ce soir , sur la 1
2 participants
Page 1 sur 1
ce soir , sur la 1
Si j'en ai le courage ( je dois me lever très , très tôt demain ) , je regarderai l'émission :
23h30
Harry Roselmark avec les fondamentalistes musulmans
23h30
Harry Roselmark avec les fondamentalistes musulmans
Re: ce soir , sur la 1
Harry Roselmack en immersion chez les salafistes : décryptage
Par Sophie Lutrand, le 12 avril 2010 à 15h28, mis à jour le 12 avril 2010 à 16:01
Dès la fin de l'émission Harry Roselmack en immersion chez les fondamentalistes musulmans mardi sur TF1, suivez, en exclusivité sur TF1 News, le débat animé par Michel Field entouré d'invités de marque.
Par Sophie Lutrand le 12 avril 2010 à 15:28
Par Sophie Lutrand, le 12 avril 2010 à 15h28, mis à jour le 12 avril 2010 à 16:01
Dès la fin de l'émission Harry Roselmack en immersion chez les fondamentalistes musulmans mardi sur TF1, suivez, en exclusivité sur TF1 News, le débat animé par Michel Field entouré d'invités de marque.
Mardi soir, TF1 diffuse le documentaire Harry en immersion chez les fondamentalistes musulmans à 23h40, une plongée au sein de la communauté salafiste de Marseille. Dès la fin de l'émission, retrouvez, en exclusivité sur TF1 News, le débat organisé par Michel Field avec Harry Roselmack lui-même. Ils seront entourés de l'imam présent dans l'émission, Salim Abou Islam, de Fawzia Zouari, journaliste et auteur de Ce voile qui déchire la France, ainsi que de Stéphane Lacroix, professeur à l'Institut de Sciences Politiques et auteur de Les islamistes saoudiens : une insurrection manquée. Ensemble, ils reviendront sur les méthodes de ce reportage en immersion et décrypteront les raisons de l'essor de ce mouvement fondamentaliste en France.
Par ailleurs, TF1 News vous propose l'interview de Bernard Rougier, professeur de science politique, auteur de l'ouvrage Le Jihad au quotidien, et conseiller de l'émission Harry Roselmack en immersion.
Par Sophie Lutrand le 12 avril 2010 à 15:28
Un reportage interessant .
De toute évidence ces fanatiques n'ont pas leur place dans une république laïque puisqu'ils refusent la laïcité , nient notre code .
Une question que je me pose depuis hier , comment peuvent ils vivre sans travailler , puisque le travail est , d'après eux , incompatible avec la nécessité de prier à toutes heures ?
De toute évidence ces fanatiques n'ont pas leur place dans une république laïque puisqu'ils refusent la laïcité , nient notre code .
Une question que je me pose depuis hier , comment peuvent ils vivre sans travailler , puisque le travail est , d'après eux , incompatible avec la nécessité de prier à toutes heures ?
Ben des allocs.... ils font tous beaucoup d'enfants!
Moi j'ai craqué au moment des moutons!
Moi j'ai craqué au moment des moutons!
shimmy- Président du Conseil Général
je suis partie faire autre chose pendant cette séquence !
et je m'imaginais ce qui se passerait en France , si au moment de Pâques , chaque chrétien se mettait à sacrifier son agneau dans les rues , au nom bien sûr de la religion ?
Tu as vu la nana entièrement déguisée ??
et je m'imaginais ce qui se passerait en France , si au moment de Pâques , chaque chrétien se mettait à sacrifier son agneau dans les rues , au nom bien sûr de la religion ?
Tu as vu la nana entièrement déguisée ??
La femme de l'imam ? Oui, j'ai vu aussi qu'il ne la laissait pas répondre aux questions sur la polygamie!
shimmy- Président du Conseil Général
Page 1 sur 1