Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités?

Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités? - Page 2 Vote_lcap18%Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités? - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 9 ]
Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités? - Page 2 Vote_lcap0%Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités? - Page 2 Vote_lcap18%Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités? - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 9 ]
Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités? - Page 2 Vote_lcap2%Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités? - Page 2 Vote_lcap8%Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités? - Page 2 Vote_lcap14%Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 7 ]
Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités? - Page 2 Vote_lcap2%Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités? - Page 2 Vote_lcap18%Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités? - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 9 ]
Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités? - Page 2 Vote_lcap18%Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités? - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 49
 
 

Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités? - Page 2 Empty Re: Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités?

Message  Invité Lun 28 Juil - 12:08

Je me classe plutôt libéral Saco, mais pas au sens que donnerais Denis par exemple. Plutôt au sens de Delanoé Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités? - Page 2 Empty Re: Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités?

Message  Invité Lun 28 Juil - 14:26

lol!
Et il donne les bâtons pour se faire taper en plus...
Le fait qu'aucun de nous trois ne soit classé à "droite" relève d'une appréciation générale, peut être aussi d'une idéologie globale dans la fin comme le soulignait fort justement pastaga (et pas nécessairement dans les moyens).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités? - Page 2 Empty Re: Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités?

Message  Invité Sam 2 Aoû - 7:43

Je me classe pour ma part anti-libéral, parce que fondamentalement je ne crois pas à la rationalité des acteurs, je crois à une rationalité limité en fonction de principe de choix. De plus, les hypothèses de Walras-Pareto sont fausses ou non vérifiable,... Bref, et pour faire simple, je ne crois pas que la Raison recouvre l'esprit.

De ce fait, dans les faits, je suis pour une domination politique du champ économique, je ne suis pas pour une étatisation du marché mais pour une régulation du marché... Je suis donc ni marxiste, ni libéral. Je crois à la contrainte, aux possibles...

L'idéologie néo-libérale actuelle qui trouve son prolongement dans la construction européenne n'est pour moi q'une entreprise de destruction des Etats-Nations.

La triple libéralisation des capitaux, des marchandises et des personnes est un danger pour notre nation. Il n'y a pas d'altermondialisation possible et l'altermondialisme n'est que la bonne conscience du mondialisme.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités? - Page 2 Empty Re: Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités?

Message  livaste Sam 2 Aoû - 8:16

on pourrait presque former un parti tous les deux Saco , je suis d'accord sur ton analyse .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités? - Page 2 Empty Re: Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités?

Message  Invité Sam 2 Aoû - 8:30

livaste a écrit:on pourrait presque former un parti tous les deux Saco , je suis d'accord sur ton analyse .

Entre, les chevènementistes, les souverainistes de l'UMP, DLR (mon parti), une partie du MPF, et les frontistes tendance Marine Le Pen... Il n'y a pas loin. Il y a moins loin que nos différences avec le PS, les affairistes de l'UMP, les idiots utiles de la LCR, les kmers verts de Cohn-Bendit, les ouiouiste de Bayrou, les nazis et les folklore communiste (tous deux jouant les krokmittens pour les étudiants et les bonnes oeuvres!)

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités? - Page 2 Empty Re: Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités?

Message  livaste Sam 2 Aoû - 8:37

et notre parti pourrait s'agrandir rapidement , quand tu regardes les discussions des autres forumeurs , même ceux qui se disant de gauche .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités? - Page 2 Empty Re: Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités?

Message  Invité Sam 2 Aoû - 8:41

C'est une des raisons pour lesquels je ne me classe pas à droite... et c'est une des raisons aussi pourquoi je critique les partis souverainistes qui aiment la création de secte qui appellent au rassemblement alors qu'ils divisent (quand je vois, DLR, MPF, FN et autres... il y a de quoi à se poser des questions quand même sur la volonté de créer une alternative crédible...).

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités? - Page 2 Empty Re: Qui classeriez vous à droite parmi les forumeurs cités?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum