nouvelles mais j'attends de voir ! bom

mes placements n'ont quasiement rien perdus de leurs gains parce que j'avais diversifié et ce , à la société générale qui n'est pourtant pas ma banque principale .
bref, la paranoia d'avoir peur a tout prix en écoutant la gauche jouer a la chasse à la sorcière du capitalisme ,alors même que ,nos banques sont plutôt saines par rapport à d'autres pays ...c'est pas ma tasse de thé! Cool
personne n'a encore vu sa banque fermée , en faillite chez nous à ce que je sache ! Cool

sinon, je n'ai pas parler de chaine gouvernementale ... Rolling Eyes y a deja public sénat et chaine parlementaire qui présente plusieurs émissions intéressantes et un suivi constant des scènes débiles de la gauche argneuse ! mais des émissions publiques sur les chaines publiques qui prendraient le temps d'expliquer clairement les réformes , les lois , les décisions politiques paisiblement sans argne ....l'opposition a tout loisir de gueuler sa haine sur plein de chaines ensuite ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé. - Page 2 Empty Re: Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé.

Message  Invité Sam 1 Nov - 19:16

Sur public sénat l'opposition s'exprime tout autant que l'UMP. Ici c'est une émission UMP sans opposition. Ou alors on va aussi avoir des émissions PS , Modem, FN et LCR ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé. - Page 2 Empty Re: Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé.

Message  Invité Sam 1 Nov - 19:19

bah justement , j'ai jamais dit que l'opposition ne devait pas s'exprimer...juste laisser les acteurs gouvernementaux de pouvoir le faire sans se faire couper la parole sans cesse tout en désinformant , en diabolisant , en faisant peur !
on a plein de chaines publiques pour se faire !
je serais même pour faire des émissions pour les ados afin qu'ils se sentent plus concernés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé. - Page 2 Empty Re: Après Staline et Castro, l'UMP veut aussi son émission télé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum