Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

pétition : Non à la taxe pour financer le RSA

2 participants

Aller en bas

pétition : Non à la taxe pour financer le RSA Empty pétition : Non à la taxe pour financer le RSA

Message  Invité Sam 20 Sep - 10:39



Monsieur le Président


Vous aviez promis aux Français une baisse des impôts et des dépenses publiques. C’est sur la foi de ces engagements que les Français vous ont élu.
Depuis votre élection les Français ont subi des rafales de taxes.

Le problème de la dette publique n’est toujours pas résolu et les dépenses publiques continuent d’augmenter. Les Français se sentent trahis.
Aujourd’hui vous nous proposez de financer le RSA par une nouvelle taxe sur les revenus du capital.

Le gouvernement va ainsi pénaliser le petit épargnant qui au prix de sacrifices a mis de l’argent de côté pour pouvoir espérer améliorer ses revenus au moment de sa retraite.
C’est injuste et anti-social.

Les Français ne supportent plus d’être ponctionnés et méprisés. Les Français n’ont plus d’argent.
Aussi je vous demande de ne pas financer le RSA par une nouvelle taxe sur les revenus du capital.
Je compte sur vous.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’assurance de ma plus haute considération.

http://www.contribuables.org/les-petitions/non-a-la-taxe-pour-financer-le-rsa/?gclid=CLjwtomW6pUCFQuGugod4CNmeQ#usermessage24a

j'ai signé cette pétition , mais je pense que ce RSA sera financer par le plafonnement des niches fiscales ...le gain de ces plafonnements.(en parti tout au moins).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pétition : Non à la taxe pour financer le RSA Empty Re: pétition : Non à la taxe pour financer le RSA

Message  shimmy Sam 20 Sep - 12:09

Tu peux toujours signer ( et moi aussi) je ne pense pas que ça change quelque chose !

Nous ne sommes que des citrons à presser !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pétition : Non à la taxe pour financer le RSA Empty Re: pétition : Non à la taxe pour financer le RSA

Message  livaste Sam 20 Sep - 13:06

moi je préfère qu'on préléve un peu sur les bénéfices des capitaux plutôt que comme d'hab , sur les revenus du travail .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

pétition : Non à la taxe pour financer le RSA Empty Re: pétition : Non à la taxe pour financer le RSA

Message  Invité Sam 20 Sep - 13:24

ca dépend des quels de capitaux .... la classe moyenne(modeste à aisée) qui tente de mettre de l'argent de coté (en ces temps plutôt moroses de l'économie c'est un reflexe ...) n'a pas a être ponctionné . je préfère largement plafonner très bas les niches fiscales ,là y a possibilité de trouver des ressources insoupçonnées ....
de toutes façons pour ne pas être touché par cette mesure autant placer sur un Livret A rémunéré à 4%...une différence de 0.1% entre le livret A et les assurance-vie acctuellement ... même si le placement est plafonné .... et si c'est pour perdre dans un PEA ou PEL autant placer son fric sur son compte courant ! ca emmerde les banquiers de voir de l'argent dormir mais au moins y a aucune perte ... Rolling Eyes en attendant des jours meilleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pétition : Non à la taxe pour financer le RSA Empty Re: pétition : Non à la taxe pour financer le RSA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum