Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ ...
Voir le deal
71.99 €

Hervé Coqueret

Aller en bas

Hervé Coqueret Empty Hervé Coqueret

Message  Invité Mar 28 Juil - 16:30

Coqueret Hervé Présentation / Archives

Travelling

"Travelling" d'Hervé Coqueret 2000, triple projection super 8 Trains sur pellicules. Hervé Coqueret: Du transport de l'image aux transports qui nourissent l'imagerie du cinéma du Boing à la Mustang, au TGV métaphore du mouvement cinématographique nous renvoyant à la matérialité de l'image, les dispositifs d'Hervé Coqueret interrogent la nature de l'image, de son apparition à Sa disparition. Entre poétique et scénario castastrophe, l'image projetée est mise en perspective soumise parfois à l'illusion de sa présence, confrontée à sa précarité, menacée d'effondrement ou d'effacement, nourrie toujours de l'illusion d'être image.


Air Blockhaus

"Air Blockhaus" d'Hervé Coqueret 2000, installation lumière et son (au Blokhaus DY 10) Situé dans un abris sous terrain le spectateur entre dans le "champ": il active par sa présence une double rangée de projecteurs dans un bruit assourdissant de décollage d'avion. Hervé Coqueret: Du transport de l'image aux transports qui nourissent l'imagerie du cinéma du Boeing à la Mustang, au TGV métaphore du mouvement cinématographique nous renvoyant à la matérialité de l'image, les dispositifs d'Hervé Coqueret interrogent la nature de l'image, de son apparition à sa disparition. Entre poétique et scénario castastrophe, l'image projetée est mise en perspective soumise parfois à l'illusion de sa présence, confrontée à sa précarité, menacée d'effondrement ou d'effacement, nourrie toujours de l'illusion d'être image.

Le blokaus dont parle le monsieur est aussi nul et moche que ce qu'il fait. C'est un chasseur de subvention et un héros de l'art dégénéré. Le plus nul qu'il a fait c'est l'expo Police.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum