Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un avis intelligent sur le forum de mon parti.

Aller en bas

Un avis intelligent sur le forum de mon parti. Empty Un avis intelligent sur le forum de mon parti.

Message  Invité Ven 25 Juil - 7:21

"Le peuple français n'a pas mérité ça" . Eh bien , parfois , je me demande . Certes , le matraquage et l'abrutissement dont il est l'objet de la part du système pourrait lui donner quelques excuses . Mais quand même . En revanche , la France , elle , n'a pas mérité ça : revenir au régime de la IV° , en pire , càd avec le despotisme en plus , alors que , grâce au septennat de la III° république , et à de Gaulle ensuite , nous avions gardé de la monarchie une certaine efficacité de l'éxécutif . En perdant ce caractère monarchique , nous tombons dans le despotisme pur et simple . Ce que certians ici n'ont pas compris . La sarkosie ressemble à tout sauf à une monarchie . Car il manque en premier à Sarkolabo la dignité . Rappelons nous le "casse toi , pauv'con!" . Cette anecdote suffit , à elle seule , à classer le personnage et son régime : un despotisme même pas éclairé , vu la nullité de sa culture , à peine camouflée derrière les discours que le traître Guaino lui concocte , entouré d'une cour de petits marquis sans conviction , sans honneur et sans courage :exemple les UMP qui devaient voter "non" et se sont laissés acheter ou intimider . Sarkoland delendus est !

Continuons . Nicolas , vous gardez notre confiance . Tenez bon . nous ne sommes que peu de choses , mais nous sommes le grain de sable , leur mauvaise conscience . Comme disait , je crois , Guillaume d'Orange ," il n'est pas nécessaire d'ejtreprendre pour réussir , ni de réussir pour persévérer" . Nous ne savons pas d'où viendra le salut . Il est en tous cas peu probable qu'il vienne des urnes .

Quoiqu'il en soit , nous devons garder précieusement les listes de tous les "k"ollabos qui , depuis Amsterdam , ont , scrutin après scrutin , détricoté la V° afin de défaire la France et avancer , lentement , mais surement , vers cet Etat supranational dont ils rêvent tous , car faute d'aimer leur pays , réel , charnel , ils s'imaginent qu'ils aimeront un ectoplasme ... Ces salopards devront être déchus de leur nationalité , leurs biens confisqués , et ils devront être bannis . Aux states , par exemple . Avec une valise .

Pour l'heure , il faut travailler aux européennes , et la tâche prioritaire est d'empêcher la dispersion des diverses sensibilités de la résistance . Il nous faut un nouveau Jean Moulin . Soyez le! le pb , ce n'est pas la république , le pb , c'est la survie de la France . S'il n'y a plus d'Etat français ,mais 15 ou 20 länder ,et c'est cela qu'ils veulent (d'où la disparition programmée des départements , et l'affaire des langues dites régionales ds la "constitution" ) il n'y aura plus de république non plus...! DLR , l'UPR , le MPF ,le RIF , VLR et les courants patriotiques du PS (Mélanchon ) ou du MDC doivent impérativement trouver une plate-forme commune , et aboutir à un nouveau CNR , où le "R" , c'est "résistance" . Aucun mouvement ne peut fédérer les autres , il faut bien le comprendre , et que chacun arrête d'appeler au "rassemblement" , bien le sûr , le sien ..Ce devra être l'après Dourdan .A cette condition seulement le courant "souverainiste" pourra espérer dépasser 25% , et là , ce sera un coup de semonce adressé aux "k"ollabos au pouvoir .Outre l'augmentation très significative des possibilités d'enrayer la machine folle de Bruxelles! Sarko doit débarasser le plancher avant 2012 , la France n e peut pas s'offrir le luxe de le garder jusque là .Le salut viendra peut-être de l'armée , qui ne lui pardonne ni le livre blanc ni son mépris . Si les choses en Afghanistan tournent mal , et il ne faut pas le souhaiter bien sûr ,mais cela reste , hélas , probable , cela pourrait provoquer une onde de choc jusqu'à Paris .

Sarko a repris une autre claque en Irlande . Bien sûr , en bon européïste , il ne désarme pas . Rien ne peut faire changer ces gens là . Ils sont prêts à attendre 100 ans s'il le faut , car l'europe est pour eux une religion , maçonnique d'ailleurs ..Il nous faut être plus tenaces qu'eux . Gardions espoir , et souvenons nous que la roche tarpéïenne (l'effondrement de la sarkosie sous le poids des scandales de la colère populaire , et peut-être même de la révolte de l'armée) est proche du Capitole ( le succès de justesse de la réforme scélérate) . Et puis , pendant que le verrou irlandais tient bon , le verrou autrichien s'apprête à s'enclencher , et aussi le verrou tchèque ...On verra alors si ces salopards s'obstinent ds leur coup d'Etat insidieux.

Je défend depuis longtemps la proposition en gras pour les européistes fanatiques. Je pense qu'un régime fort sera nécessaire à un moment pour rétablir la république et l'autorité, revenir à l'essence même du discours de bayeux. Je pense qu'un procès pour autre trahison doit être envisagé à un moment pour Kouchner et d'autres. Je suis par contre favorable à une union patriotique qui aille jusqu'au FN (qui je pense fera une révolution culturelle bientôt!).

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum