Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

pouvoir et droit de cuissage

2 participants

Aller en bas

pouvoir et droit de cuissage  Empty pouvoir et droit de cuissage

Message  livaste Jeu 2 Juin - 7:39

Six mois ferme pour l’ex-préfet qui agressait des femmes
FLORIAN LOISY | Publié le 02.06.2011, 07h00

L'ancien préfet a été condamné à six mois de prison ferme pour des agressions sexuelles.
r
«Je ne suis ni Strauss-Kahn ni ministre. J’ai commis une immense erreur, mais je demande l’indulgence. » A la barre du tribunal d’Evry mercredi, l’ancien préfet Jean-Claude Raynaud, 75 ans, tente de déconnecter les agressions sexuelles pour lesquelles il est jugé des affaires actuelles survenues à New York et à Draveil. Peine perdue.

Impossible de ne pas voir des ressemblances troublantes dans ces histoires mêlant pouvoir et libido. Ancien chef de cabinet de Chirac, Rocard ou Fabius, Jean-Claude Raynaud a été condamné hier à quarante-deux mois de prison dont six ferme pour avoir abusé sexuellement d’au moins trois justiciables, en 2007, dans son bureau de délégué du procureur à Athis (Essonne).

Chantage

Le 13 mars 2007, Camilla*, 35 ans, est convoquée chez le délégué du procureur pour un rappel à la loi après avoir frappé son enfant. Une fois dans le bureau de Jean-Claude Raynaud, celui-ci l’intimide, se fait même passer pour le procureur d’Evry et raconte son passé de préfet. Il lui dit qu’il a le pouvoir d’inscrire ou non cette peine sur son casier judiciaire, ce qui signifie perte de travail et de la garde des enfants pour Camilla. Désemparée, elle sanglote. Jean-Claude Raynaud se penche vers elle et l’embrasse sur la joue, puis à deux reprises sur la bouche. « Vous croyez vraiment que cette justiciable paniquée, mise sous chantage au casier judiciaire, avait un moyen de dire non? » s’étrangle Eric Gillet, le président du tribunal. Le délégué du procureur déclare à la jeune femme qu’il manque un papier pour clore son dossier et qu’il va falloir qu’ils se revoient.
Quatre jours plus tard, le samedi, Camilla vient au rendez-vous, munie d’un dictaphone pour prouver qu’elle est victime du délégué du procureur. Il l’emmène en voiture dans un parking, lui caresse les seins et le corps et demande à se faire masser le sexe. Pour rassurer la jeune femme, il sort une pancarte « police ». Quelques jours plus tard, Camilla porte plainte. Placé en garde à vue, Jean-Claude Raynaud fanfaronne : « Je demande une protection judiciaire immédiate, je veux mettre fin à cette mascarade, je connais le ministre de l’Intérieur », annonce-t-il aux enquêteurs du commissariat de Draveil.
Ces derniers auditionnent 68 femmes sur les 2000 que le délégué du procureur a reçues dans son bureau à Athis. Quatre d’entre elles confirment avoir été ouvertement et lourdement importunées par Jean-Claude Raynaud lorsqu’elles sont venues signer leur rappel à la loi. Deux autres ont aussi porté plainte pour avoir été caressées sans consentement après un chantage.
* Le prénom a été changé.
Le Parisien



Jouvre ue rubrique , quelque chose me dit que cela ne fait que commencer .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

pouvoir et droit de cuissage  Empty Re: pouvoir et droit de cuissage

Message  Jeanclaude Jeu 2 Juin - 8:58

Tu as raison car je crois moi aussi que la future campagne électorale aura comme principal support le dénigrement des personnalités en concurrence ou leurs proches, mais ne sera pas un débat autour de projets divers de société !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pouvoir et droit de cuissage  Empty Re: pouvoir et droit de cuissage

Message  Invité Jeu 2 Juin - 9:03

allez savoir! ça se trouve le sujet principal sera comment vivre avec "une morale irréprochable" ??? .... ça se trouve c'est Bayrou qui trouvera preneur en voix électorales.... il ne semble pas avoir de casseroles ayant trait aux moeurs, ce sera tout à son avantage.Idem pour le FN.... Marine le Pen ayant été la première à condamner fermement le comportement "présumé" de DSK.... elle n'a plus à l'ouvrir, l'enchainement des "affaires" de moeurs se propage en cascade...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pouvoir et droit de cuissage  Empty Re: pouvoir et droit de cuissage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum