Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le porc, propriété de Monsanto???

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le porc, propriété de Monsanto??? - Page 2 Empty Re: Le porc, propriété de Monsanto???

Message  plume Dim 7 Sep - 21:05

livaste a écrit:
Et je crois qu'ils avaient tenté d'obtenir des brevets idem pour ce qu'ils aveint decrypté du génome humain , plume pourrait sans doute nous en parler .

Euh, c'est que je suis presque en vacances moi cherche

Pour le génome humain, c'était Celera Genomics qui voulait breveter le génome. Du coup il y a eu une course entre eux et un consortium international, pour séquencer en premier le génome humain (publication en 2001).

Ce qui m'étonne, c'est que ces problèmes sont déjà posé depuis des années, et il n'y a toujours pas de réponses satisfaisantes sur le plan juridique apparemment (je n'ai pas trop suivi les problèmes de brevetabilité des séquences ces dernières années, donc je n'en sais pas beaucoup plus. Il faudrait que je me renseigne, mais je suis presque en vacances... lol! )
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le porc, propriété de Monsanto??? - Page 2 Empty Re: Le porc, propriété de Monsanto???

Message  pwalagratter Dim 7 Sep - 21:20

livaste a écrit:
pwalagratter a écrit:J'ai vu des porcs basques ils ne sont pas mal non plus Very Happy

Ils vivent aussi en liberté ?

La semaine prochaine , je compe faire quelques balades , maintenant que le gros des touristes est reparti , je vous ferai des photos quand je rencontrerai des familles de porcs sur la route ( ou d'autres animaux d'ailleurs )

Oui c'est un peu comme en Corse mais en moins marqué quand même. C'est vrai qu'en Corse c'est une vraie tradition et c'est bien sympa de les voir sur routes
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le porc, propriété de Monsanto??? - Page 2 Empty Re: Le porc, propriété de Monsanto???

Message  livaste Dim 7 Sep - 21:24

il y a pourtant des grincheux qui voudraient mettre fin à cette pratique , ça les gêne parait il de devoir s'arrêter sur une route de montagne pour laisser passer quelques animaux !
Mais cela ne les gênent pas de rouler comme des cons avec leurs gros 4X4 , et de polluer !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Le porc, propriété de Monsanto??? - Page 2 Empty Re: Le porc, propriété de Monsanto???

Message  Invité Lun 8 Sep - 8:34

moi j'aime bien croiser des sangliers et leurs petits sur les petites routes de provence .... c'est tellement marrant de les voir pédaler pour traverser la chaussée ; il suffit juste d'éteindre ses "pleins phares" et d'attendre qu'ils passent , les gosses adorent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le porc, propriété de Monsanto??? - Page 2 Empty Re: Le porc, propriété de Monsanto???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum