Le CSA gronde Cauet et NRJ
2 participants
Page 1 sur 1
14 réactions | Réagir 30.11.2010, 11h36 | Mise à jour : 15h20
L'humour de Cauet ne plaît pas à tout le monde. Une chose est sûre, les blagues potaches et autres parodies grossières de l'animateur de la station NRJ ne font absolument pas rire les membres du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA).
leparisien.fr
Première nouvelle , il aurait de l'humour ????
14 réactions | Réagir 30.11.2010, 11h36 | Mise à jour : 15h20
L'humour de Cauet ne plaît pas à tout le monde. Une chose est sûre, les blagues potaches et autres parodies grossières de l'animateur de la station NRJ ne font absolument pas rire les membres du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA).
Le CSA a ainsi adressé une mise en garde à NRJ après avoir été saisi d'une plainte contre Cauet.
Le Conseil a en effet tiqué lors des cinq diffusions d'une chanson parodique intitulée «Mycose» lors de la nouvelle émission «C'Cauet». En cause, les paroles «qui traitent en terme crus et vulgaires du sujet des maladies sexuellement transmissibles, termes susceptibles de heurter la sensibilité des auditeurs de moins de 16 ans.»
Le CSA a également constaté que la station avait diffusé, le 25 août 2010 à partir de 21 h 05, une séquence intitulée « Le défi de Cauet », encourageant explicitement les auditeurs à se présenter nus au siège de la radio, «en méconnaissance de ses obligations lui prescrivant de ne pas inciter à des pratiques ou comportement délinquants ou inciviques.»
leparisien.fr
Première nouvelle , il aurait de l'humour ????
Re: Le CSA gronde Cauet et NRJ
Pour ma part je n'ai JAMAIS apprécié ses prestations et me demande même ce qu'il fout sur un plateau télé !
Jeanclaude- Député
Nous sommes d'accord , ce n'est pas de l'humour , pas même des farces , c'est de la grossièreté et du plus bas niveau !
livaste a écrit:Nous sommes d'accord , ce n'est pas de l'humour , pas même des farces , c'est de la grossièreté et du plus bas niveau !
Et tu restes modeste !
Jeanclaude- Député
oui parce que je veux rester polie , si ce n'était par écrit , tu aurais des paroles bien plus violentes , ce type est une saloperie !
livaste a écrit:oui parce que je veux rester polie , si ce n'était par écrit , tu aurais des paroles bien plus violentes , ce type est une saloperie !
Sur ce point nous sommes parfaitement d'accord !
N'écrit pas les mots je les sous-entends !
Jeanclaude- Député
Page 1 sur 1