activité du forum
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
activité du forum
Afin de faire la promotion du forum, je vous propose de contacter l'équipe d'un autre forum:
je vous laisse deviner la thématique de ce forum...
( 1694 personnes sont actuellement sur ce forum)
Nos 536 674 membres ont déjà posté 29 449 065 messages (dont 11 254 aujourd'hui)
je vous laisse deviner la thématique de ce forum...
Invité- Invité
Re: activité du forum
je n'aurais pas deviner , même en citant plusieurs thématiques !!!
tu as gagné !!!!
tu as gagné !!!!
Nan mais plus de 500 000 membres et 22Millions de messages, imaginez le travail des modos
Comem quoi y'a pire que le foot...héhéhé!!
Comem quoi y'a pire que le foot...héhéhé!!
Invité- Invité
mais on peut penser qu'ils n'y a pas trop à m&édérer , après tout , ils discutent de bagnoles trafiquées , échangent des adresses , des conseils !
C'est sans doute la même chose sur les fora de cuisine ou de jardinage !
Je suppose que les modos verifient surtout qu'il n'y a pas de trolls venant faire l'apologie de parties ou groupes interdit .
C'est sans doute la même chose sur les fora de cuisine ou de jardinage !
Je suppose que les modos verifient surtout qu'il n'y a pas de trolls venant faire l'apologie de parties ou groupes interdit .
Attends, y'a moyen que ça parte en sucette:
"-moâ j'te dis qui faut des gentes alliages 28 pouces verte métallisées
-t'es abruti ou quoi, gentes vertes pour une voiture verte, on va te prendre pour Brice lalonde
-Mais toâ t'as rin compris avec ta smart moteur V6 triple enceinte 550 décibels, on dirait un blin bling genre Sakro...Srako...m'enfin l'ôt' lô. pis kesta contre les Verts, y veulent que le bien de la planète.
-ah ouais et toi aussi tu veux le bien de la planéte avec ta consommation 1000l/km
-toutes façons j(te fumerai au prochin concours à Tourly-les-Gomont-sur-Loing pour la fête de l'abricot...."
-t'es abruti ou quoi, gentes vertes pour une voiture verte, on va te prendre pour Brice lalonde
-Mais toâ t'as rin compris avec ta smart moteur V6 triple enceinte 550 décibels, on dirait un blin bling genre Sakro...Srako...m'enfin l'ôt' lô. pis kesta contre les Verts, y veulent que le bien de la planète.
-ah ouais et toi aussi tu veux le bien de la planéte avec ta consommation 1000l/km
-toutes façons j(te fumerai au prochin concours à Tourly-les-Gomont-sur-Loing pour la fête de l'abricot...."
Invité- Invité
Anna a écrit:Attends, y'a moyen que ça parte en sucette:
oui , ça eut donner des échanges très vifs , mais à mon avis , même si des insultes fusent , les modos doivent laisser tomber !(il faut reconnaitre que ce genre de passion doit concerner des types assez limités )
j'aais vu cette vidéo !!
et il y en a partout , ce n'est pas une spécialité du Pas deCalais !!
Le pire est que ces boulets ont femmes et enfants !
et il y en a partout , ce n'est pas une spécialité du Pas deCalais !!
Le pire est que ces boulets ont femmes et enfants !
Oui c'est l'un des grands classiques de Strip Tease, je ne m'en lasse pas...
J'irai bien la poster sur leur fofo...
J'irai bien la poster sur leur fofo...
Invité- Invité
pour le coup tu te ferais bannir !!
les modos doivent être là pour virer les " pas comme eux " !!
les modos doivent être là pour virer les " pas comme eux " !!
La video qui m'a tuer...
Octave- Maire
Livaste, faudrait peut-être voir avec Plume pourquoi on ne peut pas insérer de vidéo ces temps-ci sur le forum ?
Mici
Mici
Invité- Invité
il va falloir demander à Plume quand elle passe , moi je suis incapable de te répondre .
Si ce n'est qu'on n'a rien touché .
mais il me semble qu'hier Anna a posté une vidéo ( dans le topic Brassens ) .
Si ce n'est qu'on n'a rien touché .
mais il me semble qu'hier Anna a posté une vidéo ( dans le topic Brassens ) .
Ca ne doit pas marcher à tous les coups alors. J'ai vu aussi que saco et d'autres ont les mêmes problèmes que moi. Plume verra certainement ma demande
Invité- Invité
Je confirme, j'ai aussi quelques problèmes à insérer des vidéos directement sur le forum.
unknown- Candidat
Etant donné que nous n'avons pas changé quoique ce soit à notre niveau , cela vient de forumactif .
J'essaye de voir ça dans la journée, mais effectivement on a touché à rien.
Ca ne m'étonnerai pas que ça vienne de forumactif, il y a parfois des choses bizarres
Ca ne m'étonnerai pas que ça vienne de forumactif, il y a parfois des choses bizarres
plume- Admin
Oui, mais étant donné que d'autres fois ça marche, et qu'on ne touche à rien....
j'ai du mal à croire que ça vienne de nous.
Là je viens de faire un test, ça ne marche pas non plus.
j'ai du mal à croire que ça vienne de nous.
Là je viens de faire un test, ça ne marche pas non plus.
plume- Admin
Bon, alors comme je n'avais jamais testé, j'ai copié sur la façon de faire des précédents, et ça marche sans soucis.
J'ai utilisé la balise flash pour encadrer l'adresse donné dans le lien exportable (l'adresse qui commence après src= entre les 2 balises embed).
J'ai renseigné les champs longueur et largeur, et c'est bon....
J'ai utilisé la balise flash pour encadrer l'adresse donné dans le lien exportable (l'adresse qui commence après src= entre les 2 balises embed).
J'ai renseigné les champs longueur et largeur, et c'est bon....
plume- Admin
Encore 2h d'essais ce matin, mais j'ai enfin réussi à me connecter en wi-fi !! J'ai téléchargé le bon driver !!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2