Les élections chez nos copains allemands !!
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les élections chez nos copains allemands !!
Elle fait mémère de visage, pas de seins. Et excusez-moi de vous expliquer que c'est cela que met en valeur l'affiche.
Invité- Invité
tu les trouves beaux ses seins ?? Moi je les trouve énormes , tombants , on dirait des pis !!
beurk!
beurk!
Bah je trouve qu'elle n'a pas à avoir honte de sa poitrine, et j'en reviens à mon message "les hommes aiment quand c'est fourni" et ça serait mensonger de dire que ça ne l'est pas.
Mais je suis évidemment persuadée que la moyenne des femmes de 55 ans non refaites offrent mieux, ça ne fait absolument aucun doute.
Mais je suis évidemment persuadée que la moyenne des femmes de 55 ans non refaites offrent mieux, ça ne fait absolument aucun doute.
Invité- Invité
N'empêche, deux pages et 26 posts sur le sujet, ça c'est du débat...de fond.
Invité- Invité
En même, temps, sans cela, cela aurait botté livaste et les autres forumeurs les élections allemandes? Et c'est une germanocentriste qui pose la question!
Invité- Invité
Aurélie a écrit:En même, temps, sans cela, cela aurait botté livaste et les autres forumeurs
..et moi. pour le reste, ça prouve que l'affiche est en fin de compte efficace.
Invité- Invité
Toi, même sans décolleté, t'es obligée de t"intéresser à cette élection... C'est injuste, mais c'est toi qui l'a choisi!
Sinon, c'est assez juste pour l'affiche, il doit y avoir en plus un effet d'amplification sur l'étranger qui n'en a vraiment rien à foutre des élections allemandes!
Sinon, c'est assez juste pour l'affiche, il doit y avoir en plus un effet d'amplification sur l'étranger qui n'en a vraiment rien à foutre des élections allemandes!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2