Politique : Marine Le Pen n'aime pas l'équipe de France
2 participants
Toute la Droite :: Détente :: culture et loisirs :: Sport
Page 1 sur 1
03 juin 2010 - 18h26 |
La vice présidente exécutive du Front National n'aime pas l'équipe de France. Elle reproche notamment aux joueurs d'avoir "une autre nationalité de coeur" tout en reconnaissant que le foot, c'est "pas trop son truc".
je ne ferai aucun commentaire ( et pour cause , je n'y connais rien au foot et les seuls joueurs dont je connais le nom ; ont pris leur retraite
)
03 juin 2010 - 18h26 |
La vice présidente exécutive du Front National n'aime pas l'équipe de France. Elle reproche notamment aux joueurs d'avoir "une autre nationalité de coeur" tout en reconnaissant que le foot, c'est "pas trop son truc".
"Un manque de patriotisme"
Après les propos d'Eric Besson, ministre de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité nationale et du Développement solidaire, qui regrettait l'absence de joueurs maghrébins au sein de l'équipe de France, c'est au tour de Marine Le Pen, de critiquer la liste de Raymond Domenech.
Dans une interview accordée à BFM TV/RMC Info, la Vice-Présidente du Front National a notamment regretté que "La plupart de ces gens considèrent qu'un coup ils sont représentants de la France quand ils sont à la Coupe du monde, un autre coup ils se considèrent comme appartenant à une autre nation ou ayant une autre nationalité de coeur".
Marine Le Pen poursuit en pointant du doigt ceux qui ne chantent pas la Marseillaise tout en regrettant un manque de patriotisme.
"Ribéry le vendu"