Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nestlé rappelle un plat cuisiné pour bébé

Aller en bas

Nestlé rappelle un plat cuisiné pour bébé Empty Nestlé rappelle un plat cuisiné pour bébé

Message  livaste Mer 2 Juil - 18:50

mercredi 02 juillet 2008, 12h23 | AFP

Le groupe Nestlé France a décidé de rappeler un plat cuisiné pour bébé représentant un risque pour les enfants allergiques ou intolérants au gluten, son étiquetage comportant par erreur la mention «sans gluten».

«L'étiquetage du produit +NaturNes spaghetti, tomates boeuf dès 8 mois+, comporte par erreur la mention +sans gluten+ alors que le produit contient des pâtes à la semoule de blé dur, tel que mentionné dans la liste des ingrédients», selon le communiqué.

Les références des lots sont les suivants: 80920803 E1 expirant en avril 2009 et 81420803 E1 expirant en mai 2009.

Les parents dont les enfants présentent des risques d'allergie ou d'intolérance au gluten sont invités à contacter le Service Consommateurs Nestlé numéro vert au 0.800.22.32.42 ou au numéro figurant sur l'emballage 0.810.63.32.42.

Pour que les alertes variées ne se noient pas dans la masse des postes , j'ai décidé de leur dédier un forum spécifique .
En espérant qu'il soit inutile , mais mieux vaut informer .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Nestlé rappelle un plat cuisiné pour bébé Empty Re: Nestlé rappelle un plat cuisiné pour bébé

Message  Invité Jeu 3 Juil - 7:30

Qu'elle grossière erreur Shocked
Ceci dit quand on veut éviter le gluten on regarde toujours les ingrédients en détal (et je m'y connais Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum