Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

François Hollande met en ligne ses propositions

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

François Hollande met en ligne ses propositions Empty François Hollande met en ligne ses propositions

Message  livaste Jeu 26 Jan - 9:47

EN DIRECT. François Hollande met en ligne ses propositions


François Hollande met en ligne ses propositions Hollan11 François Hollande met en ligne ses propositions 61571

L'expression corporelle est éloquente , c'est un numéro de clown funambule !!!! on dirait une danseuse maladroite !!
François Hollande met en ligne ses propositions 159382


P.Th. | Publié le 26.01.2012, 07h26 | Mise à jour : 10h25

Journée cruciale pour le candidat du PS à la présidentielle. Après son grand meeting du Bourget (Seine-Saint-Denis), la présentation du programme. François Hollande dévoilera ce jeudi matin à 11 heures son projet présidentiel chiffré, dont le Parisien-Aujourd'hui en France révèle les soixante propositions en exclusivité.




10h12. Le trésorier de l'UMP «rassuré» à la lecture des «60 engagements pour la France» de François Hollande en affirmant qu'«avec un concurrent comme lui, on va gagner». «Me voilà rassuré ! J'ai enfin compris en lisant les propositions gentillettes de François Hollande qu'il n'y avait pas de crise», ironise le député UMP Dominique Dord, dans un communiqué. «Nous aurait-on menti depuis des mois sur l'état de la France ? Un programme normal par un homme normal dans un contexte normal. Je suis rassuré. Avec un concurrent comme lui, on va gagner !», affirme-t-il.

10h08. Les propositions de François Hollande accessibles aux internautes. Les «soixante engagements» du candidat du PS sont publiés sur son site de campagne avec ce message du député de Corrèze : «Un grand débat va se dérouler dans le pays. Pour lui donner tout son sens, j'ai voulu formuler des propositions précises, que je vous soumets. Ce sont mes engagements. Je les tiendrai.»

09h12. Un retour à l'équilibre budgétaire «impossible», selon Bayrou. «On ne reviendra pas à l'équilibre avec ce programme-là. Ce n'est pas vrai, ce n'est pas imaginable. Il n'y a pas dans ce programme une seule mesure d'économie», souligne le candidat du MoDem à la présidentielle, sur Radio Classique. «Ce programme est très éloigné de ce qu'il faudrait pour qu'on ait un retour à l'équilibre crédible», poursuit François Bayrou. Et d'insister: «Cela veut dire qu'ils (les socialistes) ont fait une croix sur le retour à l'équilibre simplement pour proposer au pays des mesures agréables que, d'ailleurs, on ne respectera pas.» «Le programme (de M. Hollande) dissimule les efforts que la France va devoir faire, quels que soient les vainqueurs de l'élection», relève-t-il encore.

09h05. Les patrons de très petites entreprises (TPE) placent Sarkozy devant Hollande. Le Président de la République arrive en tête de leurs intentions de vote à la présidentielle, selon une enquête de l'Ifop diffusée par Fiducial. Si le premier tour de l'élection présidentielle avait lieu dimanche, 37% des chefs de TPE voteraient pour Nicolas Sarkozy, un score beaucoup plus élevé que celui enregistré auprès de l'ensemble des électeurs, avec un écart de 13 à 14 points. Le président sortant serait suivi par le socialiste François Hollande, qui recueillerait 21% des suffrages (6 à 7 points de moins qu'auprès de l'ensemble de l'électorat). Marine Le Pen (Front national) et François Bayrou (MoDem) suivraient avec des scores presque identiques (15% et 14% respectivement).

08h54. «Il y a des gens qui paieront plus d'impôts, c'est vrai», reconnaît Jean-Marc Ayrault sur RMC/BFM TV. Mais, assure le conseiller de François Hollande, «ce sera sur la base de la justice». «Il faut que ce redressement économique, social, éducatif soit porté par l'ensemble des Français», lance-t-il avant de s'enthousiasmer : «La France n'est pas fichue, la France a un avenir et c'est ce que veut réussir François Hollande.» « Aujourd’hui le bilan de Nicolas Sarkozy c’est le déclin de la France, c’est le chômage et on ne peut pas continuer comme cela», assure-t-il également.

08h40. «Dans le projet de François Hollande, il faut réorienter la politique économique de l’Europe, parce que l’on ne peut pas continuer comme cela. Austérité + austérité = chômage», affirme Jean-Marc Ayrault, sur RMC/BFM TV. Le chef de file des députés socialistes indique néanmoins qu'«il faut que tout le monde soit mobilisé pour que la France puisse se redresser». Revenant sur le contrat de génération, cher à François Hollande, le député-maire de Nantes affirme qu'il «sera négocié avec les partenaires sociaux».


08h22. «Ce à quoi François Hollande s'engage, c'est à redresser le pays», affirme Pierre Moscovici. Interrogé sur France Inter, le directeur de campagne du candidat socialiste indique par ailleurs que «l'emploi, évidemment sera la première priorité», sans pour autant livrer d'objectifs chiffrés en matière de réduction du chômage. «Il y a un engagement sur les résultats d'une démarche», souligne-t-il. Cette démarche, il l'assure, elle est «crédible et cohérente». «François Hollande, ce qui fait sa force, c'est de dire la même chose depuis longtemps», fait valoir le député socialiste du Doubs, mettant en avant la «grande cause» que le candidat PS veut servir : «l'avenir, la jeunesse».

08h18. «Des mesurettes», juge Marine Le Pen. La candidate du FN à la présidentielle y voit «un projet aseptisé». «Mais où est la rupture avec le modèle libéral? Avec la concurrence déloyale? Où sont les réponses aux problèmes de compétitivité que subissent nos entreprises», s'interroge-t-elle sur France Info. «M. Hollande se soumet au système, au modèle économique ultra-libéral, accuse-t-elle. Ça n'est pas la rupture qui est la seule à même de sortir notre pays de la spirale.»

08h05. «Enfin le débat va pouvoir commencer sur le fond et ça, c'est très positif», se réjouit Mélenchon. Le candidat du Front de gauche à la présidentielle, reconnaît sur i-télé «un côté très positif pour le Front de gauche : François Hollande qui avait commencé sa campagne très centre-droit, est en train de corriger sa trajectoire». Néanmoins, juge-t-il sur i-télé, «c'est un filet d'eau tiède, son affaire». «Il m'aide en ce sens qu'il désenclave le propos du Front de Gauche. Aujourd'hui, quand vous dites on va lutter contre la finance, plus personne ne vient dire : M. Mélenchon, vous êtes un exagéré», remarque-t-il.

07h50. Un projet «incontestablement de gauche», affirme Jérôme Cahuzac. Sur RTL, le député et président PS de la commission des Finances de l'Assemblée, assure d'ailleurs ne pas croire «qu'il y aura la moindre voix pour critiquer le projet de François Hollande au sein du Parti socialiste». Chargé de la fiscalité dans l'équipe de campagne, il assure qu'il faut prendre «des mesures qui drainent l'épargne vers l'investissement c'est–à-dire vers les PME et les entreprises intermédiaire». Et, déplacer «l'effort de la nation des grandes entreprises vers les PME». A propos de la revalorisation du Smic, dont on ne trouve pas trace dans les soixante propositions révélées par «Le Parisien», Jérôme Cahuzac indique : «François Hollande s'exprimera tout à l'heure sur ce sujet, mais il est vrai que les temps sont durs, que des efforts vont devoir être demandés à nos concitoyens». «La différence la plus marquante entre ce projet pour la France de François Hollande et ce qui ne pourra être qu'une continuité dans l'action de Nicolas Sarkozy, sera la justice. Et c'est la raison pour laquelle avant tout effort à demander, il faut faire la réforme fiscale», explique-t-il. La finance est-elle un adversaire, comme cela a été affirmé au Bourget? «Il est normal que les Etats prennent des précautions pour que les banques fassent leur métier», glisse le député.




07h47. Hollande, juché sur un... «vélo d'appartement», selon Dupont-Aignan. «C'est le concours du plus beau vélo d'appartement», assure le candidat de Debout la République à la présidentielle. Or explique-t-il, un vélo d'appartement, «ça ne produit aucun résultat». «On fait plein d'effort, ça pédale, ça pédale, les Français se disent : qu'est ce que ça bosse. Mais en réalité, les roues ne sont pas sur le sol», lance-t-il. «Moi, je veux que les Français aient un vrai vélo», poursuit le député, pour être «sur le sol des réalités» et avancer. «On va avoir la posture Hollande, pour expliquer aux Français qu'en gardant le même système on va pouvoir changer les choses», renchérit le candidat.




LeParisien.fr

j'attends pour ma part qu'il me dise comment il va réduire nos dépenses sans faire d'économie mais au contraire en rajoutant des dépenses !


Dernière édition par livaste le Ven 27 Jan - 13:25, édité 1 fois

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande met en ligne ses propositions Empty Re: François Hollande met en ligne ses propositions

Message  Pratt Jeu 26 Jan - 19:30

Le dénigrement systématique de chaque proposition est complètement contre-productif. L'UMP en devient même risible. Merci à eux et je leur demande de continuer dans le même sens, ils passent seulement pour encore plus ridicule avec leur bilan.

Pratt
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande met en ligne ses propositions Empty Re: François Hollande met en ligne ses propositions

Message  plume Ven 27 Jan - 5:49

Pratt a écrit:Le dénigrement systématique de chaque proposition est complètement contre-productif. L'UMP en devient même risible. Merci à eux et je leur demande de continuer dans le même sens, ils passent seulement pour encore plus ridicule avec leur bilan.

En fait, je dirai plutôt :
Le dénigrement systématique de chaque proposition est complètement contre-productif. Les partisans/militants/ hommes et femmes des partis politiques en deviennent même risibles. Merci à eux et je leur demande de continuer dans le même sens parce que je me marre bien à vous voir faire clown
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande met en ligne ses propositions Empty Re: François Hollande met en ligne ses propositions

Message  livaste Ven 27 Jan - 9:58

Pratt a écrit:Le dénigrement systématique de chaque proposition est complètement contre-productif. L'UMP en devient même risible. Merci à eux et je leur demande de continuer dans le même sens, ils passent seulement pour encore plus ridicule avec leur bilan.

et vous n'avez pas , gauchistes de mon coeur , critiqué SYSTÉMATIQUEMENT depuis 5 ans ??
Aurai je mal compris toutes les interventions de la clique à aubry ????

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande met en ligne ses propositions Empty Re: François Hollande met en ligne ses propositions

Message  Georges Ven 27 Jan - 10:03

livaste a écrit:
Pratt a écrit:Le dénigrement systématique de chaque proposition est complètement contre-productif. L'UMP en devient même risible. Merci à eux et je leur demande de continuer dans le même sens, ils passent seulement pour encore plus ridicule avec leur bilan.

et vous n'avez pas , gauchistes de mon coeur , critiqué SYSTÉMATIQUEMENT depuis 5 ans ??
Aurai je mal compris toutes les interventions de la clique à aubry ????

Ne t'inquiétes pas tu n'as plus longtemps à souffrir des attaques sur Sarkozy. Dèjà, il est moins attaqué, normal il est inutile de tirer sur les ambulances.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 74
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande met en ligne ses propositions Empty Re: François Hollande met en ligne ses propositions

Message  livaste Ven 27 Jan - 10:04

Hollande : un programme qui laisse de côté la compétitivité
Mots clés : Presidentielle, Fiscalité, PS, François Hollande

Par Cyrille Lachèvre
Mis à jour le 27/01/2012 à 09:45 | publié le 26/01/2012 à 19:01

Figaro.fr

DÉCRYPTAGE - Pour financer son retour en arrière sur la réforme des retraites, François Hollande propose d'accroître d'un point, à horizon 2017, les charges pesant sur les salaires.

La bataille économique de la présidentielle est lancée. Bonne nouvelle pour la France, droite et gauche vont s'affronter sur le même terrain en acceptant enfin des règles du jeu identiques: l'objectif du prochain président - quel qu'il soit - consistera à effacer tout déficit budgétaire à horizon cinq ans. Ce n'est pas une mince avancée. Pour la première fois depuis très longtemps, aucun candidat ne se présente devant les Français en promettant un choc de confiance ou une mesure révolutionnaire qui serait capable, par magie, de doubler la croissance de notre pays et de résoudre, d'un coup d'un seul, nos problèmes d'endettement. S'ils le font avec leurs mots, François Hollande comme son futur adversaire à droite promettent en creux de la sueur et des larmes.

Il faut inévitablement s'attendre à une querelle d'experts sur les chiffrages des programmes des uns et des autres. Mais la vraie question est ailleurs: qui des deux camps proposera le chemin le plus efficace et le plus cohérent pour atteindre cet objectif?
[b] À cet égard, le programme du Parti socialiste est clair. L'objectif est de taxer les contribuables les plus aisés, particuliers comme grandes entreprises[/b]: hausse de 50% des recettes de l'ISF, relèvement de la fiscalité du capital au même niveau que celle du travail, abaissement des avantages du quotient familial au-dessus des revenus supérieurs à 6 smic ou taxation deux fois plus élevée des bénéfices des grosses entreprise que ceux des TPE… La gauche n'en fait pas mystère: pour redresser les comptes de la France, elle veut prendre l'argent là où il se trouve. Ou tout du moins là où elle pense le trouver. Car les contribuables les plus aisés sont par définition ceux qui peuvent se délocaliser le plus aisément.

Un jeu de bonneteau fiscal
Mais ce qui frappe surtout dans le programme du PS, c'est l'absence d'un mot: «compétitivité». Si la gauche est élue, les Français ne travailleront pas davantage dans cinq ans. François Hollande n'a même pas évoqué une seule fois la question des 35 heures. La France perd des usines? Cela n'a rien à voir avec le coût du travail, assure très sérieusement le candidat socialiste, qui pour financer son absurde retour en arrière sur la réforme des retraites, propose d'accroître d'un point, à horizon 2017, les charges pesant sur les salaires. C'est-à-dire d'assombrir encore un peu plus le marché du travail, y compris pour les jeunes, qu'il place pourtant au centre de son projet.

Ce n'est pas un programme économique pour les cinq prochaines années qui a été présenté jeudi, mais un budget pluriannuel. Un jeu de bonneteau fiscal plutôt sérieux dans sa construction mais qui manque singulièrement de vraies réformes structurelles. De réformes capables de remettre la France au cœur de la mondialisation.


Par Cyrille Lachèvre

encore plus d'impôts , de taxes , voilà qui va résoudre l'équation , nous rendre compétitifs , nous faire vendre nos produits .

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande met en ligne ses propositions Empty Re: François Hollande met en ligne ses propositions

Message  livaste Ven 27 Jan - 10:20

Le 26 janvier 2012 par Agnès Verdier-Molinié et Samuel-Frédéric Servière

Hollande : de la règle du 1 sur 2 à celle du 5 sur 7 ?




François Hollande a annoncé plusieurs propositions concernant la fonction publique. D’une part : « le nombre total de fonctionnaires n’augmentera pas, mais il sera mis fin à la règle aveugle du non remplacement d’un fonctionnaire sur deux partant à la retraite. ». D’autre part : il y aura création de 1 000 postes supplémentaires chaque année dans la Justice, la Police et la gendarmerie, mais aussi 60 000 postes supplémentaires « dans l’éducation, pas seulement de professeurs, mais de surveillants, d’infirmières, d’assistantes sociales… ».

La Fondation iFRAP s’est penchée sur l’équation suivante : comment ferait le candidat François Hollande pour créer 65 000 postes en cinq ans tout en supprimant la règle du un/deux et en conservant, sur l’ensemble de la législature, le même nombre d’agents de l’État soit 2 125 770 (Postes - Équivalents temps plein).

La réponse est claire : François Hollande ne continuera pas le un sur deux car il sera contraint de mettre en place dans les ministères supportant l’effort de non création de postes une règle beaucoup plus dure : il ne remplacera pas 5 fonctionnaires sur 7 partant en retraite si l’effort est harmonieusement réparti sinon ce sera plus dur.

Explication :

Les personnels des ministères « priorisés » verront leurs effectifs « augmenter » en sus de ce qu’ils étaient en 2012 de 60 000 (Éducation) et 2 500 chacun (Justice et Intérieur). Cela devra nécessiter obligatoirement un effort de la part des autres ministères pour ajuster à la baisse le renouvellement de leurs effectifs partant à la retraite (principe de neutralité globale).

Entre 2012 et 2017, selon nos estimations, près de 253 110 agents de l’État partiront en retraite. Si l’on considère que les ministères de l’Éducation, la police la gendarmerie et la Justice verront tous leurs départs remplacés (130 000 pour l’Éducation, 9 449 pour la justice, 20 738 pour la police/ gendarmerie), le non renouvellement équilibrant les créations de postes dans l’Éducation nationale, la Justice et la Police ne pourra plus jouer que sur 91 928 départs en retraite dans les autres administrations. Dans les 7 missions principales de l’État (voir tableau), cela impliquerait de ne renouveler que 26 928 personnels sur 91 928.

Une autre hypothèse qui serait de frapper plus particulièrement les ministères fortement employeurs (Défense, Écologie (qui contient l’équipement), Finances) peut être étudiée : cela impliquerait que ces ministères ne remplacent pas les 4 départs sur 5 départs en retraite, voire encore plus si par exemple le ministère de la Défense est plus particulièrement touché dans le cadre de la loi de programmation militaire. Pour ce dernier il s’agirait alors de subir des pertes sèches bien au-delà de ses propres départs à la retraite, ce qui pourrait avoir des conséquences difficiles notamment dans les villes de garnisons comme l’a lui-même éprouvé en son temps le gouvernement actuel.
Nous constatons alors sans surprise que l’effort réparti égalitairement entre les ministères non prioritaires est considérable. En effet, sur la période (2013-2017) l’effort moyen par ministère est de 5 non renouvellements sur 7 départs en retraite.

Pour les missions :

Affaires étrangères : 1 516 postes seraient supprimés en 5 ans
Agriculture : 2 529 postes seraient supprimés en 5 ans
Culture et communication : 1 147 postes seraient supprimés en 5 ans
Défense : 33 747 postes seraient supprimés en 5 ans
Écologie et développement durable : 8 935 postes seraient supprimés en 5 ans
Économie et finances : 14 235 postes seraient supprimés en 5 ans
Travail, emploi, santé : 2 163 postes seraient supprimés en 5 ans
Services du Premier ministre : 729 postes seraient supprimés en 5 ans
La contrainte serait donc beaucoup plus forte que celle du non remplacement du « un sur deux » puisque nous arrivons dans notre simulation à un chiffre de non remplacement de 5 postes de fonctionnaires de l’État sur 7 partant en retraite. En effet, cela représente pour l’ensemble des ministères concernés un effort supplémentaire nécessitant la réduction de 8,42% en moyenne des effectifs de ces administrations durant la prochaine mandature. A l’inverse, durant cette période, les effectifs de l’Éducation nationale devraient croître de 5,45%, contre 1,44% pour l’Intérieur et 3,15% pour le ministère de la Justice.

Les ministères concernés devraient ainsi non seulement poursuivre mais intensifier les processus RGPP actuellement à l’œuvre. La contrainte globale serait encore plus forte dans la mesure où l’arrêt de la baisse du nombre de fonctionnaires demandera plus d’effort global si la France veut conserver la « norme zéro valeur » pour les missions du budget général hors pensions et service de la dette conformément à sa trajectoire d’assainissement des finances publiques déposée auprès de la Commission européenne.

Il est clair que cette promesse de campagne, si l’on suppose une égale répartition de la charge entre les ministères en fonction de leur potentiel d’évolution démographique, sera très importante pour nombre d’entre eux, obligeant à des réorganisations beaucoup plus violentes que le simple suivi de la règle du un sur deux. La proposition formulée par le candidat socialiste apparaît donc « difficilement réalisable », et devrait en l’état actuel de nos informations impliquer un effort drastique sur l’ensemble des autres ministères, historiquement sans précédent. Il n’est pas sûr que le candidat socialiste mesure exactement les conséquences de cette promesse. En sanctuarisant l’Éducation, qui est le ministère au sein duquel les départs en retraite sont les plus nombreux, le résultat est une saignée sans précédent des effectifs des autres ministères alors même que nous avons montré qu’il suffirait de modifier le statut des professeurs du second degré en augmentant leur nombre d’heures de cours par semaine pour résoudre l’équation des personnels dans l’Éducation nationale.

voilà une des propositions à l'étude !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande met en ligne ses propositions Empty Re: François Hollande met en ligne ses propositions

Message  livaste Ven 27 Jan - 13:24

Je ferai adopter une nouvelle tarification pro-gressive de l’eau, de l’électricité et du gaz afin de garantir l’accès de tous à ces biens essentiels et d’inciter à une consommation respon-sable. Elle permettra de faire sortir de la pré-carité énergétique 8 millions de Français.

c'est sublime , avec la gauche , quand tu bosses , tu payes l'IR , tu n'as pas droit à ce que tes gamins soient pris en compte dans le calcul de l'IR mai en plus , quand tu achètes , tu paies plus her que ceux qui vivent des allocations que tu as payées .

Avec lui , le salarié va avoir mois de pouvoir d'achat que l'assisté !
Le salarié va devoir présenter sa déclaration de revenus pour savoir combien il doit payer son électricité , son eau , demain sa baguette !!!!!!


_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande met en ligne ses propositions Empty Re: François Hollande met en ligne ses propositions

Message  Georges Ven 27 Jan - 16:07

livaste a écrit:
Je ferai adopter une nouvelle tarification pro-gressive de l’eau, de l’électricité et du gaz afin de garantir l’accès de tous à ces biens essentiels et d’inciter à une consommation respon-sable. Elle permettra de faire sortir de la pré-carité énergétique 8 millions de Français.

c'est sublime , avec la gauche , quand tu bosses , tu payes l'IR , tu n'as pas droit à ce que tes gamins soient pris en compte dans le calcul de l'IR mai en plus , quand tu achètes , tu paies plus her que ceux qui vivent des allocations que tu as payées .

Avec lui , le salarié va avoir mois de pouvoir d'achat que l'assisté !
Le salarié va devoir présenter sa déclaration de revenus pour savoir combien il doit payer son électricité , son eau , demain sa baguette !!!!!!


Il n'y a pas que les assistés qui ne paient pas l'IR, mais aussi les millions de travailleurs pauvres. Quand au quotien familiale, il n'a jamais dit qui le supprimerait, mais le modifierait.
Comme d'habitude, tu arranges ça à ta sauce, mais ta désinformation n'empêchera pas Sarkozy de se faire rétammer dans 3 mois.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 74
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande met en ligne ses propositions Empty Re: François Hollande met en ligne ses propositions

Message  Pratt Ven 27 Jan - 19:40

livaste a écrit:
Je ferai adopter une nouvelle tarification pro-gressive de l’eau, de l’électricité et du gaz afin de garantir l’accès de tous à ces biens essentiels et d’inciter à une consommation respon-sable. Elle permettra de faire sortir de la pré-carité énergétique 8 millions de Français.

c'est sublime , avec la gauche , quand tu bosses , tu payes l'IR , tu n'as pas droit à ce que tes gamins soient pris en compte dans le calcul de l'IR mai en plus , quand tu achètes , tu paies plus her que ceux qui vivent des allocations que tu as payées .

Avec lui , le salarié va avoir mois de pouvoir d'achat que l'assisté !
Le salarié va devoir présenter sa déclaration de revenus pour savoir combien il doit payer son électricité , son eau , demain sa baguette !!!!!!

C'est vrai on vit bien a 470 Euros par mois. Et Livaste est jalouse n'importe quoi.

Pratt
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande met en ligne ses propositions Empty Re: François Hollande met en ligne ses propositions

Message  livaste Ven 27 Jan - 19:54

c'est tout ce que tu as comme argument ?? Tu fais pitié !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande met en ligne ses propositions Empty Re: François Hollande met en ligne ses propositions

Message  Pratt Ven 27 Jan - 20:04

livaste a écrit:c'est tout ce que tu as comme argument ?? Tu fais pitié !
Je te retourne le compliment. Taper sur les "assistés" , oui moi par contre j'ai pitié pour toi. Ta future source de profit si on coupe la solidarité ? Pitoyable humainement et d'une manière générale sur ton individualisme .

Pratt
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande met en ligne ses propositions Empty Re: François Hollande met en ligne ses propositions

Message  livaste Ven 27 Jan - 20:16

Ta rengaine commence à m'échauffer , le topic , ne' t'en déplaise est consacré aux énormités proférées par hollande qui tape sur la classe des salariés .

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande met en ligne ses propositions Empty Re: François Hollande met en ligne ses propositions

Message  Pratt Ven 27 Jan - 20:28

livaste a écrit:Ta rengaine commence à m'échauffer , le topic , ne' t'en déplaise est consacré aux énormités proférées par hollande qui tape sur la classe des salariés .

Qui a dit juste ici : "Avec lui , le salarié va avoir mois de pouvoir d'achat que l'assisté !" mais nous attendons tes calculs et des preuves.

Pratt
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande met en ligne ses propositions Empty Re: François Hollande met en ligne ses propositions

Message  Pratt Ven 27 Jan - 20:38

livaste a écrit:Ta rengaine commence à m'échauffer , le topic , ne' t'en déplaise est consacré aux énormités proférées par hollande qui tape sur la classe des salariés .
Juppé a pris "l'énormité" dans la figure hier soir Smile

Pratt
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande met en ligne ses propositions Empty Re: François Hollande met en ligne ses propositions

Message  livaste Ven 27 Jan - 21:36

hier , j'ai surtout vu un candidat arrogant mais n'ayant rien de sensé à proposer , ne proposant d'ailleurs que de taper sur la classe moyenne , et de rajouter des dépenses et donc d'accroître le déficit !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande met en ligne ses propositions Empty Re: François Hollande met en ligne ses propositions

Message  livaste Ven 27 Jan - 21:42

Hollande-Juppé : "délires égotiques"
AFP Publié le 27/01/2012 à 21:19
Figaro.fr


Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de gauche (FG) à la présidentielle, a évoqué aujourd'hui les propos tenus la veille par François Hollande face à Alain Juppé sur France 2. "Les délires égotiques de cette élection me sont insupportables", a-t-il déploré à Grenoble, au premier jour des "Etats Généraux du Renouveau" organisés par Libération et Marianne et rassemblant plusieurs candidats de gauche à la présidentielle.

"Je connais François Hollande depuis longtemps et hier soir on l'a entendu dire des choses incroyables", a-t-il enchaîné, évoquant un candidat du PS certain d'avoir "les qualités requises" pour être chef de l'Etat.

Jean-Luc Mélenchon a exhorté son principal adversaire à gauche à "rester dans la simplicité des moeurs démocratiques", insistant sur le caractère "collectif" de sa propre campagne électorale.

et c'est Mélanchon qui le dit !!

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande met en ligne ses propositions Empty Re: François Hollande met en ligne ses propositions

Message  Georges Ven 27 Jan - 22:12

"Je connais François Hollande depuis longtemps et hier soir on l'a entendu dire des choses incroyables", a-t-il enchaîné, évoquant un candidat du PS certain d'avoir "les qualités requises" pour être chef de l'Etat.

Quand on se présente au nom d'un grand parti, il me semble indispensable d'être certain d'avoir "les qualités requises" ça me semble le minimum.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 74
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande met en ligne ses propositions Empty Re: François Hollande met en ligne ses propositions

Message  Pratt Sam 28 Jan - 18:13

livaste a écrit:hier , j'ai surtout vu un candidat arrogant mais n'ayant rien de sensé à proposer , ne proposant d'ailleurs que de taper sur la classe moyenne , et de rajouter des dépenses et donc d'accroître le déficit !

Penses tu que la TVA qui va être augmentée par Notre Président "courage" de 1.6 points ne "tape" pas sur les classes moyenne ? Basketball

Pratt
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande met en ligne ses propositions Empty Re: François Hollande met en ligne ses propositions

Message  livaste Sam 28 Jan - 19:27

au moins , l'effort sera réparti sur tous et non uniquement , sur les salariés payant l'IR !

Moi je préfère cette solution , pour une fois équitable !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande met en ligne ses propositions Empty Re: François Hollande met en ligne ses propositions

Message  Pratt Sam 28 Jan - 20:16

livaste a écrit:au moins , l'effort sera réparti sur tous et non uniquement , sur les salariés payant l'IR !

Moi je préfère cette solution , pour une fois équitable !

Nous ne devons pas avoir la même notion du mot "équitable" , une hausse qui va taxer les plus faibles ( retraités, chômeurs..). Je trouve ta position plus que délicate de défendre cette mesure de ton parti, alors que tu fustiges en avance une taxation des classes moyennes ? Mais là m^me les classes moyennes sont taxés. Que de contradictions dans tes propos. Tu peux changer ta signature et remplacer le nom de Hollande par celui de ton héros. Rolling Eyes

Pratt
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande met en ligne ses propositions Empty Re: François Hollande met en ligne ses propositions

Message  livaste Sam 28 Jan - 23:06

Parce que tu trouves équitable que d'aucuns profitent du système sans y contribuer alors que les autres , seuls contributeurs soient rakettés sur le revenu de leur travail ?
L'équité , oui , chacun paye en fonction de ce qu'il consomme !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande met en ligne ses propositions Empty Re: François Hollande met en ligne ses propositions

Message  livaste Sam 28 Jan - 23:11

50% de la population active, qui représente 45% de la poulation en âge de travailler, soient 20 à 25 % de la population paye un impôt sur le revenu, , comment peut on imaginer que 20 % de la population active puisse entretenir les besoins des 80% ne payant pas ?

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande met en ligne ses propositions Empty Re: François Hollande met en ligne ses propositions

Message  Georges Dim 29 Jan - 10:52

La part de l'impôt sur le revenu comparé à la TVA et à la masse des diverses taxes payées par tout le monde représente une goutte d'eau.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 74
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande met en ligne ses propositions Empty Re: François Hollande met en ligne ses propositions

Message  livaste Dim 29 Jan - 20:36

L part de l'IR , pour les quelques 25% de salariés qui le payent ce n'est pas une goutte d'eau !
rlis le tableau que j'avais posté , on ne peut quand même pas dire que payer 25 % de ses revenus ( je ne prends qu'une tranche moyenne ) ce soit une goutte d'eau , d'autant que ces mêmes salariés cotisent déjà , en fonction de leurs salaires , aux cotisations sociales !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande met en ligne ses propositions Empty Re: François Hollande met en ligne ses propositions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum