Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La France, championne d'Europe de la fécondité

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 3 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  shimmy Ven 26 Sep - 20:18

Ces générations là cotisent très peu, et tu le sais bien !

Va faire un tour dans les banlieues, je ne croie pas qu'on gagne sa vie à tenir les murs et à dealer !

Et tu arrêtes de dire que je mens, c'est la vérité et les Français s'en rendent comptent !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 3 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  shimmy Ven 26 Sep - 20:19

Par contre, moi je cotise pour leurs allocs, leur CMU ou AME, et j'en ai marre !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 3 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  Invité Ven 26 Sep - 20:19

shimmy a écrit:Je contredis Franline quand je ne suis pas d'accord avec elle, rien de systématique comme tu sembles le penser !

exact !
mais avec Shimmy j'arrive a dialoguer .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 3 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  Invité Ven 26 Sep - 20:21

shimmy a écrit:Ces générations là cotisent très peu, et tu le sais bien !

Va faire un tour dans les banlieues, je ne croie pas qu'on gagne sa vie à tenir les murs et à dealer !

Et tu arrêtes de dire que je mens, c'est la vérité et les Français s'en rendent comptent !

il semblerais qu'il y ait 45% de chômage dans ces banlieues ...c'est eux même qui s'en vantent (se plaignent) .... peut-être que s'ils bosaaient à l'école au lieu de faire les cons et leur guignol , peut-être que s'ils avaient un peu de respect envers la France , les employeurs , les entreprises (celles qui ont cramé en nov.2005) ...peut-être que les préjugés basés sur des faits n'existeraient pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 3 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  shimmy Ven 26 Sep - 20:27

J'ai eu un élève maghrébin de 26 ans .
Il me racontait que dans son lycée, il était traité de "bouffon" car il bossait....
Il est maintenant en master...il a mis le temps, mais il y arrive, et je suis contente pour lui.

Il m'a fait un gros caca nerveux quand on s'est connu en ma racontant qu'avec son nom, il ne trouverait jamais de boulot!
Or, chaque été, il en trouve , du boulot, parce qu'il en veut !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 3 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  Invité Ven 26 Sep - 20:28

shimmy a écrit:Ces générations là cotisent très peu, et tu le sais bien !

Va faire un tour dans les banlieues, je ne croie pas qu'on gagne sa vie à tenir les murs et à dealer !

Et tu arrêtes de dire que je mens, c'est la vérité et les Français s'en rendent comptent !

Toujours aucune réponse de concrête , désolé. Et tu esquives encore une fois ma question . Tu as indiqué que seule la première génération cotisait , la deuxieme et la troisième non ? Franline je pose une question simple pas une attaque personnelle merci de ne pas porter ce débat sur ceterrain qui te permettra de me bannir.
Ceci n'est pas une attaque personnelle mais soit on va au bout du débat si elle reponds ou non a ma question soit c'est de la censure et personne ne m a prouvé qu'elle ne disait pas des choses fausses .point.


Franline ..je te réponds dans un instant. Merci de lire le message que je t avais adressé gentiment par attention plus haut. J'en attendais un retour plus gentil.Je viens de voir que tu parles de préjugés ( voir définition dans le Larrousse) ... J ai un peu raison alors ?

Et la réponse à ma question ? Toujours rien ? Je réitère .


Dernière édition par David le Ven 26 Sep - 20:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 3 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  shimmy Ven 26 Sep - 20:32

En 60, ils sont venus pour travailler!
Depuis les années 70, ils viennent se faire entretenir!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 3 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  Invité Ven 26 Sep - 20:34

Instituée le 1er janvier 2000 après l'entrée en vigueur de la loi n° 99-641 du 27 juillet 1999 portant création d'une couverture maladie universelle (CMU), l'aide médicale de l'État (AME) assure une protection médicale aux personnes qui ne remplissent pas les conditions requises pour bénéficier de la couverture médicale universelle, c'est-à-dire essentiellement aux étrangers en situation irrégulière.

http://www.senat.fr/lc/lc160/lc1600.html

on dit merci à Jospin !!!! Suspect



et merci la droite qui continue de permettre de creuser le trou encore un peu plus au nom de la "solidarité"... l'appel d'air de luxe .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 3 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  Invité Ven 26 Sep - 20:37

David a écrit:
shimmy a écrit:Ces générations là cotisent très peu, et tu le sais bien !

Va faire un tour dans les banlieues, je ne croie pas qu'on gagne sa vie à tenir les murs et à dealer !

Et tu arrêtes de dire que je mens, c'est la vérité et les Français s'en rendent comptent !

Toujours aucune réponse de concrête , désolé. Et tu esquives encore une fois ma question . Tu as indiqué que seule la première génération cotisait , la deuxieme et la troisième non ? Franline je pose une question simple pas une attaque personnelle merci de ne pas porter ce débat sur ceterrain qui te permettra de me bannir.
Ceci n'est pas une attaque personnelle mais soit on va au bout du débat si elle reponds ou non a ma question soit c'est de la censure et personne ne m a prouvé qu'elle ne disait pas des choses fausses .point.


Franline ..je te réponds dans un instant. Merci de lire le message que je t avais adressé gentiment par attention plus haut. J'en attendais un retour plus gentil.Je viens de voir que tu parles de préjugés ( voir définition dans le Larrousse) ... J ai un peu raison alors ?

Et la réponse à ma question ? Toujours rien ? Je réitère .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 3 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  shimmy Ven 26 Sep - 20:43

Quelle question ?

Tu es vraiment débile !

Je t'ai répondu 15 fois, et tu n'as toujours pas compris ?

Je baisse les bras devant tant de sottise!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 3 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  Invité Ven 26 Sep - 20:51

shimmy a écrit:Quelle question ?

Tu es vraiment débile !

Je t'ai répondu 15 fois, et tu n'as toujours pas compris ?

Je baisse les bras devant tant de sottise!

Tu n as pas répondu oui ou non la deuxieme- troisieme génération cotise pour ta retraite ??
Un peu de courage .
Et on me taxe de mauvaise fois Shocked
Franline donc dit moi si elle a dit oui ou non sur cette question ? et où si cela est le cas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 3 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  shimmy Ven 26 Sep - 20:53

NON!

Compris ?
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 3 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  The Shadow Ven 26 Sep - 20:57

David a écrit:
shimmy a écrit:Quelle question ?

Tu es vraiment débile !

Je t'ai répondu 15 fois, et tu n'as toujours pas compris ?

Je baisse les bras devant tant de sottise!

Tu n as pas répondu oui ou non la deuxieme- troisieme génération cotise pour ta retraite ??
Un peu de courage .
Et on me taxe de mauvaise fois Shocked
Franline donc dit moi si elle a dit oui ou non sur cette question ? et où si cela est le cas .

Le problème de ton raisonnement David, c'est de faire passer les CPF, français de plastique ou clandestins pour de généreux donateurs qui viendraient juste pour nous payer nos retraites. Or, ils paient aussi leurs retraite via ce système; alors que le peuple Français ne leur a pas demandé de venir: c'est le patronat qui les a fait venir pour baisser nos salaires, voire pour foutre des Français de Souche à la porte, parce qu'ils leur coutaient trop cher. Tu trouves cela "rentable", toi?

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 3 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  Invité Ven 26 Sep - 21:11

shimmy a écrit:NON!

Compris ?

Comment peut tu dire qu'aucun enfants de deuxieme- troisième génération d'immigrés qui travaillent en France ne cotise pas pour les retraites des français comme tout actif ayant un emploi ; les fiches de salaire le prouve pour milliers d'entre eux. Donc tu divulgues un propos faux .
Shadow qui parle de clandestins ? encore une déformation professionnelle, je te parle de la deuxième et troisième génération d 'enfants issus de l'immigration relis le fil ( désormais adulte) nés en France , qui participent par les charges sur leur bulletins de salaires à la future retraite de Shimmy . Shimmy indique qu'aucun d'entre eux car dealer ou chmeurs ( sot 100 % ) ne participent a l'effort National de taxes automatique sur le salaire !! après on me taxe de mauvaise foi ! Je mélange rien du out , il faut lire . A te relire toi finalement à l inverse de Franline et Shimmy tu concedes qu il finances leur retraite ..et donc en sous entendu la notre comme il côtise. Certaines ici cela est une phrase trop due à prononcer , toi tu admets la réalité. Merci de ne pas deformer mon propos qui sous entendrai que je poste pour indiquer qu'ils sont d genereux donateurs.. mais je demande a Shimmy qu elle ne mente pas et indique clairement que des enfants d immigrés cotisent à nos retraites. Cela est trop dur car remet en cause le discours populiste du FN. Les faits sont là pourtant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 3 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  shimmy Ven 26 Sep - 21:20

Tu as la même malhonnêteté intellectuelle que Rom 35.....

Je n'ai pas dit que aucun ne cotisait, je t'ai dit que la majorité ne cotise pas!

Après, si tu ne comprends, rien, ce n'est pas mon problème, et j'arrête cette discussion stérile avec toi et ton QI de betterave!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 3 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  Invité Ven 26 Sep - 21:32

shimmy a écrit:Tu as la même malhonnêteté intellectuelle que Rom 35.....

Je n'ai pas dit que aucun ne cotisait, je t'ai dit que la majorité ne cotise pas!

Après, si tu ne comprends, rien, ce n'est pas mon problème, et j'arrête cette discussion stérile avec toi et ton QI de betterave!

Mon Qi de betterave a permis que tu "laches " enfin certaines vérités, après 15 relances .. La betterave a donc de l'avenir . J attends une réaction sur cette insulte des modérateurs . Laughing

Si c'était moi qui avait employé ces mots ... Rolling Eyes
Franline va s' en doute écrire en rouge bien gras..en t excusant . Et trouvant mille excuses sur mes propos insistant. Au final tu admets donc que les immigrés et pas aucun cotise pour ta retraite, voilà ce que je veux que les gens retiennent . Tu disais donc des choses fausses au départ, dons j'attends les excuses de Franline également. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 3 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  livaste Ven 26 Sep - 21:48

David , continue de provoquer et tu sais où est le sortie !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 3 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  Invité Sam 27 Sep - 0:04

il est hors de question de faire mes excuses et , je dois dire que là je parle en tant que modo ...Shimmy a dit ce que je pensais tout bas.... en plus d'être lourd et tu trolles en insistant de cette façon sur plusieurs posts a la fois!
On sait tous que la majorité des enfants d'immigrés qui vivent dans les cités ne bossent pas "légalement" ....donc , ne cotisent pas pour ta retraite ni pour celle de tes parents , ni pour celle de tes enfants !
oui , je sais, le sujet est vérouillé donc tu ne peux plus répondre...ca allègera le post comme ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 3 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum