Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Les élections chez nos copains allemands !!

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les élections chez nos copains allemands !! - Page 2 Empty Re: Les élections chez nos copains allemands !!

Message  Invité Dim 16 Aoû - 23:08

Elle fait mémère de visage, pas de seins. Et excusez-moi de vous expliquer que c'est cela que met en valeur l'affiche. Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les élections chez nos copains allemands !! - Page 2 Empty Re: Les élections chez nos copains allemands !!

Message  livaste Dim 16 Aoû - 23:10

tu les trouves beaux ses seins ?? Moi je les trouve énormes , tombants , on dirait des pis !!
beurk!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  Invité Dim 16 Aoû - 23:15

Bah je trouve qu'elle n'a pas à avoir honte de sa poitrine, et j'en reviens à mon message "les hommes aiment quand c'est fourni" et ça serait mensonger de dire que ça ne l'est pas.

Mais je suis évidemment persuadée que la moyenne des femmes de 55 ans non refaites offrent mieux, ça ne fait absolument aucun doute. Razz

Invité
Invité

Message  Invité Dim 16 Aoû - 23:28

N'empêche, deux pages et 26 posts sur le sujet, ça c'est du débat...de fond. rep

Invité
Invité

Message  Invité Dim 16 Aoû - 23:39

En même, temps, sans cela, cela aurait botté livaste et les autres forumeurs les élections allemandes? Laughing Et c'est une germanocentriste qui pose la question! Razz

Invité
Invité

Message  Invité Dim 16 Aoû - 23:43

Aurélie a écrit:En même, temps, sans cela, cela aurait botté livaste et les autres forumeurs

..et moi. pour le reste, ça prouve que l'affiche est en fin de compte efficace. Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Dim 16 Aoû - 23:49

Toi, même sans décolleté, t'es obligée de t"intéresser à cette élection... Twisted Evil C'est injuste, mais c'est toi qui l'a choisi! Laughing
Sinon, c'est assez juste pour l'affiche, il doit y avoir en plus un effet d'amplification sur l'étranger qui n'en a vraiment rien à foutre des élections allemandes! Razz

Invité
Invité

Message  Invité Lun 17 Aoû - 10:11

Je ne suis en rien obligée.... scratch

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2