Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde selon les néo-nazis et les satanistes

4 participants

Aller en bas

Le monde selon les néo-nazis et les satanistes Empty Le monde selon les néo-nazis et les satanistes

Message  La bête blonde Teuton Lun 22 Nov - 11:49

http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article228
La bête blonde Teuton
La bête blonde Teuton
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le monde selon les néo-nazis et les satanistes Empty Re: Le monde selon les néo-nazis et les satanistes

Message  livaste Lun 22 Nov - 12:02

tu fais vraiment ne fixation , n'aurais tu aucun autre sujet de conversation que cette obsession pour le nazisme ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde selon les néo-nazis et les satanistes Empty Re: Le monde selon les néo-nazis et les satanistes

Message  Bassai Dai Lun 22 Nov - 15:27

Livaste a raison .
Commence par éteindre ton PC puis dirige toi vers la porte de sortie ...; Ouvres la et oh miracle , il y a de la vie dehors .
Puis ensuite , je sais pas , inscrit toi à une association de philatélie , ou va apprendre à danser la carioca .
Trouves autre chose que le nazisme . ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le monde selon les néo-nazis et les satanistes Empty Re: Le monde selon les néo-nazis et les satanistes

Message  Cheshire cat Mar 23 Nov - 11:09

livaste a écrit:tu fais vraiment ne fixation , n'aurais tu aucun autre sujet de conversation que cette obsession pour le nazisme ?
D’un côté une bande de gamin en mal de reconaissance, de l’autre des garçons et des filles adeptes d’un culte à Satan (qui, quant ils sauront ce qu' est réellement "l'enfer" ils béniront le jours où on les sortira de là... Laughing L'ennui est que c'est toujours "la galère" pour les sortir de là et que ce sont toujours les même qui s'y collent.... Rolling Eyes
Cheshire cat
Cheshire cat
Militant
Militant

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 59
Date d'inscription : 26/11/2009

http://isis.forumgratuit.be/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le monde selon les néo-nazis et les satanistes Empty Re: Le monde selon les néo-nazis et les satanistes

Message  La bête blonde Teuton Mar 23 Nov - 11:44

Voilà près de 2000 ans que le christianisme domine les esprits. Celui qui ne se satisfait pas de ce monde 3 fois pourri doit le savoir.

Comme le diraient l'évangile, " Tout bon arbre produit de bons fruits, mais l'arbre mauvais produit de mauvais fruits. ", et Julien l'Apostat, mourant et jetant quelques gouttes de son sang au ciel, " Tu as vaincu, Galiléen, tu as vaincu ! ".
La bête blonde Teuton
La bête blonde Teuton
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le monde selon les néo-nazis et les satanistes Empty Re: Le monde selon les néo-nazis et les satanistes

Message  Cheshire cat Mar 23 Nov - 13:22

La bête blonde Teuton a écrit:Voilà près de 2000 ans que le christianisme domine les esprits. Celui qui ne se satisfait pas de ce monde 3 fois pourri doit le savoir.].
Chacun trouvera en ce monde ce qu'il y cherche et verra ce monde comme il se voit lui-même, en bien comme en mal....
La bête blonde Teuton a écrit:
Comme le diraient l'évangile, "Tout bon arbre produit de bons fruits, mais l'arbre mauvais produit de mauvais fruits. ", et Julien l'Apostat, mourant et jetant quelques gouttes de son sang au ciel,
L'évangile dit ce qu'il veut bien dire... ca n'engagera "que" l'évangile....
La bête blonde Teuton a écrit:" Tu as vaincu, Galiléen, tu as vaincu ! ".
L'important n'étant pas de vaincre mais bien la facon et les raions qui ont poussé à vaincre. Dites-moi qui est votre dieu et je verrais si je suis disposé à m'agenouiller devant lui naan
Cheshire cat
Cheshire cat
Militant
Militant

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 59
Date d'inscription : 26/11/2009

http://isis.forumgratuit.be/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le monde selon les néo-nazis et les satanistes Empty Re: Le monde selon les néo-nazis et les satanistes

Message  Cheshire cat Mar 23 Nov - 13:25

Cheshire cat a écrit:L'important n'étant pas de vaincre mais bien la facon et les raions qui ont poussé à vaincre. Dites-moi qui est votre dieu et je verrais si je suis disposé à m'agenouiller devant lui naan
Ps ; Si c'est une femme je te serais gré de me garder une place Laughing
Cheshire cat
Cheshire cat
Militant
Militant

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 59
Date d'inscription : 26/11/2009

http://isis.forumgratuit.be/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le monde selon les néo-nazis et les satanistes Empty Re: Le monde selon les néo-nazis et les satanistes

Message  La bête blonde Teuton Mar 23 Nov - 13:34

Pour ma part, j'établis une hiérarchie entre les différentes religions, ou étapes religieuses :


1. l'athéisme ( état animal de la vie )

2. le judaïsme

3. le judéo-christianisme

4. l'islam

5. le satanisme

6. le dionyso-christianisme

7. le bouddho-confuciano-humanisme ( un mélange entre les grandes religions de l'Asie et l'humanisme de la Renaissance européenne )

8. le nietzschéisme


Dernière édition par La bête blonde Teuton le Mer 8 Déc - 16:50, édité 1 fois
La bête blonde Teuton
La bête blonde Teuton
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le monde selon les néo-nazis et les satanistes Empty Re: Le monde selon les néo-nazis et les satanistes

Message  La bête blonde Teuton Mar 23 Nov - 14:03

Si tu veux une femme à déifier, il y a la Grecque Hypatie, qui vécut aux premiers temps du christianisme :

Le monde selon les néo-nazis et les satanistes Hypatia



Philosophe et mathématicienne grecque, née à Alexandrie vers 370 après J.-C., morte en 415. Fille de Théon d’Alexandrie, célèbre par sa beauté, elle resta vierge, prit le manteau de philosophe et professa publiquement, expliquant Platon et Aristote ou enseignant les mathématiques. Elle commenta par écrit Diophante, les coniques d’Apollonius et les Tables manuelles de Ptolémée; une partie de ce dernier commentaire paraît subsister sous le nom de Théon, les autres son perdus. On lui a attribué une lettre au patriarche Cyrille, probablement apocryphe. Synésius fut son disciple et lui adressa sept lettres publiées. Dans une sédition, provoquée par une dispute entre le patriarche Cyrille et le gouverneur d’Alexandrie, Oreste, avec lequel Hypatie était liée, elle fut assaillie par la populace chrétienne, jetée en bas de son char et déchirée en morceaux. Cette mort affreuse ne fut pas vengée.

http://agora.qc.ca/dossiers/Hypatie
La bête blonde Teuton
La bête blonde Teuton
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le monde selon les néo-nazis et les satanistes Empty Re: Le monde selon les néo-nazis et les satanistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum