en cinq secondes...
4 participants
Toute la Droite :: Détente :: culture et loisirs :: Cinéma
Page 1 sur 1
Re: en cinq secondes...
J'aime bien cette version là
plume- Admin
...On ne pourrait pas faire la même chose avec tous les films français???
The Shadow- Conseiller général
C'est cool, étant donné que je n'avais toujours pas vu Titanic, maintenant ENFIN je connais la fin !
zongo- Maire
The Shadow a écrit:...On ne pourrait pas faire la même chose avec tous les films français???
Invité- Invité
C'est très cliché, il y a de très bons films français...Comme il y a des merdes étatsuniennes.
Invité- Invité
C'est vrai il y a de très bons films français.
Très peu en proportion ...
Très peu en proportion ...
Invité- Invité
Il y a un certain cinéma français branlage de nouilles intellectualisant qui est effectivement horripilant.
Mais si tu comptes le nombre de films made in US qui sortent, et le nombre de bons films, tu auras des proportions au moins égales (et je me fais mi avocate du diable, le cinéma outre atlantique compte mes réalisateurs et films favoris), mais quand même.
Mais si tu comptes le nombre de films made in US qui sortent, et le nombre de bons films, tu auras des proportions au moins égales (et je me fais mi avocate du diable, le cinéma outre atlantique compte mes réalisateurs et films favoris), mais quand même.
Invité- Invité
Anna a écrit:(et je me fais mi avocate du diable, le cinéma outre atlantique compte mes réalisateurs et films favoris), mais quand même.
Hé hé et si je veux me faire de mauvaise foi, je te dirai "ah tu vois moi aussi!!"
Invité- Invité
Bah souvent quand on a le pre, par réaction, on arrive à avoir le meilleur...
Mais après je trouve qu'il y a en France des réalisateurs/scénaristes de grand talent: je reste une fan du duo Bacri/Jaoui, et je trouve qu'un mec comme Gondry a un univers visuel unique et riche (pas toujours bien transmis d'ailleurs), et il est l'un des rares réalisateurs qui pourrait nous faire croire que tout le mond epeut faire des films.
Mais honnêtement, rien ne remplacera le cinéma anglais...
Mais après je trouve qu'il y a en France des réalisateurs/scénaristes de grand talent: je reste une fan du duo Bacri/Jaoui, et je trouve qu'un mec comme Gondry a un univers visuel unique et riche (pas toujours bien transmis d'ailleurs), et il est l'un des rares réalisateurs qui pourrait nous faire croire que tout le mond epeut faire des films.
Mais honnêtement, rien ne remplacera le cinéma anglais...
Invité- Invité
Je vous recommande vivement pour ceux qui ont le Câble, un de mes fils préférése soir . Sur la peine de mort et sur Cinema Emotion. Susan Sarandon y est poignante d'humanité, et Sean Penn on s'y croirait !
Invité- Invité
C'est la Dernière Marche? Superbe film, mais avec Sarandon et Penn, c'est dur de se planter...
Invité- Invité
Voui !! Décidément j'ai la tête à l'envers ces temps-ci j'oublie tout
Ce que j'ai trouvé incroyable dans ce film, c'est qu'en l'espace de qq minutes, on se retrouve juge ou partie. C'est d'ailleurs après avoir vu ce film pour la 1ère fois, que je suis devenue bcp plus tiède sur la peine de mort.
Ce que j'ai trouvé incroyable dans ce film, c'est qu'en l'espace de qq minutes, on se retrouve juge ou partie. C'est d'ailleurs après avoir vu ce film pour la 1ère fois, que je suis devenue bcp plus tiède sur la peine de mort.
Invité- Invité
Toute la Droite :: Détente :: culture et loisirs :: Cinéma
Page 1 sur 1