La virilité d'Israël
3 participants
Page 1 sur 1
Je soutiens
La virilité d'Israël
Pendant la Seconde Guerre mondiale et à Auschwitz, ils ont appris la loi du plus fort et le darwinisme social. En voici les résultats.
La bête blonde Teuton- Candidat
Re: La virilité d'Israël
je soutiens à 1000% Israël qui a su avec le pognon qu'ils ont reçu faire de cette terre un petit paradis !
je ne soutiens pas le propagation des colonies au détriment des palestiniens.
je soutiens Israël parce qu'ils ont su faire de ce pays un des premiers à investir massivement dans la recherche !
je soutiens Israël parce que son peuple dans sa grande majorité(hormis les juifs orthodoxes extrêmistes, encore archaiques et virulents) a su évoluer avec son temps.
je ne soutiens pas le propagation des colonies au détriment des palestiniens.
je soutiens Israël parce qu'ils ont su faire de ce pays un des premiers à investir massivement dans la recherche !
je soutiens Israël parce que son peuple dans sa grande majorité(hormis les juifs orthodoxes extrêmistes, encore archaiques et virulents) a su évoluer avec son temps.
Invité- Invité
Moi je soutiens Israël, y compris les colonies israéliennes dans les territoires palestiniens !
Et je soutiens aussi, et surtout, le gouvernement de Netanyahu/Lieberman.
Ni l'un , ni l'autre ou l'une et l'autre , selon les circonstances !
Je soutiens Israel quand Isarael est victime de terrorisme barbare , je soutiens les Palestiniens quand ils sont victimes .
Je soutiens Israel quand Isarael est victime de terrorisme barbare , je soutiens les Palestiniens quand ils sont victimes .
Il y a plus d'un milliard ( 1,4 Mds ) de musulmans sur Terre. Seuls 6 adeptes de l'Islam sont lauréats du prix nobel*.
Selon certaines estimations, il y aurait environ 15 millions de juifs dans le monde. Plus de 160 adeptes du judaïsme sont lauréats du prix nobel ( Les prix pour chaque domaine : http://www.science.co.il/Nobel.asp ).
La question peut paraître de nature provocatrice, mais elle n'en est pas une. En consultant le site http://nobelprize.org , la question m'est venue à l'esprit : Pourquoi il y a tant de juifs et si peu de musulmans lauréats du nobel?
(*)
- Littérature
1988 - Najib Mahfooz.
- Paix
1978 - Anwar El-Sadat
1994 - Yasser Arafat
2003 - Shirin Ebadi
- Chimie
1999 - Ahmed Zewail
- Physique
1979 - Abdus Salam
peut-être qu'en Israël comme je le disais plus haut, investit plus+ dans la recherche , tente d'offrir à sa population une vie plus stable , plus ouverte sur le progres, sur l'avenir, plus d'éducation, d'instruction...ce qui permet plus+ de prix nobel !
Invité- Invité
et pourquoi si peu de Lapons ???
Va t il falloir distribuer le Nobel , non en fonction des recherches effectuées et des progrès ,mais en fonction de l'origine ethnique des supposés postulants .
Chouette à ma connaissance il 'y a pas eu de Nobel accordé à un Corse , je vais pouvoir espérer !!!
Va t il falloir distribuer le Nobel , non en fonction des recherches effectuées et des progrès ,mais en fonction de l'origine ethnique des supposés postulants .
Chouette à ma connaissance il 'y a pas eu de Nobel accordé à un Corse , je vais pouvoir espérer !!!
hummmmmm... j'en connais une qui mériterait le prix novel du courage et , elle est Corse !
Invité- Invité
livaste a écrit:Ni l'un , ni l'autre ou l'une et l'autre , selon les circonstances !
Sur ce chapitre je suis complètement d'accord avec toi ! Envahir et annexer un territoire ... on a connu en France et grâce aux alliés ( nos alliés ) on a foutu l'ennemi à la porte .
Quand je vois les différentes cartes représentant la Palestine je me dis qu'il n'y pas de gloire à tirer à avoir envahi ce pays par la voie terroriste ... et le terrorisme attire le terrorisme ! Reste à déterminer qui des deux pays a commencé le premier à pratiquer ce terrorisme. Je me souviens de la guerre des 6 jours ( 1967 ) car j'étais militaire à l'époque et à ce moment là c'est bien Israël qui avait envahi la Palestine jusqu'à la bande de Gaza !
Pour l'attribution du prix nobel : Une Corse ... sans hésitations
Jeanclaude- Député
La bête blonde Teuton a écrit:Moi je soutiens Israël, y compris les colonies israéliennes dans les territoires palestiniens !
Ce n'est pas le darwinisme social qui a permis à Israël d'exister mais l'immense sentiment de culpabilité que l'on a fait pesé sur les européens.
Si tu aimes plus Israël que ton pays, rien ne t'interdit de te convertir et de partir...
Israël est aujourd'hui un petit paradis fiscal...
Israël n'a aucune légitimité car il est délirant de revenir 2000 ans après en disant... On est le peuple élu, on était parti et on revient et maintenant, tout le monde se tait car vous êtes complice de la shoah.
Israël participe de la déstabilisation au moyen-orient. La France n'a pas a soutenir un Etat aventureux à la légitimité douteuse. Si on persévère dans cet voix tout en continuant à encouragé l'immigration musulmane chez nous, on va à la guerre civile ethnique en France.
Pour moi, il faut prier pour qu'enfin les juifs renoncent au sionisme et pourquoi pas se convertissent au catholicisme.
Invité- Invité
Page 1 sur 1