Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

On l'attendait tous !!

2 participants

Aller en bas

On l'attendait tous !! Empty On l'attendait tous !!

Message  pwalagratter Ven 4 Juil - 20:26

Le sondage de l'influence de la France (Sarkozy) sur la libération d'Ingrid B. vient ENFIN de tomber !
Pour 56 % des Français, Sarkozy a joué un rôle important dans la libération

http://www.lefigaro.fr/politique/2008/07/05/01002-20080705ARTFIG00044-pour-des-francais-sarkozy-a-joue-un-role-important-dans-la-liberation-.php
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

On l'attendait tous !! Empty Re: On l'attendait tous !!

Message  Invité Ven 4 Juil - 20:47

pwalagratter a écrit:Le sondage de l'influence de la France (Sarkozy) sur la libération d'Ingrid B. vient ENFIN de tomber !
Pour 56 % des Français, Sarkozy a joué un rôle important dans la libération

http://www.lefigaro.fr/politique/2008/07/05/01002-20080705ARTFIG00044-pour-des-francais-sarkozy-a-joue-un-role-important-dans-la-liberation-.php

Je trouve l'impact de ce sondage minime, venant du figaro au sens ' futur' de la côte du President.
Le seul problème le truc qui pouvait le faire rebondir ( libération d Ingrid) arrive au pire moment , l'été passé les français s'en souviendront à peine et puis le gouvernement Français a été en dehors du "jeu" . Un demi echec, ou du moins une demi-déception dans le camp de Sarko.

Bon j'ai egalement dit ici que Sarko certe n'a jamais été mon préféré ..mais je pense qu'il a néanmoins été au coeur de l affaire ' médiatiquement' et il a donc joué un rôle important , et a été je pense bon, dans ce type d affaire il est dans son élement ( le seul ?). ..la fin de l'histoire doit donc je l'admets doit lui donner un gout un peu amer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On l'attendait tous !! Empty Re: On l'attendait tous !!

Message  Invité Ven 4 Juil - 23:44

Il s'est fait doubler sur le dénouement (fictif) clairement, mais honnètement, il n'a pas ramené la couverture à lui, et il a de toutes façons joué un rôle, comme son prédécesseur d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On l'attendait tous !! Empty Re: On l'attendait tous !!

Message  Invité Ven 4 Juil - 23:51

Anna a écrit:Il s'est fait doubler sur le dénouement (fictif) clairement, mais honnètement, il n'a pas ramené la couverture à lui, et il a de toutes façons joué un rôle, comme son prédécesseur d'ailleurs.

Le dénouement est effectivement fictif et cache soit une réddition contre info, soit une affaire de buissness... Après tout les FARC et Uribe vivent sur le cadavre des cartels... Du moins, c'est ce qu'on dit.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On l'attendait tous !! Empty Re: On l'attendait tous !!

Message  Invité Sam 5 Juil - 1:56

Sur cette affaire Sarko pour une fois n'en fait pas trop (sans doute à cause des circonstances pas claires). S'il tient sa parole de poursuivre l'affaire pour les otages restants, il en sortira même réhaussé de façon honnête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On l'attendait tous !! Empty Re: On l'attendait tous !!

Message  zongo Sam 5 Juil - 8:06

En tout cas sur ce coup je n'ai rien à lui reprocher. dommage que ce soit Uribe qui en sorte grandi, je ne peux pas sacquer ce type. Sur I>Télé hier soir, Philippe Val soutenait le contraire. Il disait que si le "camp de la diplomatie" avait réussi son coup, alors Chavez aurait triomphé et ça aurait été une catastrophe (Val déteste Chavez). Personnellement je me fiche que ce soit Chavez et Sarkozy, j'aurais préféré que la diplomatie internationale prenne le pas sur la force de frappe militaire ou la magouille dont la télé suisse parle en ce moment. Enfin, finalement, l'important c'est qu'aucun otage n'ait été tué.
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

On l'attendait tous !! Empty Re: On l'attendait tous !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum