Après Woerth, Besson... ça sent la corruption et la fin de règne.
Page 1 sur 1
Après Woerth, Besson... ça sent la corruption et la fin de règne.
Dans l’émission « Salut les Terriens » de Thierry Ardisson, diffusé samedi dernier sur Canal +, l’humoriste Stéphane Guillon s’est moqué du ministre de l’Immigration, Eric Besson à propos de son voyage de noce à Capri.
Selon l’hebdomadaire Bakchich, Eric Besson se serait en effet payé son voyage de noce avec l’argent du ministère. Ce qu’à aussitôt démenti l’intéressé en envoyant une copie de sa carte bleue personnelle à l’AFP pour prouver sa bonne foi.
Mais visiblement, cela n’a pas empêché Stéphane Guillon de s’emparer de l’affaire et de chanter sur le plateau de Thierry Ardisson un chanson d’Hervé Villard : « Capri, c’est fini », rebaptisé pour l’occasion en « Capri, c’est gratuit ».
Si Eric Besson compte porter plainte contre Bakchich, « il ne souhaite pas polémiquer avec Stéphane Guillon et n’a pas vu son sketch », déclarait, lundi matin, le cabinet du ministre.
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Stéphane Guillon s’en prend au ministre. Quand l’humoriste officiait sur France Inter, il se payait régulièrement la tête d’Eric Besson.
Besson est un mauvais personnage, un macho notoire si on en croit la féministe Sylvie Brunel.
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum