Vos séries télé
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos séries télé
Bon, vu qu'on est un certain nombre à être addicts à x séries, j'ouvre un fil.
Que regardez vous?
Pour moi:
- The closer
- FBI portés disparus (j'ai lâché la grappe à la fin de la saison 6)
- Dr House
- Cold case (mais là j'ai deux saisons de retard)
- CSI Miami (mais j'ai un peu honte, David Caruso n'est vraiment pas terrible et légèrement agaçant. La série est quand même intéressante car elle apprend pas mal de choses sur certaines valeurs américaines)
- The Tudors (excellent!)
- NCIS
Et je vais me mettre à CSI Manhattan, ce dérivé a l'air plus intéressant que celui sur Miami.
Que regardez vous?
Pour moi:
- The closer
- FBI portés disparus (j'ai lâché la grappe à la fin de la saison 6)
- Dr House
- Cold case (mais là j'ai deux saisons de retard)
- CSI Miami (mais j'ai un peu honte, David Caruso n'est vraiment pas terrible et légèrement agaçant. La série est quand même intéressante car elle apprend pas mal de choses sur certaines valeurs américaines)
- The Tudors (excellent!)
- NCIS
Et je vais me mettre à CSI Manhattan, ce dérivé a l'air plus intéressant que celui sur Miami.
Invité- Invité
Re: Vos séries télé
Cold case , youpi c'est ce soir !
NCIS , oui
Tous les experts
Dr House
FBI ,evidemment et
Bones , j'adore !
Je n'ai pas encore regardé the Tudors
Je suis fan de ce genre de séries .
NCIS , oui
Tous les experts
Dr House
FBI ,evidemment et
Bones , j'adore !
Je n'ai pas encore regardé the Tudors
Je suis fan de ce genre de séries .
Tu devrais essayer The Closer, c'est une excellente série. Le pitch: une blonde chieuse et un peu tordue, formée aux interrogatoires par la CIA (non, ce n'est pas Anna ) débarque pour diriger une brigade d'enquêteurs chargée de traiter des enquêtes délicates, concernant soit des célébrités soit politiquement explosives. Elle fout le bordel partout, y compris au sein de sa brigades de gros machos. C'est juste génial .
Invité- Invité
Je vais essayer .
A la lecture de on résumé , j'ai pourtant bien cru reconnaître quelqu'un !!!
A la lecture de on résumé , j'ai pourtant bien cru reconnaître quelqu'un !!!
- Spoiler:
- j'ai cru voir une Anna
Pas les même style de séries que je regarde :
- South Park
- Daria
- Les Simpsons
- Malcolm
- Mariés deux enfants
- Desperate Housewives
- South Park
- Daria
- Les Simpsons
- Malcolm
- Mariés deux enfants
- Desperate Housewives
unknown- Candidat
Pour moi :
- Dr House
- Boston Legal
- Mariés deux enfants (Al, mon maître !)
- Absolutely Fabulous
- The practice
- Esprits criminels
- The closer (cette Brenda est vraiment trop touchante avec ses airs de ne pas y toucher et son mélange de fragilité et de force)
- Grey's anatomy
- Malcolm (vu, vu, vu et revu, mais bizarrement ça fonctionne toujours)
- Damages (Glenn Close y est, comme souvent, éblouissante d'ambiguité)
Il y en a d'autres, mais les principales sont là pour la plupart.
Les experts (d'où qu'ils soient), je dois bien avouer que j'en ai un peu soupé...
Jeudi je tente une nouvelle série : Raising the bar - Justice à Manhattan
Encore une série juridico-judiciaire, au casting fort prometteur :
- Jane Kaczmarek (la mère de Malcolm dans la série du même nom)
- Mark-Paul Gosselaar (Sauvés par le Gong, NYPD)
- Gloria Reuben (Urgences, Missing : disparus sans laisser de traces)
et quelques autres aux carrières plus éparses mais dont les visages ne vous seront pas inconnus.
- Dr House
- Boston Legal
- Mariés deux enfants (Al, mon maître !)
- Absolutely Fabulous
- The practice
- Esprits criminels
- The closer (cette Brenda est vraiment trop touchante avec ses airs de ne pas y toucher et son mélange de fragilité et de force)
- Grey's anatomy
- Malcolm (vu, vu, vu et revu, mais bizarrement ça fonctionne toujours)
- Damages (Glenn Close y est, comme souvent, éblouissante d'ambiguité)
Il y en a d'autres, mais les principales sont là pour la plupart.
Les experts (d'où qu'ils soient), je dois bien avouer que j'en ai un peu soupé...
Jeudi je tente une nouvelle série : Raising the bar - Justice à Manhattan
Encore une série juridico-judiciaire, au casting fort prometteur :
- Jane Kaczmarek (la mère de Malcolm dans la série du même nom)
- Mark-Paul Gosselaar (Sauvés par le Gong, NYPD)
- Gloria Reuben (Urgences, Missing : disparus sans laisser de traces)
et quelques autres aux carrières plus éparses mais dont les visages ne vous seront pas inconnus.
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
Kaamelott de retour sur M6
| Réagir29.09.2009, 16h05 | Mise à jour : 16h40
leparisien.fr
et voilà une série qui refait apparition .
| Réagir29.09.2009, 16h05 | Mise à jour : 16h40
Les chevaliers de Kaamelott sont de retour, et en prime-time sur M6 ! Dès le 17 octobre, les fans de cette série médiévale créée par Alexandre Astier et Jean-Yves Robin en 2005, retrouveront les incroyables aventures du roi Arthur et de ses Chevaliers de la Table ronde. La chaîne a annoncé ce retour mardi dans un communiqué.
Depuis le printemps dernier, le retour de Kaamelott était attendu mais toujours repoussé.
Samedi 17 octobre, à partir de 20 h 40, seront diffusés les trois premiers épisodes du livre VI de cette saga qui comportera, en tout, neuf épisodes de 40 minutes. Manu Payet, Pierre Mondy ou encore Patrick Chesnais font partie des invités de cette nouvelle saison.
leparisien.fr
et voilà une série qui refait apparition .
Enfin la suite de Kaamelott
plume- Admin
Enfin le Livre VI !!!
Le retour d'Arthur, Léodagan, les deux naïfs de la crèche, Perceval et Karadoc, bref, toute la fine équipe !
C'est pas trop tôt, j'ai eu le temps de me refaire l'intégrale depuis le temps...
Edit : Deux heureux, Livaste, deux
Le retour d'Arthur, Léodagan, les deux naïfs de la crèche, Perceval et Karadoc, bref, toute la fine équipe !
C'est pas trop tôt, j'ai eu le temps de me refaire l'intégrale depuis le temps...
Edit : Deux heureux, Livaste, deux
vous êtes marrant ! c'est vrai que Kamelott c'est sympa ; j'ai vu l'acteur dans "LOL" en père de famille ...
sinon, j'en ai marre des rediff' .... on nous balance la nouvelle saison d'une série mais , qu'un nouvel épisode puis 2 anciens .... et ils pensent que ça tient l'audimat : moi ça me fait zapper .
demain y a Grey's Anatomy et là y a que des nouveaux !
sinon, j'en ai marre des rediff' .... on nous balance la nouvelle saison d'une série mais , qu'un nouvel épisode puis 2 anciens .... et ils pensent que ça tient l'audimat : moi ça me fait zapper .
demain y a Grey's Anatomy et là y a que des nouveaux !
Invité- Invité
C'est parce que t'es trop honnête franline! En ce moment, les nouvelles saisons de pas mal de séries sont diffusées aux USA, un bonheur
Invité- Invité
on a des trous d'air de feuilletons nouveaux parce qu'ils ont fait grève pendant des mois l'an dernier ... (en même temps , je les comprend) !!
Invité- Invité
j'en ai oublié une qui m'amuse beaucoup c'est Alerte Cobra !!
je n'ai jamais vu autant de camions , bateaux , voler sur les autoroutes , j'adore les poursuites qui se termine par de véritables feux d'artifice !!
Sont forts ces Allemands !!
je n'ai jamais vu autant de camions , bateaux , voler sur les autoroutes , j'adore les poursuites qui se termine par de véritables feux d'artifice !!
Putain livaste, même moi j'arrive pas à rester devant une série allemande!
J'te tire mon chapeau!
J'te tire mon chapeau!
Invité- Invité
Ah nan, mais Alerte Cobra c'est un combiné allemand de l'Agence tous risques (niveau destructions en tous genres) et Rick Hunter (ils tirent les Allemands, ils tirent).
On est loin du Renard et autres Derrick là.
Il y a de la vraie action, si si !
Bon, il manque encore le fond, mais ils ont fait beaucoup de progrès sur la forme (plus que nous en France quand on y pense...).
Bon, il manque encore le fond, mais ils ont fait beaucoup de progrès sur la forme (plus que nous en France quand on y pense...).
Je n'ai pas dit que c'était bien, j'ai dit qu'il y avait un progrès notable
Bertolt_Brecht a écrit:Ah nan, mais Alerte Cobra c'est un combiné allemand de l'Agence tous risques (niveau destructions en tous genres) et Rick Hunter (ils tirent les Allemands, ils tirent).
mais on ne reagrde pas Cobra pour le fond ( je ne m'étais pas aperçue qu'il y en avait un ) , on regarde pour les pousuites , pour les voitures qui volent , pour les poids lourds qui jouent les Airbus , pour l'embrasement général !!!!
livaste a écrit:j'en ai oublié une qui m'amuse beaucoup c'est Alerte Cobra !!
je crois que c'est la seule série qui "vaille le coup" chez nos voisins .... mais c'est vraiment la série à regarder quand il pleut des chiens et des chats dehors , qu'il n'y a rien d'autres a regarder et pas de DVD en rab ...ni de bouquins à lire !
Sinon , font ch**r ! y a du foot à la place de Grey's Anatomy .... ... alors je passe sur" Bones"' série sympa aussi !
Invité- Invité
tu ne vas pas regretter , Bones , c'est vraiment une bonne série , j'adore les personnages !
oui je sais , mais j'ai apprécié Grey's Anatomy la semaine dernière ....et j'attendais la suite cette semaine pour voir ce qui ressortirait de la relation entre Kristina et le nouveau venu ...
Invité- Invité
louper Grey's anatomy pour voir perdre Marseille .... c'est pathétique !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2