Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le portrait du maréchal

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le portrait du maréchal - Page 2 Empty Re: Le portrait du maréchal

Message  Invité Jeu 4 Fév - 19:06

Je crois que les mots honneur et UMP ne vont pas ensemble. Tout le monde le sait dans ce pays.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le portrait du maréchal - Page 2 Empty Re: Le portrait du maréchal

Message  Invité Jeu 4 Fév - 19:14

comme tu le dis si bien: "tu crois" .... alors affirmer que tout le monde est d'accord .... Le portrait du maréchal - Page 2 Icon_clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le portrait du maréchal - Page 2 Empty Re: Le portrait du maréchal

Message  Invité Jeu 4 Fév - 19:16

Fais un sondage dans ta rue et tu verras.

Tu peux aussi te balader avec une pancarte, je soutiens Sarkozy, mais alors fais gaffe car il y a dehors des gens qui ne sont vraiment pas content. Le portrait du maréchal - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le portrait du maréchal - Page 2 Empty Re: Le portrait du maréchal

Message  livaste Jeu 4 Fév - 19:54

saco a écrit:Fais un sondage dans ta rue et tu verras.

Tu peux aussi te balader avec une pancarte, je soutiens Sarkozy, mais alors fais gaffe car il y a dehors des gens qui ne sont vraiment pas content. Le portrait du maréchal - Page 2 Icon_biggrin

on peut sans doute se balader avec la pancarte " sarkozy " maois je ne voudrais pas être à ta place si tu te balade avec celle " je soutiens et je suis prêt à mourir pour le pen " , en fait ,ce serait immédiatement la lapidation !
Question honneur , l'UMP devra faire très fort pour être aussi deshonorée que le fn !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait du maréchal - Page 2 Empty Re: Le portrait du maréchal

Message  shimmy Jeu 4 Fév - 19:56

Question honneur , l'UMP devra faire très fort pour être aussi deshonorée que le fn !

Tu crois vraiment ? Razz
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait du maréchal - Page 2 Empty Re: Le portrait du maréchal

Message  livaste Jeu 4 Fév - 20:06

et oui , je suis sûre !
Et ne venez pas vous palindre si les insultes fusent , c'est vous , une fois de plus , qui avaient commencé à nous insulter !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait du maréchal - Page 2 Empty Re: Le portrait du maréchal

Message  Invité Ven 5 Fév - 9:15

Le FN n'est pas pris comme l'UMP dans des chroniques juridiques mondaine, des scandales, ou ne fait la une de GALA chaque semaine ou presque...

Il y a aucune insulte de ma part. C'est autre chose les insultes, tu devrais relire les partis du Code Pénal relatif à ça ou un bon dictionnaire type Robert ou Larousse. Je pose juste un doute sur le fait que les mots honneur et UMP aillé bien ensemble. Je ne parle pas des militants de base mais des positions du parti au niveau national.

De plus, à un niveau personnel, je pense que l'appartenance partisane(Fn, UMp, Npa,... ) n'a pas grand chose avoir avec la notion d'honneur qui ne peut que très peu se mesurer sur un forum virtuel mais dans le réel, c'est à dire dans la relation à l'autre. Ainsi, insulter un hôte montre par exemple, une absence totale d'honneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le portrait du maréchal - Page 2 Empty Re: Le portrait du maréchal

Message  livaste Ven 5 Fév - 9:19

tu t'es permis d'insulter tous les umpistes , et je ne tolère pas cela .
Quand aux rubriques judiciaires , regarde de plus près , au FN , ils soont coutumiers des sales d'audience et des condamnations en commençant par le gourou lui même !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait du maréchal - Page 2 Empty Re: Le portrait du maréchal

Message  Invité Ven 5 Fév - 9:35

Je le répète, aucune insulte de ma part sauf si tu transformes la définition de l'insulte. Il faut arrêter modifier le sens des mots. C'est comme quand vous employez haine: la haine, tu as du la voir dans ta carrière. Elle existe. C'est quand par exemple un type tue sa femme par jalousie, une bande de jeune s'acharne sur un clochard... A force de transformer le sens des mots, on les perd et on fini par banaliser certains actes. Je trouve ça dangereux, très dangereux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le portrait du maréchal - Page 2 Empty Re: Le portrait du maréchal

Message  shimmy Ven 5 Fév - 9:49

Quand aux rubriques judiciaires , regarde de plus près , au FN , ils soont coutumiers des sales d'audience et des condamnations en commençant par le gourou lui même !

Oui, puisque la liberté de parole n'existe pas !
Par contre, bien des affaires ne vont même pas en justice, que ce soit pour un certain appartement de Neuilly, pour des frais de bouche ou des emplois fictifs, rien....
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait du maréchal - Page 2 Empty Re: Le portrait du maréchal

Message  Invité Ven 5 Fév - 10:23

M. Le Pen est souvent victime de sa liberté de ton et du lobbie antiraciste mené par des associations proches de l'UMP, du PS et du NPA qui sont grassement subventionné subventionné avec les impôts des gens.

Personne de sérieux ne croit que Le Pen est raciste, antisémite mais le pouvoir politique- plutôt que d'assumer un bilan social et économique lourd et catastrophique- préfère nous balancer la petite chanson de l'antiracisme de "touche pas à mon pote" à la "discrimination positive".

M. Dray, ami de M. Sarkozy qu'il tutoie au quotidien, ancien de la LCR, grand timonier de l'UNEF-ID avant d'être fondateur de SOS racisme, de NPNS (mouvement qui fait rire les travailleurs sociaux et dont l'ancien secrétaire fut je crois reconnu de corruption), et fournisseur officiel de conseiller et ministre à M. Sarkozy, a bénéficié des largesses du Parquet. Donc on ne peut rien dire et la corruption de la "république des copains" ne peut pas être jugé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le portrait du maréchal - Page 2 Empty Re: Le portrait du maréchal

Message  livaste Ven 5 Fév - 16:55

je parlais des affaires , non de ses procès pour sorties iconoclastes !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait du maréchal - Page 2 Empty Re: Le portrait du maréchal

Message  shimmy Ven 5 Fév - 17:06

Quelles affaires ?
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait du maréchal - Page 2 Empty Re: Le portrait du maréchal

Message  Invité Ven 5 Fév - 18:39

Il y en a pas. Toutes les affaires relèvent de contentieux privés ou de limitation à la liberté d'expression. Le Pen n'est pas pris dans des affaires de marchés publics, de pots de vins et je ne sais quoi d'autres propre à des partis bien connus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le portrait du maréchal - Page 2 Empty Re: Le portrait du maréchal

Message  patriote reformiste Dim 7 Fév - 9:31

Dans la mesure où, quelquesoit le regard qu'on porte sur ce chef d'Etat qui a servi la France durant plusieurs années que ce soit en tant que militaire où dans les fonctions etatiques, il appartient au patrimoine politique et historique de la France.

Par conséquent, qu'un maire veuille mettre son portrait dans sa mairie semble en coherence avec les symboles qu'une nation, selon loa volonté et la responsabilité du maire, souhaite afficher.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le portrait du maréchal - Page 2 Empty Re: Le portrait du maréchal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum