Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Homosexualité, homophobie et revendications communautaires.

Aller en bas

Homosexualité, homophobie et revendications communautaires. Empty Homosexualité, homophobie et revendications communautaires.

Message  Invité Sam 14 Nov - 8:05

Autant, je trouve déplacé, voir complètement illégitime, les revendication communautaires en terme d'adoption des enfants, de FIV, ou encore de mariage, autant je peux déplorer parfois une homophobie latente et complètement abjecte chez certaines personnes souvent "droitard" qui ferait presque l'apologie des ratonnades anti-pd.

Je partage l'idée que seul la nation française doit exister. Il n'y a pas de place pour un Etat dans l'Etat et aucune communauté peut prétendre à exister en tant que nation ou de communautés intermédiaires. C'est l'apport de Louis XIV mais aussi du député Tonnerre à la convention. Je pense aussi que le mariage est avant tout fait pour garantir les droits des époux et des enfants et que l'adoption est là pour pallier à des impossibilités biologiques entre des personnes de sexes différents pouvant théoriquement avoir des enfants (la fécondation sauf pour les crétins communautaires restent la rencontre entre une gamète mâle et une gamète femelle).

Néanmoins, en tant que citoyen les gay doivent pouvoir ne pas être emmerdé pour cause d'altersexualité par des imbéciles. Le principe de base de l'intégration de notre pays étant la citoyenneté, je voterais sans état d'âme pour un gay patriote et anti-européen plutôt que pour un blaireau hétérosexuel qui est à l'origine du traité de Lisbonne. Les gay ont donné de très grands empereurs romains, d'excellents chanteurs et même de surprenants écrivains ou essayistes (Michel Foucault, et même François Mauriac). Pour ce qui est de François Mauriac, le sagouin, dans le rapport que l'enfant entretient à sa mère, peut étayer la thèse d'une certaine forme d'autobiographie et d'homosexualité refoulée de nature psychologique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum