Jean-Luc Mélenchon est raciste (et con).
2 participants
Page 1 sur 1
Jean-Luc Mélenchon est raciste (et con).
Il n'aime ni ses compatriotes, ni lui-même!!!
The Shadow- Conseiller général
Re: Jean-Luc Mélenchon est raciste (et con).
En même temps, l'occident est une notion vaste que je ne partage pas. La nation est un concept clair pas l'occident qui ne veut rien dire à part pour Kouchner. Pour ma part, j'en ai rien à foutre de l'occident et seul la France m'intéresse. Paul-marie Couteaux dans son livre "être et parler français" est assez pertinent sur le sujet.
bien à toi,
saco
bien à toi,
saco
Invité- Invité
Moi ce que je vois, c'est le racisme anti-Français de Souche, le racisme anti-blanc. L'idiot Mélenchon est tellement bas dans sa veulerie et sa lâcheté qu'il en vient même à regretter de ne pas être né noir! Parce que Blanc, vous comprenez ma bonne dame, c'est la couleur des catholiques, c'est la couleur de Sarkozy. Il aurait tout de même pu rajouter "c'est la couleur d'Hitler", ça aurait été encore plus "solidaire".
Lorsque la libération aura lieu, certains seront chauves!
Lorsque la libération aura lieu, certains seront chauves!
Je serais assez d'accord avec toi saco ... l'occident c'est vachement vaste ... ça commence où et se termine où ? La France ... on en connait les limites frontalières !
Jeanclaude- Député
Jean-Claude a écrit:Je serais assez d'accord avec toi saco ... l'occident c'est vachement vaste ... ça commence où et se termine où ? La France ... on en connait les limites frontalières !
Occident = ouest, orient = est, c'est assez simple, il me semble...
l'occident c'est le Mal The Shadow.... c'est la démocratie , c'est culturellement mauvais puisque judéo-chrétien , c'est l'indécence même puisque la femme n'est pas une "chose" ..... c'est peut-être vaste l'occident mais , justement plus c'est vaste et mieux c'est pour les Gentils pro-orientaux ....y plus+ à critiquer, pour s'auto-flageller , se rabaisser , fantasmer sur l'envie d'être un "opprimé" entretenu par cette même gauche depuis les années 80 ..... ou comment se mettre dans la peau d'un éventuel électeur(d'origine orientale de préférence) potentiellement de gauche suite a une manipulation intellectuelle à grande échelle .... tuer les origines de l'Europe parce que c'est "IN" .
Mélenchon est à VOMIR !
Mélenchon est à VOMIR !
Invité- Invité
The Shadow a écrit:Jean-Claude a écrit:Je serais assez d'accord avec toi saco ... l'occident c'est vachement vaste ... ça commence où et se termine où ? La France ... on en connait les limites frontalières !
Occident de quel point du globe à quel autre point ?
Orient ... idem !
N'oublie pas que l'intelligence c'est comme les parachites, quand on n'en a pas ... on s'écrase !
( signé DESPROGES )
Jeanclaude- Député
Jean-Claude a écrit:The Shadow a écrit:Jean-Claude a écrit:Je serais assez d'accord avec toi saco ... l'occident c'est vachement vaste ... ça commence où et se termine où ? La France ... on en connait les limites frontalières !
Occident de quel point du globe à quel autre point ?
Orient ... idem !
N'oublie pas que l'intelligence c'est comme les parachites, quand on n'en a pas ... on s'écrase !
( signé DESPROGES )
Alors il va falloir que je t'apporte beaucoup de platre, mon pauvre.
Occident = europe et Amérique (le Continent), orient = asie, c'est tout de même simple. Mais il est évident que quelqu'un qui ne connait même pas sa couleur de peau doit avoir du mal à lire une carte.