Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Fausses cartes bancaires : 8 escrocs interpellés

Aller en bas

Fausses cartes bancaires : 8 escrocs interpellés Empty Fausses cartes bancaires : 8 escrocs interpellés

Message  livaste Mer 9 Juil - 20:45

mercredi 09 juillet 2008, 18h09 | leparisien.fr avec l'AFP

L'interpellation dimanche à Paris de trois personnes qui venaient d'effectuer des retraits avec de fausses cartes bancaires a conduit les enquêteurs à en arrêter cinq autres qui ont également été placées en garde à vue, a-t-on appris mercredi auprès de la préfecture de police.

Les trois premières devaient être jugées mercredi en comparution immédiate alors que les cinq autres étaient déférées au parquet de Paris en vue de leur mise en examen.

Dimanche vers 18H30 des policiers de la brigade anti-criminalité (Bac) du XVIIe arrondissement repéraient deux individus qui effectuaient plusieurs retraits d'argent à un distributeur automatique de billets (DAB) situé à l'angle du boulevard Péreire et de la place du Maréchal Juin (XVIIe).




C'est au moment où ils retrouvaient un comparse qui les attendait dans une voiture stationnée non loin de là que les deux hommes étaient interpellés. Sur eux les policiers retrouvaient 66 cartes bancaires ré-encodée (Yes card) et 5.020 euros. Dans le véhicule, dont le chauffeur a également été interpellé, les enquêteurs ont découvert 26.100 euros et 93 autres Yes card.

Les trois Roumains âgés de 27 à 29 ans ont été placés en garde à vue. Cette première interpellation a conduit les policiers de la Brigade des fraudes aux moyens de paiement (BFMP) de la police judiciaire parisienne en charge de l'enquête à arrêter cinq autres personnes suspectées d'utiliser de fausses façades de DAB permettant de copier les données de cartes bancaires et le code confidentiel quand des usagers viennent effectuer des retraits. Des données qui servent ensuite a ré-encoder de fausses cartes.

ils devaient avoir un sacré bution en perspective !Et ils devaient faire des victimes autres que les bnques puisqu'ils récupéraient les codes des clients !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum