Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Les aura, les aura pas ?

2 participants

Aller en bas

Les aura, les aura pas ? Empty Les aura, les aura pas ?

Message  Bertolt_Brecht Mar 2 Fév - 21:34

Rama Yade veut la dissolution des "groupes de supporteurs délinquants de Nice"

La secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade a réclamé mardi la dissolution des "groupes de supporteurs délinquants de Nice" ainsi que des interdictions de stade après les incidents provoqués par les fans de l'OGCN à Monaco, samedi lors de la 22e journée de L1.

Les aura, les aura pas ? Photo_1265128766795-1-0-225x149

"J'ai demandé que soient évaluées toutes les possibilités ouvertes par la loi pour procéder à la dissolution des groupes de supporters délinquants de Nice et procéder à des interdictions de stade avec la plus grande rigueur envers tous ceux qui auront été impliqués dans lenvahissement de la pelouse, les bagarres et les dégradations qui s'en sont ensuivis", a déclaré Rama Yade, dans un communiqué publié à l'issue d'un entretien avec le président de la Ligue de football professionnel (LFP) Frédéric Thiriez.

La secrétaire d'Etat aux Sports a également souhaité que le "club de Nice porte plainte le plus rapidement possible contre ceux qui seront identifiés comme ayant joué un rôle dans ces événements", indiquant s'être entretenu "en ce sens" avec le président du club Gilbert Stellardo.
Lundi, le dirigeant niçois avait annoncé son intention de porter plainte "contre X".

Rama Yade a par ailleurs indiqué avoir "pris contact avec les diffuseurs afin de leur demander d'être vigilants dans la diffusion des images violentes de ces événements".
A l'issue de son entretien avec la secrétaire d'Etat, Frédéric Thiriez avait, de son côté, déploré que la loi de 2006 sur les interdictions de stade ne soit pas "suffisamment appliquée".

Samedi, une personne a été blessée et deux autres ont été interpellées à la suite des incidents provoqués par les supporteurs niçois à la fin de la rencontre Monaco-Nice (3-2).
Quelques minutes après la fin de la rencontre, quelque deux cents supporteurs niçois ont quitté la tribune ouest du stade Louis-II pour traverser la pelouse en direction
des supporteurs monégasques, situés dans la tribune en face, et des forces de l'ordre. Après une dizaine de minutes de violences et de bagarres, les forces de l'ordre ont repris le contrôle de la situation.

AFP - 02/02/2010
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les aura, les aura pas ? Empty Re: Les aura, les aura pas ?

Message  Invité Mar 2 Fév - 21:37

Ahhhhhh là non plus ça marche pas bien la reprise d'articles!!

Sinon, les images du "match", de l'après-match en l'occurrence, sont absolument scandaleuses, comme d'hab, à 50 sur un, enfin bref, grande "fête de la fraternité" qu'y disaient.
Qu'elle obtienne la dissolution de la diffusion du foot et tout ce qu'il y a autour de ce sport nauséabond et je l'épouse. Les aura, les aura pas ? Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les aura, les aura pas ? Empty Re: Les aura, les aura pas ?

Message  Bertolt_Brecht Mar 2 Fév - 21:49

Je n'avais pas lu l'article, c'était juste pour le test Les aura, les aura pas ? Icon_cool

Mais bon, si elle arrivait à obtenir qu'on ne nous gâche plus des soirées tv avec ce sport de crétins, elle aura ma voix à vie quoi qu'elle fasse !

Mais après la Coupe du Monde, je veux quand même voir la France se ridiculiser avant Les aura, les aura pas ? Icon_twisted
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les aura, les aura pas ? Empty Re: Les aura, les aura pas ?

Message  livaste Mar 2 Fév - 22:18

pourquoi , il y a des supporters non délinquants , au foot ??
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aura, les aura pas ? Empty Re: Les aura, les aura pas ?

Message  Bertolt_Brecht Mar 2 Fév - 22:28

Oui, ce sont des supporters intelligents qu'il n'y a pas Les aura, les aura pas ? 159382
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les aura, les aura pas ? Empty Re: Les aura, les aura pas ?

Message  Invité Mar 2 Fév - 22:30

livaste a écrit:pourquoi , il y a des supporters non délinquants , au foot ??
Ouais, moi, quand j'allais supporter le PSG... Les aura, les aura pas ? Icon_biggrin Les aura, les aura pas ? Icon_biggrin J'essaie de me soigner!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les aura, les aura pas ? Empty Re: Les aura, les aura pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum