Un enfant de 5 ans aurait provoqué la mort d'un nourrisson

Aller en bas

Un enfant de 5 ans aurait provoqué la mort d'un nourrisson Empty Un enfant de 5 ans aurait provoqué la mort d'un nourrisson

Message  livaste le Jeu 16 Oct - 8:41

Publié le 16/10/2008 à 10:14 Le Point.fr

Un enfant de 5 ans aurait provoqué la mort d'un nourrisson
lepoint.fr

L'enquête sur la mort du petit Abdel, un nourrisson de sept mois retrouvé gisant à terre près de son lit par une puéricultrice, dans un foyer de l'enfance de Rubelles en Seine-et-Marne, fin septembre, se poursuit. Mais les policiers n'envisageaient pas d'exploiter une telle piste.

Après avoir, au début de l'enquête, entendu à plusieurs reprises la version des faits du personnel de la pouponnière, ils se sont orientés sur la personnalité d'un enfant du foyer âgé de 5 ans. Ce dernier, jugé agressif et souffrant de troubles du comportement, aurait été vu le matin où le nouveau-né a été retrouvé inanimé, tournant autour du berceau, selon une information révélée jeudi par RTL . Selon les experts, le petit garçon serait suffisamment grand pour avoir grimpé sur le lit et frappé mortellement le bébé à la tête. L'autopsie a en effet démontré que l'enfant était mort d'un traumatisme crânien.

Par ailleurs, le petit Abdel présentait des traces sur le nez et la joue ressemblant à des suçons. Des analyses sont actuellement en cours pour déterminer s'il s'agit de morsures. Si cette nouvelle hypothèse était confirmée, l'enquête s'orienterait sur un défaut de surveillance.


effectivement , qi cette hypothèse devait se vérifier , il y aurait un très très gros défaut de surveillance !

le jeune enfant de 5 ans , doit être surveillé , comme n'importe quel gamin de cet âge , à tout moment par les éducateurs qui en ont la charge , et n'a pas à se ballader au grès de ses humeurs , dans tout cet établissement .
Quant aux bébés , où donc se trouvait la puericultrice et les reste du personnel chargé de la pouponnière ?

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30779
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant de 5 ans aurait provoqué la mort d'un nourrisson Empty Re: Un enfant de 5 ans aurait provoqué la mort d'un nourrisson

Message  Invité le Jeu 16 Oct - 9:37

Encore une histoire bien horrible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum