Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pédophilie : un élu UMP mis en cause.

2 participants

Aller en bas

Pédophilie : un élu UMP mis en cause. Empty Pédophilie : un élu UMP mis en cause.

Message  shimmy Jeu 8 Avr - 7:40

Piégé par les journalistes de l'émission «Les infiltrés» sur les pédophiles, Maurice Gutman, conseiller municipal UMP du Mesnil-Saint-Denis, chargé d'Internet, comparaîtra vendredi 9 avril devant le tribunal correctionnel de Versailles pour corruption de mineur de 15 ans. Il a été piégé courant février par un journaliste des Infiltrés.


Cet homme de 64 ans s’est connecté sur un site Internet de chat où il a conversé avec un journaliste se faisant passer pour Jessica, une fillette de 12 ans. Après de longues minutes d'échanges, le conseiller municipal lui a proposé d’avoir des relations sexuelles. «Le journaliste faisait croire que la petite fille avait peur d'avoir des relations. Mais le suspect se voulait rassurant et lui faisait comprendre qu'il lui apprendrait à faire l'amour sans lui faire de mal». Dès que la conversation sur Internet a été terminée, les journalistes de France 2 ont dénoncé l'élu à la DCPJ à Nanterre (Hauts-de-Seine) en précisant que, durant l’émission, les ministres de l’intérieur et de la Justice seraient interrogés sur ce cas.

«La pression politico-médiatique imposée par l’émission»


Quelques jours plus tard, à la mi-février, Maurice Gutman, qui est aussi président du comité local de la Croix Rouge, membre éminent du consistoire, est placé en garde à vue dans les locaux de la PJ de Versailles. Lors de son audition, il passe aux aveux. Il raconte que cette conversation sur Internet a eu lieu alors qu'il se reposait en province. Il affirme que cette relation était tout à fait virtuelle et de l’ordre du fantasme. Maurice Gutman a été déféré devant le procureur à Versailles avant d'être remis en liberté sous contrôle judiciaire dans l'attente de son procès.

«Ce type de faits, c'est-à-dire un simple dialogue sur Internet, se solde en général par un rappel à la loi. Mais à cause de la pression politico-médiatique imposée par l’émission de télévision France 2, le sexagénaire s'expliquera devant le tribunal», explique une source proche de l'affaire. Contacté mercredi, l'élu était injoignable.


leparisien.fr


Le fait qu'il soit UMP ne change rien à l'affaire, il aurait tout aussi bien pu être d'un autre parti!
Mais on voit qu'il n'y a pas que les prêtres qui sont pédophiles......
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie : un élu UMP mis en cause. Empty Re: Pédophilie : un élu UMP mis en cause.

Message  Invité Jeu 8 Avr - 8:03

Effectivement ,ce type mérite d'être viré du monde politique et faute de mieux , faire de la taule à vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie : un élu UMP mis en cause. Empty Re: Pédophilie : un élu UMP mis en cause.

Message  Invité Jeu 8 Avr - 8:05

Quand je pense que Cohn-Bendit a prôné la pédophilie avec M. Kouchner... Quand on voit les souffrances des jeunes adultes suite à ce genre d'acte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie : un élu UMP mis en cause. Empty Re: Pédophilie : un élu UMP mis en cause.

Message  shimmy Jeu 8 Avr - 8:07

Ah oui, CB, celui qui aimait bien que les petits enfants lui tripotent la braguette ! Shocked
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie : un élu UMP mis en cause. Empty Re: Pédophilie : un élu UMP mis en cause.

Message  livaste Jeu 8 Avr - 8:21

J'aimerais , mais je crois qu'il s'agit d'un voeu pieu , que tous les élus ( de toutes tendances effectivement ) soient traqués quand il s'adonnent à ce genre de pratique , je suis persuadée , qu'on renouvellerait ainsi les personnalités politiques !
Shimmy , tu as raison de préciser que ce genre de cinglés , se réparti dans toute la société , et pas seulement chez les prêtres , comme certains s'ingénient à nous le faire croire ;
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie : un élu UMP mis en cause. Empty Re: Pédophilie : un élu UMP mis en cause.

Message  Invité Jeu 8 Avr - 8:23

Pas que les élus... Combien de personnes couvertes ou combien d'actes passés sous silence par les chefs d'établissement, les syndicats et j'en passe. Combien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie : un élu UMP mis en cause. Empty Re: Pédophilie : un élu UMP mis en cause.

Message  livaste Jeu 8 Avr - 8:31

tu ne peux pas non plus remonter dans le passé , Saco , moi je parle des gens que l'on prend sur le fait .
Remonter dans le passé , c'est autoriser la chasse aux sorcières , c'est ouvrir la boite de pandore de la délation du procès stalinien .
réfléchis , remonter dans le passé pour bousiller n'importe qui , sans preuve , c'est la porte ouverte à tout .
Qui va empêcher un quelconque copain , ou soi disant jaloux de toi , de te " balancer " comme ex pédophile ??
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie : un élu UMP mis en cause. Empty Re: Pédophilie : un élu UMP mis en cause.

Message  shimmy Jeu 8 Avr - 8:32

On peut quand même remonter dans le passé pour les affaires qui ont été jugées.
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie : un élu UMP mis en cause. Empty Re: Pédophilie : un élu UMP mis en cause.

Message  livaste Jeu 8 Avr - 8:37

shimmy a écrit:On peut quand même remonter dans le passé pour les affaires qui ont été jugées.

je ne sais pas ce que tu veux dire par là , moi je parle entre autre , des affaires qui se constituent maintenant , où un ou des adultes , se mettent à accuser , sans preuve sur des faits passés i y a 20 ans par exemple .
C'est vrai pour la pédophilie , c'est vrai aussi pour l'inceste .

j'ai peur que l'on arrive à une espèce de chasse aux sorcières , et que l'on implique des innocents sur le simple témooignage de quidams , mal intentionnés .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie : un élu UMP mis en cause. Empty Re: Pédophilie : un élu UMP mis en cause.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum