Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bachelot: "J'irai au conseil des ministres en crocs roses"

Aller en bas

Bachelot: "J'irai au conseil des ministres en crocs roses" Empty Bachelot: "J'irai au conseil des ministres en crocs roses"

Message  livaste Dim 24 Aoû - 20:12

b]
Romain Chemoul et Carole Filippi | 24.08.2008, 14h49 | Mise à jour : 15h47


Le 10 août, Roselyne Bachelot, ministre de la Santé, de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative déclarait dans les colonnes du Parisien: "Si la France obtient quarante médailles aux JO, j'irai au Conseil des ministres en crocs roses". Elle tiendra parole! C'est ce qu'elle nous confirme dans une interview réalisée par téléphone ce midi.

Roselyne Bachelot y dresse le bilan de ces Jeux. Elle se félicite de la moisson de médailles françaises, déplore les "mauvais résultats des filles" et annonce qu'elle organisera en octobre avec son secrétaire d'Etat Bernard Laporte un séminaire avec les responsables du sport français afin de définir les points qui devront être améliorés dans la perspective des Jeux Olympiques de Londres, en 2012.


vas y , Roselyne , le ridicule ne tue pas !!! Razz
Une " moisson de médailles " ?? alors c'était une moisson d'une année de disette !!!
leparisien.fr
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Bachelot: "J'irai au conseil des ministres en crocs roses" Empty Re: Bachelot: "J'irai au conseil des ministres en crocs roses"

Message  Invité Dim 24 Aoû - 20:14

C'est pas si mal, on a un bon paquet de Poulidor. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bachelot: "J'irai au conseil des ministres en crocs roses" Empty Re: Bachelot: "J'irai au conseil des ministres en crocs roses"

Message  Invité Dim 24 Aoû - 20:27

Pastaga a écrit:C'est pas si mal, on a un bon paquet de Poulidor. Razz

On est premier en nombre de quatrième place nan ? Chaque fois que que je me mettais devant le poste de TV pour une eventuelle médaille de bronze , "on" perdait. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bachelot: "J'irai au conseil des ministres en crocs roses" Empty Re: Bachelot: "J'irai au conseil des ministres en crocs roses"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum