Quand Jauni parle politique...
3 participants
Page 1 sur 1
Quand Jauni parle politique...
Je viens de tomber par hasard sur une citation de Johnny Hallyday notre braillard de guimauves réfugié fiscal, alors qu'il faisait campagne pour le oui au TCE (encore un soutien de haut niveau, après le " the yes needs the no to win against the no" de Raffarin). Attention, la réflexion est tellement fulgurante qu'on peut se choper une méningite rien qu'en la lisant:
Admirez la qualité des connaissances géographiques et politiques de jauni! Mais au moins du coup, on sait pourquoi il a quitté la France, non?« Si le Non l'emporte, il y aura plein
de gens qui quitteront la France. On ne peut pas, nous Français, rester
en dehors de l'Europe. Ce serait faire marche arrière, ce ne serait pas
bien. Je me sens européen, je suis bien partout en Europe : en Italie,
en France, en Espagne, au Maroc. »
Invité- Invité
Re: Quand Jauni parle politique...
Un visionnaire le Johnny.
Une vision d'expansionnisme territorial comme celle-là, faut oser.
Avec une politique comme celle-là, en deux coups de cuillère à pot on anschlusse l'Afrique dans sa globalité, l'Inde et la Chine et là, le Obama va nous mouiller ses boxers présidentiels. "Et ouais mon pote, l'Europe aujourd'hui, c'est 5 milliards de personnes ! Alors, on la ramène moins hein !"
Chapeau l'artiste !
Une vision d'expansionnisme territorial comme celle-là, faut oser.
Avec une politique comme celle-là, en deux coups de cuillère à pot on anschlusse l'Afrique dans sa globalité, l'Inde et la Chine et là, le Obama va nous mouiller ses boxers présidentiels. "Et ouais mon pote, l'Europe aujourd'hui, c'est 5 milliards de personnes ! Alors, on la ramène moins hein !"
Chapeau l'artiste !
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
Aurélie a écrit:Je viens de tomber par hasard sur une citation de Johnny Hallyday notre braillard de guimauves réfugié fiscal, alors qu'il faisait campagne pour le oui au TCE (encore un soutien de haut niveau, après le " the yes needs the no to win against the no" de Raffarin). Attention, la réflexion est tellement fulgurante qu'on peut se choper une méningite rien qu'en la lisant:Admirez la qualité des connaissances géographiques et politiques de jauni! Mais au moins du coup, on sait pourquoi il a quitté la France, non?« Si le Non l'emporte, il y aura plein
de gens qui quitteront la France. On ne peut pas, nous Français, rester
en dehors de l'Europe. Ce serait faire marche arrière, ce ne serait pas
bien. Je me sens européen, je suis bien partout en Europe : en Italie,
en France, en Espagne, au Maroc. »
fais gaffe ...c'est un fervent sarkozyste ! et bien évidemment il épouse le vocabulaire de son mentor !
faites ce que je dis ... ne faites pas comme je fais !
Jeanclaude- Député
Souvent les chanteurs sont cons (insultes )quelques soient leurs tendances politiques... Regarde Renaud...
Invité- Invité
saco a écrit:Souvent les chanteurs sont cons (insultes )quelques soient leurs tendances politiques... Regarde Renaud...
et s'il n'y avait que ces deux là !
C'est vrai que les chanteurs n'ont en général pas inventé l'eau chaude, mais Johnny fait quand même très fort...
Mais histoire de rire (et de ne pas l'entendre chanter pendant ce temps) on pourrait demander à Christophe Maé de s'exprimer aussi sur le sujet, je sens le champion en lui aussi!
Mais histoire de rire (et de ne pas l'entendre chanter pendant ce temps) on pourrait demander à Christophe Maé de s'exprimer aussi sur le sujet, je sens le champion en lui aussi!
Invité- Invité
Vous êtes lamentables ... aucune pitié pour ce pauvre homme malade (grand corps malade ! ) raté par un chirurgien et qui de ce fait a souffert martyr ! Evidemment l'alcool et la drogue n'a pas arrangé l'histoire mais quand même il a failli trépasser le bougre d' IDOLE DES JEUNES ( pas bécheur avec ça ! )
Jeanclaude- Député
Aurélie a écrit:C'est vrai que les chanteurs n'ont en général pas inventé l'eau chaude, mais Johnny fait quand même très fort...
Oh oui, un monde dans lequel Christophe Maé ne bêlerait pas...
A un moment le bruit a couru qu'il ferait l'ouverture des feria de Bayonne.
Ce n'était pas lui. Heureusement, sans quoi il se prenait une canette en pleine bille (enfin seulement s'il s'était avisé d'entamer une de ses bêleries, je ne suis pas un sauvage quand même...).
Ce type est une calamité, un champion des nuisances sonores. Le pire c'est qu'il passe tout le temps à la radio, du coup tu l'entends partout, surtout dans les gares (où dominent ChérieFM et RFM); les jours de poisse on peut se le taper cinq à six fois par jour. J'aime particulièrement quand une guimauve de ce braillard passe juste après une énième annonce de la SNCF du genre "en raison d'une avarie, les trains de ....... sont supprimés". Ca me met de bonne humeur
Invité- Invité
Une des raisons majeures pour lesquelles je n'écoute pas la radio...
Et pour ce qui est des gares, le baladeur mp3 me garantit un mode autiste complet et me protège de ce genre de nuisances
Par contre, je me le fade quand même de temps en temps le matin au détour d'un clip sur Virgin ou NRJ12...
Et pour ce qui est des gares, le baladeur mp3 me garantit un mode autiste complet et me protège de ce genre de nuisances
Par contre, je me le fade quand même de temps en temps le matin au détour d'un clip sur Virgin ou NRJ12...
Oui, le lecteur mp3 me protège aussi assez efficacement, sauf en cas d'incidents (et c'est teeeeeeeellement fréquent...) en gare où je dois être attentive aux annonces, avec quelques interceptions possibles des horreurs de Maé, ou quand j'ai plus de batterie...
Invité- Invité
Aurélie a écrit:C'est vrai que les chanteurs n'ont en général pas inventé l'eau chaude, mais Johnny fait quand même très fort...
je trouve que vous avez bien du courage lorsque vous écoutez ,les grandes théories politiciennes de cet abruti !!!
Ah bah attends, on se marre surtout! C'est une belle perle ça, non?
Invité- Invité