bonjour de 2030
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour de 2030
Je suis marc,je suis venu me connecter dans votre époque,votre monde tel que que vous le connaissez a disparu,je vous en dirai plus,l'électricité sera bien tôt coupé
marc- sympathisant
Re: bonjour de 2030
ADRESSE IP DE CE MESSAGE
[ 2 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
UTILISATEURS POSTANT À PARTIR DE CETTE ADRESSE IP
guilbert [ 223 Messages ] t
victor [ 30 Messages ]
jfc [ 28 Messages ]
andree [ 5 Messages ]
freddy [ 4 Messages ]
marc [ 2 Messages ]
j'avais raison... le type n'est même pas capable d'assumer sa propre identité, il s'imagine être plusieurs personnes à la fois...y a une maladie mentale qui semble y correspondre.Il faut simplement savoir et assimiler le fait qu'en 2012 seule une de ses identités POURRA voter....
Invité- Invité
Bonjour ... heu ... marc ( guilbert - victor - jfc - andree - freddy ... ouf ! ). Tu pourrais avoir l'intelligence de changer d'IP !franline a écrit:j'avais raison... le type n'est même pas capable d'assumer sa propre identité, il s'imagine être plusieurs personnes à la fois...y a une maladie mentale qui semble y correspondre.Il faut simplement savoir et assimiler le fait qu'en 2012 seule une de ses identités POURRA voter....
franline ...tu as un certain sens de l'humour que j'apprécie
Jeanclaude- Député
franline a écrit:j'avais raison... le type n'est même pas capable d'assumer sa propre identité, il s'imagine être plusieurs personnes à la fois...y a une maladie mentale qui semble y correspondre.Il faut simplement savoir et assimiler le fait qu'en 2012 seule une de ses identités POURRA voter....
Mince , ça va faire des voix en moins pour l'extrême gauche !!
Page 1 sur 1