Des plantes magnifiques !
4 participants
Page 1 sur 1
Des plantes magnifiques !
Bientôt en vente chez votre fleuriste habituel :
zongo- Maire
Re: Des plantes magnifiques !
Oui c'est le moins que l'on puisse dire
Ces plantes sont aussi inquiétantes que fascinantes.
Ces plantes sont aussi inquiétantes que fascinantes.
zongo- Maire
Impressionnant quand même.
J'espère que les images ont été prises en accéléré ou alors c'est cauchemar assuré
J'espère que les images ont été prises en accéléré ou alors c'est cauchemar assuré
pwalagratter- Maire
J'ai trouvé d'autres "documents" dans le même genre, avec les progrès de la 3D même des amateurs font des trucs démentiels. Le tout c'est d'avoir ce jeu de caméra typique qui fait un peu document amateur. Après on colle de la 3D et le tour est joué. Regardez ces deux videos super bien faites :
zongo- Maire
Moi, ça à la maison, je ne rentre plus !
shimmy- Président du Conseil Général
Oui bien sûr
zongo- Maire
On ne sait jamais...(parceque le cas contraire je résiliais mon inscription au concours "toi aussi va vivre en Amazonie")
Excellent en tout cas, c'est vraiment bien trouvé!!
Excellent en tout cas, c'est vraiment bien trouvé!!
Invité- Invité
C'est vrai, déjà que je n'aime pas la jungle ("un vrai piège à homme" selon Max Ernst), alors là avec des plantes pareilles laisse tomber. Et puis cette horrible sensation d'être surveillé... Brrrr
zongo- Maire
Je ne suis jamais allée dans la jungle, et très honnêtement, je n'ai nullement l'intention d'y aller, chaque homme doit être conscient de ses limites. Déjà il faut savoir que pour moi, tout ce qui a huit pattes est une mygale.
D'ailleurs, il y a deux ans, ma compagne de voyage hispanophone tambièn voulait aller faire un petit tour du côté de l'Amzonie équatoriale. Je peu vous garantir qu'elle y est allée toute seule et que ce qu'elle m' raconté m'a confortée dans ma position.
D'ailleurs, il y a deux ans, ma compagne de voyage hispanophone tambièn voulait aller faire un petit tour du côté de l'Amzonie équatoriale. Je peu vous garantir qu'elle y est allée toute seule et que ce qu'elle m' raconté m'a confortée dans ma position.
Invité- Invité
Pas mieux pour moi. La jungle c'est pas mon truc
zongo- Maire