Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

Mme Royal et le pouvoir personnel

Aller en bas

Mme Royal et le pouvoir personnel Empty Mme Royal et le pouvoir personnel

Message  Invité Mar 31 Aoû - 14:32

http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/08/31/royal-sanctionne-financierement-son-opposition-regionale_1405010_823448.html

Alors que les élus référents sont contestés bien au-delà de la majorité car il s'agit de donné des compétences non à des élus mais à un fan-club (ce qui est grotesque dans un premier temps, énervant ensuite et pour finir carrément étrange), Mme Royal choisit de sanctionné les gens qui par leurs départs voulaient s'opposer à cette dérive démocratique. A l'intérieur du PS, on pense que c'est de la connerie mais on se tait, les verts ne disent rien mais ils pensent que c'est de la connerie, l'UMP pense que c'est de la connerie et la LCR et le FN pensent que c'est de la connerie.

Mme Royal n'a pas à contourné le vote. Ce sont les élections qui donnent légitimité sur les administré. Ce sont les élus qui participent de l'administration régionale. La majorité est socialiste, c'est un fait. Cela ne justifie pas de donné des compétences à un fan-club. Au nom de quoi? Au nom de quelles principes sanctionnent-t-elles les élus?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum