Les relations se tendent entre Fillon et Sarkozy
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les relations se tendent entre Fillon et Sarkozy
"les français veulent-ils vraiment un type qui a une grande gueule mais qui n'agit jamais ? qui n'a jamais été élu quelque part ;même pas dans un micro-bled perdu au fin fond du Cantal ... "
Un peu léger comme argument, Georges Pompidou a été élu président et ce fut également son cas.
Un peu léger comme argument, Georges Pompidou a été élu président et ce fut également son cas.
Georges- Président du Conseil Général
Georges a écrit:"les français veulent-ils vraiment un type qui a une grande gueule mais qui n'agit jamais ? qui n'a jamais été élu quelque part ;même pas dans un micro-bled perdu au fin fond du Cantal ... "
reconnaissons que Pompidou n'avait jamais joué contre son camp , il n'aurait pas pu du reste !
Franline, tu declares et tu fanfaronnes ce non ralliement au lendemain de l'annonce de la création.....Attend donc un peu pour juger.
Mais en attendant, je crois que cette annonce fera commettre toujours plus d'erreurs à l'excité .
Mais en attendant, je crois que cette annonce fera commettre toujours plus d'erreurs à l'excité .
patriote reformiste- Conseiller général
Ils s'en rendent tellement compte qu'ils ne virent même pas dans le micro-parti sans nom de de Villepin .... pourtant là ils ont une alternative ; une porte ouverte ... mais non , mis à part quelques villepinistes isolés qui se comptent sur une main , le parti sans nom de de Villepin reste vide de députés ump. .
IL s'agit de ta version mais je ne suis pas persuadée que les militants UMP soient tous de ton avis. Le député de la Mayenne marc BERNIER, qui a pourtant soutenu fermement Sarkozy en 2007 dit lui-même dans la presse que Mr sarkozy est "cramé" ! Va voir dans les news de ma région sur ce forum à ce sujet !
Les propositions de Mr De Villepin me conviennent mieux que les réalisations ( s'il y en a de concrètes et positives ) de Mr sarkozy. Certes ... la crise est passée par là et cela fait une bonne excuse pour justifier une incompétence totale. FDes promesses ... on en a eu....des vulgarités ...on en a eu notre dose .... mais des réalisations CONCRETES on attend ! Combien de chômeurs en plus depuis 2007 alors que l'on prône la " valeur travail" !
Jeanclaude- Député
On peut discuter sur l'avenir de Sarko , Jean Claude , mais ce n'est pas à l'ordre du jour à l'UMP , et ce qui est certain , c'est que notre prochain candidat sera n'importe qui , sauf vilepin .
Depuis toujours , villepin qui a été l'éminence grise , le démon de Chirac est honnie de l'UMP .
Depuis toujours , villepin qui a été l'éminence grise , le démon de Chirac est honnie de l'UMP .
Que ce ne soit pas le candidat de l'UMP m'importe peu ! Je dis seulement que ses propositions et ses idées me conviennent mieux que celles de N.Sarkozy et ce sans problème.
Pourquoi n'y aurait-il pas deux candidats à droite ( Villepin / Sarkozy ) ? La France a maintes fois connue ce genre de phénomène poltique et ne s'en est pas mal portée bien au contraire. La diversité est une richesse !
Par contre, vu la cote de popularité dérisoire de Sarkozy actuellement ( 30% de satisfaits je crois ! ), il est évident que De Villepin serait devant le Président au premier tour ( politique fiction ! ).
Pourquoi n'y aurait-il pas deux candidats à droite ( Villepin / Sarkozy ) ? La France a maintes fois connue ce genre de phénomène poltique et ne s'en est pas mal portée bien au contraire. La diversité est une richesse !
Par contre, vu la cote de popularité dérisoire de Sarkozy actuellement ( 30% de satisfaits je crois ! ), il est évident que De Villepin serait devant le Président au premier tour ( politique fiction ! ).
Jeanclaude- Député
Je n'aime pas Sarkozy, mais Villepin n'est quand même pas un génie de la politique !
shimmy- Président du Conseil Général
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2