Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un sordide procès

Aller en bas

un sordide procès Empty un sordide procès

Message  livaste Lun 16 Nov - 19:54

"J'aimais Sophie d'un amour différent de celui d'un père pour sa fille"
Par TF1 News (D'après agence), le 16 novembre 2009 à 14h23, mis à jour le le 16 novembre 2009 à 14:36

Le procès d'un homme de 57 ans accusé de viols sur sa fille, avec laquelle il a eu trois enfants, a débuté lundi devant la cour d'assises de la Corrèze.

Le procès d'un homme de 57 ans accusé de viols sur sa fille, avec laquelle il a eu trois enfants nés entre 1998 et 2001, a débuté lundi devant la cour d'assises de la Corrèze, à Tulle. "A un moment donné, en 1994, je me suis rendu compte que j'aimais Sophie d'un amour différent de celui d'un père pour sa fille", a déclaré Patrick V., cheveux rasés et vêtu d'un tee-shirt jaune, au premier jour de son procès pour viols par ascendant légitime. Un amour que l'accusé a qualifié de "réciproque" et qui, après des "moments de câlins" et des "caresses sur tout le corps", a donné lieu à des relations sexuelles incestueuses à partir d'août 1997 entre le père et la fille, laquelle était alors âgée de 23 ans.

Sur le même sujet
Aux assises pour avoir eu trois enfants avec sa fille
L'accusé a expliqué comment, à partir de ses "recherches personnelles" sur la question de la génétique, au moyen d'encyclopédies et de revues scientifiques  grand public, il avait été convaincu "qu'il n'y avait aucun problème à la reproduction incestueuse". "J'ai réussi à démontrer qu'il n'y avait pas de problèmes à une reproduction consanguine et par la suite, au début des années 2000, en poursuivant mes recherches, je me suis rendu compte que c'était même meilleur", a expliqué ce technicien de formation, qui a passé un diplôme d'ingénieur auprès du Cnam (Conservatoire national des arts et métiers).

Ils s'enfuient en Autriche

Après des années de dénégations, Sophie V., avait porté plainte en février 2006 en affirmant avoir été manipulée et endoctrinée par son père. Le code pénal ne réprimant pas l'inceste en tant que tel, le procès doit principalement permettre de déterminer si l'accusé a effectivement exercé une contrainte morale auprès de sa fille, majeure au moment des faits. "Elle était libre de faire ce qu'elle voulait, il n'y avait pas de réticence", a répliqué l'accusé, interrogé plus de deux heures lundi matin.

En 1998 puis en 2000, des enquêtes avaient été menées mais la fille, qui vivait avec son père en Corrèze et avait eu ses deux premiers enfants, avait à chaque fois démenti les accusations de viol contre son père. En 2001, ils avaient enlevé leurs enfants placés et s'étaient enfui en Autriche, où ils avaient eu un troisième enfant. C'est en février 2006, après avoir fui l'Autriche avec son dernier enfant et purgé en France une peine d'emprisonnement à la suite d'une condamnation pour soustraction d'enfant, que la fille avait porté plainte contre son père. Le procès doit durer trois jours.
le 16 novembre 2009 à 14:23


on ne peut trouver plus sordide !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

un sordide procès Empty Re: un sordide procès

Message  Invité Mar 17 Nov - 9:09

Je n'arrive pas à comprendre ce genre d'"amour" .... c'est bel et bien sordide !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum