Bien le Bonjour .
5 participants
Page 1 sur 1
Bien le Bonjour .
Je me présente , Wisigoth34.
J'ai 66 ans , je suis retraité du BTP et je suis adhérent FN .
J'aime la France et l'Hérault entre autre et j'espère chasser les idées reçues qui circulent sur M. Le Pen et dénoncer l'imposteur de L'Elysée .
A bientôt .
J'ai 66 ans , je suis retraité du BTP et je suis adhérent FN .
J'aime la France et l'Hérault entre autre et j'espère chasser les idées reçues qui circulent sur M. Le Pen et dénoncer l'imposteur de L'Elysée .
A bientôt .
Invité- Invité
Re: Bien le Bonjour .
Bienvenue, nous avons presque le même âge, et je suis aussi au FN....
Ici, tout se passe dans le respect mutuel, quelles que soient nos convictions.... et dans la bonne humeur !
Ici, tout se passe dans le respect mutuel, quelles que soient nos convictions.... et dans la bonne humeur !
shimmy- Président du Conseil Général
Salutations. J'avoue que j'attends ça
avec une certaine impatiencechasser les idées reçues qui circulent sur M. Le Pen
Octave- Maire
Première idée reçu : JM Le Pen serait un homme. Et bien en fait non, c'est une femme travestie !
Son vrai prénom est Monique.
Son vrai prénom est Monique.
Invité- Invité
Merci pour votre accueil .
Shimmy, je suis heureux de te connaitre mais on peut dénoncer la destruction programmée de notre Patrie sans pour autant nuire à la bonne humeur ambiante , je suppose ?
Shimmy, je suis heureux de te connaitre mais on peut dénoncer la destruction programmée de notre Patrie sans pour autant nuire à la bonne humeur ambiante , je suppose ?
Invité- Invité
Ben ça risque quand même de plomber un peu l'ambiance, mais t'inquiète on sera là pour la remonter
Octave- Maire
pr tous les commentaires
Bienvenue Wisigoth. Idem que toi pour tes idées. Je préfère sa fille toutefois.
Invité- Invité
Fraise a écrit: pr tous les commentaires
Fraise , tu nous avais caché ça !
wisigoth34 a écrit:Merci pour votre accueil .
Oui évidemment et je ne suis pas sûr d'ailleurs que les patriotes toutes tendances confondues (FN, DLR, MPF, RIF, MRC,..) n'y soit toujours pour rien dans cette destruction. En effet, ces derniers varient souvent entre provocations stériles ou arrivisme flamboyant... Il surfent aussi sur des idéologies qui sont des vaisseaux morts et renforcent les peurs au lieu de viser au rassemblement. Comme si la politique servait à nous mousser...
Pour le reste, tu es bien évidemment le bienvenu. De quel coin de l'hérault es-tu originaire? Je connais assez bien la région de Bedarieux (faugère et Saint-Chinian), celle de Lunel et les belles plages de l'est...
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site.
bien à vous,
saco
Invité- Invité
saco a écrit:
Oui évidemment et je ne suis pas sûr d'ailleurs que les patriotes toutes tendances confondues (FN, DLR, MPF, RIF, MRC,..) n'y soit toujours pour rien dans cette destruction. En effet, ces derniers varient souvent entre provocations stériles ou arrivisme flamboyant... Il surfent aussi sur des idéologies qui sont des vaisseaux morts et renforcent les peurs au lieu de viser au rassemblement. Comme si la politique servait à nous mousser...
saco
Rappelles moi ...qui nous a gouverné ces dernières décennies ?
C'est un peu gonflé de tenir pour responsable les patriotes , de la chienlit actuelle .
Pour le reste, je vis dans la région de Lodève mais mes enfants sont à Montpellier .
Je connais un peu Bédarieux pour avoir souvent rendu visite à mon fils à Lamalou les bains quand il a fait son service militaire .
Invité- Invité
Il serait bon que les patriotes réels renoncent aux illusions d'extrème-droite, à l'arrivisme petit-bourgeois ou à la provoc systématique. Personnellement, le discours devient illisible sur à peu près tout les sujets. Je pèse mes mots.
Sinon, quand on est incapable de fraternisé avec les patriotes de l'UMP, du PS et que l'on préfère soit copiné avec les appareils PS ou UMP, soit se réfugié dans l'extrème, et bien on est aussi responsable de la situation actuelle. Et je pèse mes mots...
Parfois quand je vois l'hypocrisie, la lâcheté voir l'esprit commercial et boutiquier de personnes du FN, de DLR, du RIF, du MPF, MNR ou du MRC et bien j'ai peur.
Se branler sur le gaullisme, l'algérie française, Pétain, le communisme ou je ne sais quoi d'autres me lasse quand ça devient des blocages à l'action politique concrète.
bien à vous,
saco
Sinon, quand on est incapable de fraternisé avec les patriotes de l'UMP, du PS et que l'on préfère soit copiné avec les appareils PS ou UMP, soit se réfugié dans l'extrème, et bien on est aussi responsable de la situation actuelle. Et je pèse mes mots...
Parfois quand je vois l'hypocrisie, la lâcheté voir l'esprit commercial et boutiquier de personnes du FN, de DLR, du RIF, du MPF, MNR ou du MRC et bien j'ai peur.
Se branler sur le gaullisme, l'algérie française, Pétain, le communisme ou je ne sais quoi d'autres me lasse quand ça devient des blocages à l'action politique concrète.
bien à vous,
saco
Invité- Invité
Bienvenue à toi cher ami !
France- sympathisant
Merci d'avoir l'amabilité de supprimer mon compte .
J'ai donné les raisons de ma décision à Shimmy en privé , mais je constate que ce n'est toujours pas fait .
Cordialement .
J'ai donné les raisons de ma décision à Shimmy en privé , mais je constate que ce n'est toujours pas fait .
Cordialement .
Invité- Invité
Page 1 sur 1