Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Elles avaient vu le diable !

Aller en bas

Elles avaient vu le diable ! Empty Elles avaient vu le diable !

Message  livaste Sam 23 Oct - 20:25

Yvelines : 12 personnes se défenestrent, un bébé meurt

Par lefigaro.fr

23/10/2010 | Mise à jour : 19:50


Prises de panique, douze personnes qui pensaient avoir vu le diable ont sauté du deuxième étage de leur immeuble, tôt samedi matin.


L
e drame semble à peine croyable. Douze personnes selon la préfecture des Yvelines, onze selon le parquet de Versailles, ont été blessées après s'être défenestrées à La Verrière (Yvelines), effrayées par un homme qu'elles auraient pris pour le diable. Contactée par lefigaro.fr, la préfecture a confirmé qu'un bébé de quelques mois a succombé à ses blessures dans l'après-midi.

Le nourrisson avait été conduit à l'hôpital en même temps que sept adultes et trois enfants, blessés à des degrés divers. Selon le parquet de Versailles, sept d'entre eux ont été transportés aux urgences de plusieurs hôpitaux de la région en raison de multiples traumatismes. Deux enfants ont été emmenés à l'hôpital Necker à Paris.

«Treize personnes se sont trouvées dans un appartement au second étage d'un immeuble quand, vers 3 heures du matin, l'un des occupants a entendu son enfant pleurer», a expliqué Odile Faivre, procureure-adjointe au parquet de Versailles. «L'homme en question d'origine africaine, qui était tout nu, s'est levé dans l'appartement pour nourrir son enfant, tandis que les autres occupants l'ont pris pour le diable. L'homme en question a été sérieusement blessé à la main d'un coup de couteau avant d'être expulsé de l'appartement.»

«Une peur panique du diable»
Le père de famille qui se trouvait dans le plus simple appareil a tenté d'entrer à nouveau dans l'appartement. «C'est à ce moment précisément que les autres occupants ont pris la fuite en sautant par la fenêtre, ayant une peur panique du diable», a poursuivi Odile Faivre.

Selon Yan Devane, secrétaire départemental du syndicat de police Unsa, les personnes auraient été surprises pendant un rite vaudou.


Outre l'homme qui a été confondu avec le diable, âgé de 30 ans, un deuxième homme qui se serait défenestré avec une fillette de deux ans dans les bras a été interpellé par la police. L'enquête, qui comporte encore des zones d'ombre, se poursuit pour savoir si les personnes qui se sont défenestrées l'ont fait d'elles-mêmes ou si on les a obligées à le faire. Les policiers, qui ont fouillé le logement, n'ont pas découvert de substances hallucinogènes.

Par lefigaro.fr

Je suis désolée pour le petit bonhomme qui a été défenestré et en est mort .

Mais quand même , prendre un mec ( même nu ) pour le diable , faut soit qu'il soit très laid , soit qu'ils en avaient fumé de la bonns !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum