Pour le coup , on atteint le fond !
3 participants
Page 1 sur 1
Pour le coup , on atteint le fond !
TELEREALITE
M6 : «Trompe-moi si tu peux !» déprogrammé après la mort d'un candidat
06.07.2010, 17h06 | Mise à jour : 19h40
La nouvelle émission de téléréalité de M6 s'annonçait «sulfureuse». La première diffusion de «Trompe-moi si tu peux !», prévue ce jeudi 8 juillet à 23 heures, a été déprogrammée ce mardi.
leparisien.fr
on croit rêver , ou plutôt cauchemarder !
Dans quelle tête malade peut jaillir une telle idée d'émission ?
M6 : «Trompe-moi si tu peux !» déprogrammé après la mort d'un candidat
06.07.2010, 17h06 | Mise à jour : 19h40
La nouvelle émission de téléréalité de M6 s'annonçait «sulfureuse». La première diffusion de «Trompe-moi si tu peux !», prévue ce jeudi 8 juillet à 23 heures, a été déprogrammée ce mardi.
M6 a justifié ce changement de façon très succincte, mentionnant juste «le récent décès d'un participant». La cause de la mort n'a pas été précisée, «par respect pour la famille».
Une enquête policière a été ouverte pour savoir s'il s'agit d'un suicide. Pour la société de production de l'émission, Studio 89, il n'y a rien qui puisse démontrer qu'il y a un lien entre ce décès et le programme. Florence Duhayot, la directrice générale de la boîte de production, «rien ne laissait présager ce drame, avant, pendant et après» l'enregistrement du programme.
A priori, «Trompe-moi si tu peux !» ne sera pas du tout diffusée. «L'intégralité de l'émission sera remplacée par la série Bones», ajoute le communiqué de M6.
Produite il y a deux mois, l'émission, déconseillée au moins de 12 ans, avait pour cadre une luxueuse une villa luxueuse de République Dominicaine. Dans ce jeu, dix couples -des vrais, selon la production- tentaient pendant 16 jours de gagner 39 000 euros en cachant aux autres qui est leur véritable conjoint, quitte à se montrer infidèle. A chaque épisode, qui dure deux jours, le candidat se retrouve avec un nouveau partenaire. Les 20 concurrents, dont un couple gay et un autre lesbien, s'adonnent alors à des jeux intimes, dont des massages, des danses sexy et à un l'effeuillage mutuel. De quoi attiser la jalousie du conjoint (ou de la conjointe) et de pimenter ainsi l'émission. Ces frivolités érotiques devaient permettre de savoir s'il s'agissait de véritables conjoints ou non. Les vrais couples démasqués devaient être éliminés au fur et à mesure.
leparisien.fr
on croit rêver , ou plutôt cauchemarder !
Dans quelle tête malade peut jaillir une telle idée d'émission ?
Re: Pour le coup , on atteint le fond !
Cela va dans la logique des chose, dans un système basée sur toujours plus de profit.
Georges- Président du Conseil Général
Re: Pour le coup , on atteint le fond !
J'en ai froid dans le dos ! Quel frustré peut avoir l'idée d'une telle émission à la limite des bonnes moeurs ! Faire du fric sur ce genre de scénario est tout simplement pitoyable et j'en ai honte pour la france !
Jeanclaude- Député
Page 1 sur 1