Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La France, championne d'Europe de la fécondité

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 2 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  Invité Ven 26 Sep - 17:26

[quote="shimmy"]Ca ne me dérangeraient pas s'ils bossaient!
Tu crois que ceux qui sont dans les rues habillés de cette façon, sont venus ici pour travailler ?

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 2 Kamisiy5


Et ceux là, ils bossent ?

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 2 Clipimage002pw4
La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 2 W600[/quote

Tu fais dans style paris match maintenant . C'est vrai que là tu élèves le débats à un super niveau, mais en fait , tu tentes de cacher la réalité : les basanés paieront bien ta future retraite. . Tu mens je le répète donc.

Eux "sont venus" ou sont nés en France ?

Dernière petite chose , tu devrais aussi prendre le métro le matin avec moi, cela serait bien instructif pour toi, , putain c'est l'Afrique qui bosse dit donc ! Incroyable. Je croyais qu'ils dormaient tous les basanés mais non...

Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 2 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  shimmy Ven 26 Sep - 17:32

Ils bossent, ou ils vont à la mosquée ?

Je passe souvent, en voiture (excuse moi) boulevard Auriol dans le 13°!

Et crois moi, je les vois, en kamis, avec leur chapelet, ne foutant rien!

Tu devrais savoir que les chiffres officiels de l'immigration disent que seulement 5% des immigrés viennent en France pour travailler. Les autres, ils viennent pourquoi ? Pour les allocs ?
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 2 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  Invité Ven 26 Sep - 17:50

shimmy a écrit:Ils bossent, ou ils vont à la mosquée ?

Je passe souvent, en voiture (excuse moi) boulevard Auriol dans le 13°!

Et crois moi, je les vois, en kamis, avec leur chapelet, ne foutant rien!

Tu devrais savoir que les chiffres officiels de l'immigration disent que seulement 5% des immigrés viennent en France pour travailler. Les autres, ils viennent pourquoi ? Pour les allocs ?

Tu devrais savoir que les immigrés, ex , cotisent pour ta retraite, suffit de descendre de sa voiture et aller dans le Métro.

Bel exploit en tout cas de passer dans le 13 eme en voiture..

C'est un sondage sur des intentions , Au final ? la source .
Donc je confirme tu mens toujours en indiquant qu'ils ne travaillent pas et ne cotisent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 2 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  shimmy Ven 26 Sep - 17:53

Il y en a quelques uns qui travaillent, ceux de la première génération, mais je le dis et je le répète, la majorité ne bosse pas!

Bel exploit en tout cas de passer dans le 13 eme en voiture..

C'est mon chemin quand le périph est saturé ! Razz
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 2 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  Invité Ven 26 Sep - 18:02

shimmy a écrit:Il y en a quelques uns qui travaillent, ceux de la première génération, mais je le dis et je le répète, la majorité ne bosse pas!

Bel exploit en tout cas de passer dans le 13 eme en voiture..

C'est mon chemin quand le périph est saturé ! Razz

..Belle technique d'esquive. Tu ne sais pas répondre ? Je ma la joue pour m en sortir je me marre ..
Aucune réponse sur le fond finalement. Faut il faire des questions oui , non ?

Les basanés ne cotisent pas pour ta retraitre ..2 choix:

OUI( Bonne réponse )
Non
Sur la majorité ( ?) ...des sources . Tu mens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 2 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  shimmy Ven 26 Sep - 18:09

Tu annonces que je ment!
Ne serait ce pas toi qui ment ?

Ce n'est pas parce que tu vois 3 africains dans ton métro qu'ils bossent tous!

Toi, sors du métro, et va dans les rues où ils sont !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 2 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  The Shadow Ven 26 Sep - 18:25

David a écrit:
shimmy a écrit:
David a écrit:Vous serez bien contentes quand vos retraites seront payées par des petits basanés. Sinon, merci de recourir tout de suite à des complémentaires couteuses. Twisted Evil

Encore faudrait il que nos "petits basanés" comme tu dis travaillent!
Or ce n'est pas la cas... et les dealers ne cotisent à aucune caisse!

Tu mens, bein oui quand on dit des choses fausses, on ment.
ça va faire un paquet de Dealer Rolling Eyes
ça vous embête vraiment hein que des marrons vous paient vos retraites. Very Happy

A vrai dire, oui, je préfèrerait que ce soit des blancs. D'ailleurs, rappelle-moi pourquoi on en a besoin, des "marrons" comme tu dis toi-même?

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 2 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  Invité Ven 26 Sep - 18:27

shimmy a écrit:Tu annonces que je ment!
Ne serait ce pas toi qui ment ?

Ce n'est pas parce que tu vois 3 africains dans ton métro qu'ils bossent tous!

Toi, sors du métro, et va dans les rues où ils sont !

Je t ai posé une question, des sources . Pas ce que tu vois de la vitre de ta 407.
Tu mens. Tu avances des choses déformées donc prouve le . Tout simplement.

Au fait vue que tu prends pas le métro, lorsque tu sors tu es dans la rue. ... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 2 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  shimmy Ven 26 Sep - 18:37

Il y a eu un beau camenbert sur Planète qui donnait le pourcentage des différentes immigrations !

Or il n'y avait que 5% des immigrés qui venaient en France pour travailler!
Et tu le sais bien! Mais tu veux tellement une France qui ne soit plus française, que tu dis n'importe quoi!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 2 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  Invité Ven 26 Sep - 18:47

David a écrit:
shimmy a écrit:Il y en a quelques uns qui travaillent, ceux de la première génération, mais je le dis et je le répète, la majorité ne bosse pas!

Bel exploit en tout cas de passer dans le 13 eme en voiture..

C'est mon chemin quand le périph est saturé ! Razz

..Belle technique d'esquive. Tu ne sais pas répondre ? Je ma la joue pour m en sortir je me marre ..
Aucune réponse sur le fond finalement. Faut il faire des questions oui , non ?

Les basanés ne cotisent pas pour ta retraitre ..2 choix:

OUI( Bonne réponse )
Non
Sur la majorité ( ?) ...des sources . Tu mens.

prouve nous donc que la MAJORITE de ces gens BOSSENT pour payer TA future retraite !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 2 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  Invité Ven 26 Sep - 18:50

Il faudrait que vous trouviez des sources fiables des deux côtés, ça éviterait de s'engluer dans le débat... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 2 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  shimmy Ven 26 Sep - 18:53

Il suffit de rechercher ce qu'avait envoyé Libéral sur planète.....
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 2 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  Invité Ven 26 Sep - 18:55

Anna a écrit:Il faudrait que vous trouviez des sources fiables des deux côtés, ça éviterait de s'engluer dans le débat... Rolling Eyes

tu sais ce qui est chiant sur ce forum ... c'est qu'a chaque fois qu'on l'ouvre c'est une vrai prise de tête ! non pas parce que nos opinions divergent mais parce que ce sont des attaques constantes qui au final font fuir les gens .

je n'ai rien envie de prouver a un type qui insulte les gens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 2 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  Invité Ven 26 Sep - 19:00

www.vie-publique.fr/documents-vp/ip717.pdf


http://www.gisti.org/doc/presse/1999/cerc/synthese.html



www.oecd.org/dataoecd/23/61/41285567.pdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 2 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  shimmy Ven 26 Sep - 19:06



Ben voilà !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 2 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  Invité Ven 26 Sep - 19:23

franline a écrit:
Anna a écrit:Il faudrait que vous trouviez des sources fiables des deux côtés, ça éviterait de s'engluer dans le débat... Rolling Eyes

tu sais ce qui est chiant sur ce forum ... c'est qu'a chaque fois qu'on l'ouvre c'est une vrai prise de tête ! non pas parce que nos opinions divergent mais parce que ce sont des attaques constantes qui au final font fuir les gens .

je n'ai rien envie de prouver a un type qui insulte les gens !

Franline désolé si tu prends cela pour des insultes. J'insulte vos idées et tu en conviendras tu insultes également les miennes. Je veux vraiment éclaircir ce point. Ensuite je réponds individuellement à des messages postés ..par une personne pas un concept , un truc virtuel global. Donc je réponds à une personne sur ses idées. Il me semble qu'on parle entre personne dans un Forum. Pas de manière générale tout en tentant de faire passer ses idées d'une façon détournée, ou en indiquant vaguement que David a dit une connerie en indiquant " la gauche machin' que des cons.. De la franchise un peu

Je considère que lorsque Shimmy avance une chose elle le prouve, non pas par des photos ou des vidéos. Anna si je suis ton raisonnement, comme je suis le méchant petit canard , je dois prouver le contraire d'une propagande FN ?
Non désolé, trop facile. Tu considères que comme nous sommes sur un forum à tendance de droite nous sommes les seuls à devoir justifier nos propos . Bizarre. En l'occurrence Shimmy avance des choses fausses , j ai le droit de les soulever.

Qui peut honnêtement défendre le fait que seul la première génération cotise !! Il faut vraiment être intellectuellement menteur pour argumenter qu'ils sont tous des dealers et qu'aucun n'est venu pour travailler. Je dois "m'abaisser" à justifier de tels propos et mensonges ?
Non désolé.


Dernière édition par David le Ven 26 Sep - 19:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 2 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  shimmy Ven 26 Sep - 19:26

C'est toi qui avances des choses fausses en disant que tous les immigrés viennent ici pour travailler !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 2 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  Invité Ven 26 Sep - 19:37

David a écrit:
franline a écrit:
Anna a écrit:Il faudrait que vous trouviez des sources fiables des deux côtés, ça éviterait de s'engluer dans le débat... Rolling Eyes

tu sais ce qui est chiant sur ce forum ... c'est qu'a chaque fois qu'on l'ouvre c'est une vrai prise de tête ! non pas parce que nos opinions divergent mais parce que ce sont des attaques constantes qui au final font fuir les gens .

je n'ai rien envie de prouver a un type qui insulte les gens !

Franline désolé si tu prends cela pour des insultes. J'insulte vos idées et tu en conviendras tu insultes également les miennes. Je veux vraiment éclaircir ce point. Ensuite je réponds individuellement à des messages postés ..par une personne pas un concept , un truc virtuel global. Donc je réponds à une personne sur ses idées. Il me semble qu'on parle entre personne dans un Forum. Pas de manière générale tout en tentant de faire passer ses idées d'une façon détournée, ou en indiquant vaguement que David a dit une connerie en indiquant " la gauche machin' que des cons.. De la franchise un peu

Je considère que lorsque Shimmy avance une chose elle le prouve, non pas par des photos ou des vidéos. Anna si je suis ton raisonnement, comme je suis le méchant petit canard , je dois prouver le contraire d'une propagande FN ?
Non désolé, trop facile. Tu considères que comme nous sommes sur un forum à tendance de droite nous sommes les seuls à devoir justifier nos propos . Bizarre. En l'occurrence Shimmy avance des choses fausses , j ai le droit de les soulever.

Qui peut honnêtement défendre le fait que seul la première génération cotise !! Il faut vraiment être intellectuellement menteur pour argumenter qu'ils sont tous des dealers et qu'aucun n'est venu pour travailler. Je dois "m'abaisser" à justifier de tels propos et mensonges ?
Non désolé.
Franline ton avis sur ce point également. Shimmy si rapide à te contredire dit elle des choses inexactes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 2 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  shimmy Ven 26 Sep - 19:38

Je contredis Franline quand je ne suis pas d'accord avec elle, rien de systématique comme tu sembles le penser !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 2 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  Invité Ven 26 Sep - 19:46

shimmy a écrit:Je contredis Franline quand je ne suis pas d'accord avec elle, rien de systématique comme tu sembles le penser !

Tu extrapoles ..ai - je dis cela ? Je lui demande juste son avis sur tes propos. Merci donc de ne pas deformer les propos. "Seule la première génération cotise" ( et encore il a fallu te mettre devant le fait accompli pour que tu les dises..enfin une concession de ta part ) ...Nous pouvons maintenat passer à la deuxième et troisième génération d'enfants issus de l'immigration : zéro comme l'indique Shimmy, ou bien cotisent t- ils ( eux aussi ) pour la retraite de Shimmy ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 2 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  shimmy Ven 26 Sep - 19:56

Je ne compte pas beaucoup sur eux pour ma retraite!

Par contre, pour les impôts, les cotisations de Sec Soc! oui, je compte sur eux pour me couter un max!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 2 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  Invité Ven 26 Sep - 20:01

shimmy a écrit:Je ne compte pas beaucoup sur eux pour ma retraite!

Par contre, pour les impôts, les cotisations de Sec Soc! oui, je compte sur eux pour me couter un max!

Tu vois on avance après la première génération , maintenat à demi mot tu indiques que la deuxième et la troisieme cotisent . Formidable cet aveu ! cheers
Je ne mentais donc pas Anna ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 2 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  shimmy Ven 26 Sep - 20:04

Là, tu n'as rien compris !

Je suis en train de dire que c'est moi qui cotise pour eux !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 2 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  Invité Ven 26 Sep - 20:13

shimmy a écrit:Là, tu n'as rien compris !

Je suis en train de dire que c'est moi qui cotise pour eux !

Ouf avant j'avais bien compris que tu mentais.

Donc tu confirmes que la deuxième et troisième géneration ne cotise pas ( donc jamais) pour ta retraitre comme tu l'as indiqué dans un message précedent ?

Oui
Non
On ne réponds pas a côté : je cotise pour eux ..( stratégie ) .. on parle de ta retraite à toi. qui cotise ?

je crois que maintenant ça suffit !!! tu devrais cessé tes accusations de merde !
Shimmy a ses opinions , ses idées mais traiter les gens de menteur c'est stupide et ça pousse a bout!
j'ai comme la sale impression que tu es ici que pour foutre la merde ; tu devrais cesser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 2 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  Invité Ven 26 Sep - 20:17

David a écrit:
shimmy a écrit:Là, tu n'as rien compris !

Je suis en train de dire que c'est moi qui cotise pour eux !

Ouf avant j'avais bien compris que tu mentais.

Donc tu confirmes que la deuxième et troisième géneration ne cotise pas ( donc jamais) pour ta retraitre comme tu l'as indiqué dans un message précedent ?

Oui
Non
On ne réponds pas a côté : je cotise pour eux ..( stratégie ) .. on parle de ta retraite à toi. qui cotise ?

je crois que maintenant ça suffit !!! tu devrais cessé tes accusations de merde !
Shimmy a ses opinions , ses idées mais traiter les gens de menteur c'est stupide et ça pousse a bout!
j'ai comme la sale impression que tu es ici que pour foutre la merde ; tu devrais cesser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France, championne d'Europe de la fécondité - Page 2 Empty Re: La France, championne d'Europe de la fécondité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum