aidez moi SVP URGENT
5 participants
Page 1 sur 1
aidez moi SVP URGENT
Pour les besoins d'une enquête ,je cherche le témoignage d'une personne ayant voté N Sarkozy aux élections présidentielles ,je viens de parcourir la France entière et je n'en ai pas trouvé et vous vous en connaissez?
guilbert- troll
Re: aidez moi SVP URGENT
Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait lu, cher Régis
Il y a moi, au second tour !
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
tiens , il est de retour !!
On va te répondre , on était 53% à avoir voté pour lui , aurais tu des problèmes de mémoire , c'est triste à ton âge !
On va te répondre , on était 53% à avoir voté pour lui , aurais tu des problèmes de mémoire , c'est triste à ton âge !
Je rejoins quand même un peu le constat de guilbert: en 2007, y'avait un paquet de gens pour se vanter d'avoir voté Sarkozy, aujourd'hui y'en a beaucoup moins qui assument leur vote.
Cela ne vaut pas pour les gens d"ici, mais en général c'est assez vrai.
Cela ne vaut pas pour les gens d"ici, mais en général c'est assez vrai.
Invité- Invité
c'est que vous ne vous adressez pas aux bonnes personnes !!
Mais connais tu encore des électeurs avouant avoir voté pour le ps ????
livaste a écrit:c'est que vous ne vous adressez pas aux bonnes personnes !!
Moi j'ai voté PS au deuxiéme tour ! J'avoue avoir vraiment hésité, et j'ai voté du bout des doigts; j'ai surtout voté contre Sarko et non blanc, vu que les votes blancs comptent pour du beurre.
Georges- Président du Conseil Général
Bertolt_Brecht a écrit:Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait lu, cher Régis
et alors tu as mal?
guilbert- troll
SONDAGE
Nicolas Sarkozy remonte dans les sondages
NOUVELOBS.COM | 09.08.2009 | 15:53
15 réactions
Le chef de l'Etat recueille désormais autant d'opinions favorables que défavorables (45%).
faut croire qu'ils sont encore nombreux à en être satisfaits !
Nicolas Sarkozy remonte dans les sondages
NOUVELOBS.COM | 09.08.2009 | 15:53
15 réactions
Le chef de l'Etat recueille désormais autant d'opinions favorables que défavorables (45%).
Nicolas Sarkozy a gagné un point dans le dernier baromètre mensuel CSA pour Le Parisien, publié dimanche 9 août. 45% des personnes interrogés affirment faire confiance au président "pour affronter les problèmes qui se posent au pays". Ils étaient 44% de plus en juillet.
Ils sont 45% également à répondre négativement à la question, ce qui représente cinq points de moins que pour le sondage précédent. C'est la première fois qu'il n'y a pas plus de méfiants que de confiants depuis neuf mois envers Nicolas Sarkozy. Mais cela représente aussi plus d'indécis.
François Fillon a toujours une cote de confiance inchangée à 43%. Comme pour Nicolas Sarkozy, le Premier ministre enregistre une baisse de moins cinq points de ceux qui ne lui font pas confiance.
Sondage réalisé par téléphone les 5 et 6 août auprès de 1.012 personnes de 18 ans et plus (méthode des quotas). Notice détaillée disponible auprès de la commission nationale des sondages.
faut croire qu'ils sont encore nombreux à en être satisfaits !
guilbert a écrit:Bertolt_Brecht a écrit:Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait lu, cher Régis
et alors tu as mal?
Non, pas vraiment.
Mais je ne suis pas si fragile que ça non plus
Puis bon, c'était surtout lui ou la foldingo du Poitou.
Entre deux maux... j'ai choisi celui qui allait nous faire mal mais ne s'en cachait pas
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
Oui oui, ne serait-ce que moi, même si j'ai honte!livaste a écrit:c'est que vous ne vous adressez pas aux bonnes personnes !!
Invité- Invité
Moi, j'ai voté ni l'un, ni l'autre... Je ne vote pas pour des partis ayant soutenu le TCE. De toute manière, la gauche a disparu... elle ne sert plus que de bonnes consciences au mondialisme. Debord par ses analyses sur la société du spectacle intégré en avait montré la logique. Murray a poursuivi.
Il ne reste à la gauche que l'anti-racisme... C'est à dire le concept créer par Julien Dray pour pallier à l'absence d'analyse politique et économique de notre monde.
Il ne reste à la gauche que l'anti-racisme... C'est à dire le concept créer par Julien Dray pour pallier à l'absence d'analyse politique et économique de notre monde.
Invité- Invité
livaste a écrit:tiens , il est de retour !!
eh j'étais parti en voyage en Asie avec le sac à dos et hébergement et table d'hôtes chez l'habitant
Dernière édition par guilbert le Dim 30 Aoû - 7:21, édité 1 fois
guilbert- troll
C'est bien ça la découverte des autres cultures
Alors ton opinion sur la question ? Est ce bon
pwalagratter- Maire
pwalagratter a écrit:C'est bien ça la découverte des autres cultures
très bon et de temps en temps il y avait un méchoui
voila d'ailleurs un reportage dans la presse locale
http://www.leral.net/Exclusif-Web-;-SCENES-D-ANTHROPOPHAGIE-SUR-UNE-HOMME-NOIR-au-21-siecle-en-ASIE_a5379.html
guilbert- troll
guilbert a écrit:livaste a écrit:tiens , il est de retour !!
eh j'étais parti en voyage en Asie avec le sac à dos et hébergement et table d'hôtes chez l'habitant
tu ne risquais donc pas de trouver beaucoup d'umpistes là bas... fallait visiter ton beau pays qu'est la France pour en trouver !
Invité- Invité
Page 1 sur 1