Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Shimmy , fais gaffe !

Aller en bas

Shimmy , fais gaffe ! Empty Shimmy , fais gaffe !

Message  livaste Mar 22 Juil - 20:56

Incendie sur l'île grecque de Rhodes
Source : AFP
22/07/2008 | Mise à jour : 21:06 | .
Un incendie de forêt s'est déclaré cet après-midi dans une région inhabitée et difficile d'accès sur l'île grecque de Rhodes en mer Egée (sud-est), a-t-on appris auprès des pompiers.

Le feu brûlait une pinède dans le centre de l'île et à 60 km de la ville de Rhodes, l'une des destinations les plus touristiques du pays.

L'incendie ne menace pas des régions habitées mais il s'est rapidement propagé dans un ravin attisé de forts vents.

Six avions, quatre hélicoptères et 22 véhicules et plus de 100 pompiers luttaient contre les flammes pour le maîtriser.


Ca y est , c'est reparti pour les incendies dans les pays du Sud de l'Europe .

Ici nous avons eu un vent fort aujourd'hui , la moindre étincelle , la moindre imprudence et c'était un désastre .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Shimmy , fais gaffe ! Empty Re: Shimmy , fais gaffe !

Message  Invité Mer 23 Juil - 8:49

Ah je les ai vécus de plein fouet l'année dernière ces incendies dans le sud de l'Europe, c'était désastreux. On a atterri sous la fumée, on redécollé sous la fumée un mois après...Mais je n'étais pas en Grèce où cela a vraiment été dramatique.


D'un point de vue purement personnel, ça m'a définitivement ocnvaincue de fuir les grosses chaleurs en été. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum