Vos films favoris
Toute la Droite :: Détente :: culture et loisirs :: Cinéma
Page 1 sur 1
Re: Vos films favoris
- Midnight Express
- Misery (basé sur le roman de Stephen King)
- Phantômes en fête ("Scrogged" avec Bill Murray)
- Toys (1992 avec Robin Williams)
- Starship trooper
- Le journal de Bridget Jones
- "Ca" ("It" en anglais)
- Alien, le 8eme passager
- La folie des grandeurs
- SOS fantomes
- Misery (basé sur le roman de Stephen King)
- Phantômes en fête ("Scrogged" avec Bill Murray)
- Toys (1992 avec Robin Williams)
- Starship trooper
- Le journal de Bridget Jones
- "Ca" ("It" en anglais)
- Alien, le 8eme passager
- La folie des grandeurs
- SOS fantomes
Invité- Invité
T'aimes bien Bill Murray et il le mérite. Ils vont sortir une adaptation animée de la nouvelle de Dickens, que j'adore, qui a inspiré Phantôme en Fête. J'aime beaucoup le premier Starship Trooper aussi, il a eu mauvaise presse à sa sortie à tort (mais alors les deux séquelles, my god). Quant à Midnight Express, c'est aussi un film que j'ai vu une bonne vingtaine de fois. L'intérêt majeur étant évidemment que l'histoire est vraie de A à Z.
Invité- Invité
Midnight express (beau film et bonne musique )... j'y pensais encore hier quand on parlait de la Turquie .... personne ne parle de l'état de leurs prisons aujourd'hui voir si ils respectent la déclaration universelle des droits de l'homme ....
Sinon, je réfléchis encore pour les 10 films .... j'ai pas ça en tête en ce moment !
Sinon, je réfléchis encore pour les 10 films .... j'ai pas ça en tête en ce moment !
Invité- Invité
Mulholland Drive
Inland Empire
Monty Python's Holy Grail
Monty Python's Life of Brian
Beetlejuice
Mary Poppins
Some Like it Hot
Metropolis
Et on va dire que deux films très récents peuvent y faire leur entrée;
Valse avec Bachir
Vicky Cristina Barcelona
Inland Empire
Monty Python's Holy Grail
Monty Python's Life of Brian
Beetlejuice
Mary Poppins
Some Like it Hot
Metropolis
Et on va dire que deux films très récents peuvent y faire leur entrée;
Valse avec Bachir
Vicky Cristina Barcelona
Invité- Invité
- The Thing
- Le tombeau des lucioles
- The Dark Knight
- Phenomena
- Requiem for a dream
- Battle Royale
- La mouche
- L'union sacrée
- Suicide Club
- Minority Report
- Le tombeau des lucioles
- The Dark Knight
- Phenomena
- Requiem for a dream
- Battle Royale
- La mouche
- L'union sacrée
- Suicide Club
- Minority Report
unknown- Candidat
Ah, Battle Royale!!!
J'adore, un classique!! Takeshi Kitano est énorme dedans. Et puis Chiaki Kuriyama...
J'adore, un classique!! Takeshi Kitano est énorme dedans. Et puis Chiaki Kuriyama...
Invité- Invité
Tu parles de celle qui a joué dans Kill Bill et qui joue Chigusa?
Autant j'ai adoré le premier, (d'ailleurs j'essaie de trouver le bouquin dont le film s'est inspiré) , autant j'ai clairement détesté le deuxième.
Autant j'ai adoré le premier, (d'ailleurs j'essaie de trouver le bouquin dont le film s'est inspiré) , autant j'ai clairement détesté le deuxième.
unknown- Candidat
j'adore Meg Ryan ....
j'ai regardé l'autre soir "nuit blanche à Seattle"...avec Tom Hanks ! j'aime "quand henry rencontre Sally" , "vous avez un mess@ge"(toujours avec Tom Hanks , elle est aussi dans "Top gun" ... elle joue dans un film avec Nicolas Cage 'la cité des anges" ; "l'échange"avec Russel Crowe .
sinon, j'en ai loupé quelques uns que j'aimerai voir comme "in the cut" ...
j'adore Angelina Jolie ...
les Lara Croft , mr and ms Smith ,..
j'adore Denzel Washington "déjà vu" est excellent , "John Q" ,"l'affaire Pélican" ,"bone collector" ....
j'ai regardé l'autre soir "nuit blanche à Seattle"...avec Tom Hanks ! j'aime "quand henry rencontre Sally" , "vous avez un mess@ge"(toujours avec Tom Hanks , elle est aussi dans "Top gun" ... elle joue dans un film avec Nicolas Cage 'la cité des anges" ; "l'échange"avec Russel Crowe .
sinon, j'en ai loupé quelques uns que j'aimerai voir comme "in the cut" ...
j'adore Angelina Jolie ...
les Lara Croft , mr and ms Smith ,..
j'adore Denzel Washington "déjà vu" est excellent , "John Q" ,"l'affaire Pélican" ,"bone collector" ....
Invité- Invité
il parait que le remake au théâtre avec Bourdon et Clavier est excellent !
Invité- Invité
Ca sera sans moi: voir clavier faire du Clavier et Bourdon, qui ressemble de plus en plus à une baleine, faire du Bourdon, ça me tente moyen. J'ai vu pas mal d'extraits, fort peu convaincants, il faut dire que Poiret et Serrault sont indétrônables.
Après, si ça peut assurer la pérennité du texte de Poiret (que je conseille, bien plus hilarant que le film très tronqué, dommage qu'il n'y ait pas eu de captation intégrale de la pièce), c'est déjà ça...
Après, si ça peut assurer la pérennité du texte de Poiret (que je conseille, bien plus hilarant que le film très tronqué, dommage qu'il n'y ait pas eu de captation intégrale de la pièce), c'est déjà ça...
Invité- Invité
J'ai la flemme de développer, mais il faut absolument aller voir Mary and Max, qui est sous-distribué, au milieu des films moyens du moment...
Invité- Invité
Date de sortie : 30 Septembre 2009
Réalisé par : Adam Elliot , Adam Benjamin Elliot
Avec : Denis Podalydès , Jean-Claude GRUMBERG , Julia Vaidis-Bogard ...
> Tout le casting
Durée : 1h32min
Pays de production :
Australia
Titre original : Mary and Max
Distributeur : Gaumont
> Tout le casting
Durée : 1h32min
Pays de production :
Australia
Titre original : Mary and Max
Distributeur : Gaumont
Sur plus de vingt ans et d'un continent à l'autre, Mary et Max raconte l'histoire d'une relation épistolaire entre deux personnes très différentes : Mary Dinkle, une fillette de 8 ans joufflue et solitaire, vivant dans la banlieue de Melbourne, en Australie, et Max Horovitz, un juif obèse de 44 ans, atteint du syndrome d'Asperger et habitant dans la jungle urbaine de New York. En faisant la chronique du voyage de Mary de l'adolescence à l'âge adulte et du passage de Max de la maturité à la vieillesse, le film explore un lien qui surmonte bien plus d'aléas qu'une amitié classique. C'est un parcours à la fois hilarant et poignant à travers l'amitié, l'autisme, la taxidermie, la psychiatrie, l'alcoolisme, l'origine des bébés, l'obésité, la cleptomanie, les différences sexuelles, la confiance, l'accouplement des chiens, les différences religieuses, l'agoraphobie et bien d'autres surprises de la vie.
Le S.A. est un trouble du développement. Le corps, le cerveau, les 5 sens reçoivent des informations mais il y a un défaut de transmission entre la réception et le traitement de ces informations. Il en résulte une appréciation confuse de la vie et de l’environnement, un détachement de la réalité et une absence de communication avec les autres.
Les personnes atteintes du S.A .sont incapables d’effectuer les actions correspondant aux informations ou stimuli qu’elles reçoivent à moins d’avoir reçu un apprentissage avec les repères nécessaires.
il m'a l'air sympa !
Invité- Invité
C'est fantastique! Et une musique superbe.
Mais pas pour els enfants...
Par contre je l'ai vu en VO et c'est chouette d'avoir les voix très particulières de Toni Colette et Philippe Seymour Hofman.
Franchement je n'ai pas aimé beaucoup des films que j'ai vus dernièrement, mais celui-là vaut le déplacement!
Mais pas pour els enfants...
Par contre je l'ai vu en VO et c'est chouette d'avoir les voix très particulières de Toni Colette et Philippe Seymour Hofman.
Franchement je n'ai pas aimé beaucoup des films que j'ai vus dernièrement, mais celui-là vaut le déplacement!
Invité- Invité
The Descent 2 sort mercredi...
Au vu de la maîtrise du premier, on peut s'attendre à être déçus, mais quand même. (du coup ils ont sorti Sarah du gouffre)
Au vu de la maîtrise du premier, on peut s'attendre à être déçus, mais quand même. (du coup ils ont sorti Sarah du gouffre)
Invité- Invité
The Descent.... Je dois avouer que ce film m'a vsouvent fait bondir quand j'y repense (un vrai film d'horreur quoi).
Question pour Anna dans le spoiler (ceux qui ne connaissent pas la fin du film , ne regardez pas ) :
Question pour Anna dans le spoiler (ceux qui ne connaissent pas la fin du film , ne regardez pas ) :
- Spoiler:
Heu... normalement , Sarah ne s'est pas sauvé des grottes nan? ou j'ai loupé un épisode?
unknown- Candidat
Ce film est le chef d'oeuvre du survival.
Il a d'ailleurs été encensé par la critique
Pour unknown:
Il a d'ailleurs été encensé par la critique
Pour unknown:
- Spoiler:
- Bah oui, pour moi elle y restait aussi, c'est la dernière image du film, on croit qu'elle est sauvée, et non, d'oùu ma remarque plus haut
Invité- Invité
Pour Anna :
- Spoiler:
J'ai compris maintenant! Trouvé dans Allociné:
The Descent : Part 2 est en réalité la suite... de la version américaine de The Descent. Dans cette version, l'héroïne, incarnée par Shauna Macdonald, parvenait à s'échapper de la grotte, alors que dans la version européenne du film, elle restait prisonnière des profondeurs.
https://www.youtube.com/watch?v=714fcdTKGYA
Jamais aimé le fait qu'il y ait deux fins différentes dans un film...
unknown- Candidat
Hallucinant...
Merci pour nous
Et merci de l'info, j'aurais appris quelquechose...
Merci pour nous
Et merci de l'info, j'aurais appris quelquechose...
Invité- Invité
Toute la Droite :: Détente :: culture et loisirs :: Cinéma
Page 1 sur 1