Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Somalie; un yacht aux mains des pirates

Aller en bas

Somalie; un yacht aux mains des pirates Empty Somalie; un yacht aux mains des pirates

Message  Invité Mer 3 Sep - 13:19

http://www.lefigaro.fr/international/2008/09/03/01003-20080903ARTFIG00463-somalie-un-navire-francais-aux-mains-de-pirates-.php
Il va sans dire que j'exige le limogeage immédiat de MAM et d'Hervé Morin au vu de leur échec patent à lire dans une boule de cristal et ainsi empêcher l'attaque.
Et si c'est le yacht de Bolloré, que Sarkozy soit destitué! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Somalie; un yacht aux mains des pirates Empty Re: Somalie; un yacht aux mains des pirates

Message  Invité Mer 3 Sep - 13:23

Rigole, rigole, mais pendant qu'un mec est muté pour des conneries chez Clavier ou la bêtise d'un seul para avec des cartouches, d'autres qui envoient nos soldats se faire massacrer sans avoir pris une seule précaution et sans appui restent bien au chaud. A gerber.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Somalie; un yacht aux mains des pirates Empty Re: Somalie; un yacht aux mains des pirates

Message  Invité Mer 3 Sep - 13:25

C'est bien ça le plus grave là-dedans. Mais c'est la façon de gouverner de Sarko, et c'était fort prévisible à mon avis... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Somalie; un yacht aux mains des pirates Empty Re: Somalie; un yacht aux mains des pirates

Message  livaste Mer 3 Sep - 13:25

Je suis d'accord , fallait envoyer tous nos batiments pour prévenir ces agressions insupportables !
Tout , porte avions , porta hélicoptère , sous marin ...
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Somalie; un yacht aux mains des pirates Empty Re: Somalie; un yacht aux mains des pirates

Message  Invité Mer 3 Sep - 13:26

Cela dit pour être un peu plus sérieuse, les mecs qui naviguent au large des côtes somaliennes sont quand même légèrement inconscients...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Somalie; un yacht aux mains des pirates Empty Re: Somalie; un yacht aux mains des pirates

Message  Invité Mer 3 Sep - 13:28

Oui. AUtant que les couillons qui vont faire de l'alpinisme en alerte avalanche. Je suis d'avis de les laisser se démerder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Somalie; un yacht aux mains des pirates Empty Re: Somalie; un yacht aux mains des pirates

Message  Invité Mer 3 Sep - 13:31

Pareil, on fait courir des risques inutiles à nos soldats en portant secours à ces neuneus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Somalie; un yacht aux mains des pirates Empty Re: Somalie; un yacht aux mains des pirates

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum