à l'attention de la famille troll
3 participants
Page 1 sur 1
à l'attention de la famille troll
Je vous préviens ou plutôt je préviens notre troll national , plus besoin de me harceler avec de se mails à la con , votre adresse e mail est désormais traitée comme spam et vire donc automatiquement !
A bon troll salut !
A bon troll salut !
plume- Admin
Re: à l'attention de la famille troll
Cela dit , il met de l'ambiance .
Il devait songer à faire des animations dans les maisons de retraite .
Il devait songer à faire des animations dans les maisons de retraite .
Bassai Dai- Conseiller général
Je suis harcelée par la famille troll qui m'envoie , rien que ce jour 2 messages !!!!
Faut il rappeler à la famille troll que l'administrateur d'un forum , est libre d'accepter ses invités !
Comme précisé par écrit sur votre message vous êtes priée de me fournir les motivations vous ayant autorisées à supprimer mon compte sans que je puisse intervenir.
Comme mon frère Frédéric j'aimerais savoir ce qui vous amène à désactiver systématiquement nos comptes avant même que nous ayons eu la possibilité d'envoyer un message.
Cela devient quasiment une entrave à la liberté d'expression et vous "travaillez" ainsi depuis la disparition de notre père. Y a-t-il une relation avec cette disparition ?
Sincères salutations,
NB - Copie Me HAMARD
Faut il rappeler à la famille troll que l'administrateur d'un forum , est libre d'accepter ses invités !
Tiens, le retour de maître Hamard...
Plus sérieusement, il faudrait lui dire aussi qu'à ce stade, puisque ça a lieu aussi par mail, on pourrait parler de harcèlement, et qu'il y a plus de chances qu'une plainte en ce sens contre lui aboutisse que sa ridicule complainte fasse l'objet d'une quelconque attention de la part de la police ou d'un procureur de la République...
Plus sérieusement, il faudrait lui dire aussi qu'à ce stade, puisque ça a lieu aussi par mail, on pourrait parler de harcèlement, et qu'il y a plus de chances qu'une plainte en ce sens contre lui aboutisse que sa ridicule complainte fasse l'objet d'une quelconque attention de la part de la police ou d'un procureur de la République...
Dernière édition par Aurélie le Mer 14 Déc - 16:19, édité 1 fois
Invité- Invité
L'avocat du soit-disant mort n'a que ça a foutre de recevoir des messages bidons
Sur un forum, les admins sont LIBRES d'accepter ou de refuser les inscriptions des gens. SANS motivation à fournir à qui que ce soit.
JC, fallait pas mentir et se foutre de notre gueule en te faisant passer pour mourant puis mort maintenant.
Et tes multiples inscriptions + des histoires peuvent être considérés comme du harcelement moral. Tu veux continuer à jouer sur ce terrain ? sur ?
plume- Admin
Exactement ce que j'ajoutais. Il faudrait qu'il se méfie, une personne procédurière pourrait lui créer un certain nombre de tracas...
Invité- Invité
Et il est au courant ce maitre Hamard , de l'utilisation de son nom ?
Je dis ça parce qu'il rigolerai bien si il savait .
Des menaces de JC signé " Maitre Hamard " j'en ai reçu des wagons "
Je dis ça parce qu'il rigolerai bien si il savait .
Des menaces de JC signé " Maitre Hamard " j'en ai reçu des wagons "
Je crois qu'il n'existe même pas de maître Hamard à l'endroit indiqué par notre troll...
Invité- Invité
Aurélie a écrit:Je crois qu'il n'existe même pas de maître Hamard à l'endroit indiqué par notre troll...
Si il semble qu'il existe .
http://www.annuaire-des-avocats.net/avocat-hamard-dominique/12991/
Il est encore plus con que ce que je pensais alors. Si on voulait, on pourrait vérifier auprès de l'intéressé...
Invité- Invité
Attention ! Cette fiche a expiré et a été supprimée de l'annuaire.
Si vous êtes le propriétaire de ces informations, veuillez cliquer ici afin de mettre à jour vos coordonnées.
oui il existe mais avec cette mention sur la fiche .
J'ai trouvé ce nom sur un article relatif aux Restos .
ça doit être un de ses potes des restau du coeur... y en a qui n'ont rien d'autres à foutre...décidément.
Invité- Invité
Le cinglé a frappé , le mort s'est réveillé d'outre tombe pour envoyer des mp injurieux à mon égard à tous les membres du forum !
Faut qu'il soigne sa tête qui va de plus en plus mal !
j
Pratt ou Aurélie , ce' doit être l'un de vous deux le second toqué !!!
Faut qu'il soigne sa tête qui va de plus en plus mal !
j
oel76 a écrit:
combien de temps allez vs supporter les deux dingues qui débitent leurs conneries à longueur de post?
ce forum est moribond
c'est devenu un échange de bonjour et bonsoir entre les deux toqués
allez ,dites MERDE à la folle de l'Ile de Beauté et laissez la finir seule dans son trou à rat
Pratt ou Aurélie , ce' doit être l'un de vous deux le second toqué !!!